Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mercredi 22 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 22 avril Empty
MessageSujet: mercredi 22 avril   mercredi 22 avril I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:48

mercredi 22 avril 630604 Bonjour!!

Ici il fait encore beau mercredi 22 avril 353558 ça fait un de ses bien!
J'en profite un peu moins qd même parce que les 2 première semaines de beau que l'on a eues j'étais tout le temps dehors, alors maintenant il faut que je rattrape les nettoyages que j'ai un peu laissé de côté, mais au moins, pour une fois, notre jardin n'est pas la honte du quartier lol!

Notre voisin nous a donné le toboggan de sa fille, je lui ai demandé si cela ne manquerais pas trop à sa fille, il m'a répondu que c'était trop encombrant dans son jardin pour le peu qu'il a la garde de la petite et que de toute manière qd il a sa fille elle joue plus dans mon jardin que dans le sien, ben au moins il en est conscient lol! , les enfants sont super contents enfin les petits, il est chouette ce toboggan, il fait ma taille à peu près.

Sinon je ne sens tjrs pas le bébé bougé, cela m'inquiète un peu...par moment il me semble sentir qque chose mais c'est rare et tellement faible que ça pourrait très bien être autre chose...

Voilà, ce matin je suis à jour de repassage, à part du linge que je suis en train de faire "tourner" bien sûr, alors je vais aller faire un memory avec les petits, depuis peu ils adorent!! Et ils sont forts les coquins! Ils laissent même pô gagner leur mère! lol!

Bisous @+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 avril   mercredi 22 avril I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:18

Bonjour mercredi 22 avril 398530

Cool Régine pour le toboggan, il est sympa votre voisin !!

Citation :
Et ils sont forts les coquins! Ils laissent même pô gagner leur mère!
Ah je te jure, les enfants sont ingrats !! lol!

Pour le bébé, c'est quand ton prochain rendez-vous ?
Pour Solène au début, je sentais des gargouillis c'était bizzarre, ça ne m'avais jamais fait ça pour les garçons lol!

Sinon ici il fait encore beau mais moins qu'hier.

Les loupiots sont chez mes beaux-parents. J'ai emmené Solène chez le médecin ce matin et elle a encore une angine, c'est la 2ème en 1 mois......
Du coup, je n'ai pas pu la mettre à la garderie.

Rien de plus de prévu, un peu de ménage et de linge et beaucoup de repos lol!

Bonne journée à toutes.

mercredi 22 avril 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mercredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 avril   mercredi 22 avril I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:22

eh ben ! les angines cette année c'est virulent chez toi Christelle !!!

Régine c'est chouette pour le toboggan !!! moi je tanne Nicolas pour qu'il remette la balançoire mais y a pas moyen ..... je vais finir par me débrouiller comme je peux et le faire moi mm .... mercredi 22 avril 429846
pour le bb qui bouge je sais + pour moi ça fais longtemps mais il me semble que c'est 1 peu tot non ? ( quoi que... je sais + à combien de mois de grossesse tu es?)
si tu as le moindre doute passes 1 coup de fil à ton gynéco et je sais que les PMI envoient des sages femmes à domicile ds certains cas pour faire monitoring et examen moi j'ai eu ça prèsque 3 mois pour Lorenzo à cause de mon col qui tenais pas ...

allez je file on a pas encore mangé ... j'ai reçu les légumes hier faut que je m'en occupe ....mais quel boulot de dingue
vivement les tomates et courgettes etc y a moins de boulot de tri, nettoyage, blanchiment etc ...on a eu nos 1ères courgettes tt petites et que 2 mais je vais me régaler !!!! mercredi 22 avril 707843

c'est encore bcp de vent chez nous mais du soleil qd mm !
la chienne a encore creusé au pied du mm lilas que j'ai pourtant replanté ailleurs soit c'est le pied qui senbt soit c'est la terre + meuble qui l'attire doit y avoir des bestioles + en surface ... je lui ai remis 1 tape et cette fois je'ai mis 1 crotte à elle on vera bien .... pourvus qu'elle la mange pas
lol! affraid pale geek Mad No
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

mercredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 avril   mercredi 22 avril I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:21

bonjour les filles journée de congé pour moi enfin si on veut
Ce matin Apolline s"est levée à 4h elle faisait un voyage à paris avec le lycée david l'a emmené et il s'est pas recouché il est un peu ramollo là lol! et il faut aller la cher cher ce soir à 23h
on a emmené Vicky cet après midi chez la dermato pout se faire bruler 2 verrues sur le pied elle n'a rien dit quelle chance
Je vais aller préparer ma sauce bolognaise a+
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 avril   mercredi 22 avril I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:29

Citation :
Pour le bébé, c'est quand ton prochain rendez-vous ?

Normalement le 12 mai pour l'écho. morpho. mais les horaires de Chris. ont changés, faut que je change le RDV...

Citation :
quoi que... je sais + à combien de mois de grossesse tu es?

En fait vue que je suis enceinte depuis fin décembre j'en suis au même nmbre de mois que l'année 2009, moi je ne me souviens plus à quel moment j'ai senti bougé pour mes autres grossesses, je sais que ce n'étais jamais très tôt, mais le gynéco. m'a déjà demandé il y à 2 semaines si je le sentais bouger, c'est en moyenne vers 16 semaines, là j'en suis à la fin de la 17ème semaine.

Citation :
la chienne a encore creusé au pied du mm lilas que j'ai pourtant replanté ailleurs soit c'est le pied qui senbt soit c'est la terre + meuble qui l'attire doit y avoir des bestioles + en surface ... je lui ai remis 1 tape et cette fois je'ai mis 1 crotte à elle on vera bien .... pourvus qu'elle la mange pas
lol! affraid pale geek Mad No

Dès que je plante un truc Cayenne le déterre, pourtant elle ne creuse pas ailleurs, Thibalt lui il creuse au pied des haies, mais c'est pour se faire un refuge frais à l'ombre, Cayenne je me suis demandée si elle pensait que je creusais pour enterrer des os ou si c'est par jalousie qu'elle me déterre tout, parce qu'à chaque fois que je plante elle me tourne autour, réclame de l'attention...
Tu me diras si le coup de la crotte marche, on va lancer une mode:jardinière de fleur à la crotte de chien lol!

Sophie, chouette que ta fille n'ait pas eu mal! Bonne appétit!

Christelle, j'espère que c'est pas trop "sévère" l'angine de ta puce.

Bon, moi je vais bientôt me coucher, je suis lessivée!


mercredi 22 avril 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 avril   mercredi 22 avril I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:09

Oui tu es à peu près à 4 1/2 mois de grossesse, tu devrais commencer à le sentir surtout au 5ème enfant.

Moi les gargouillis de Solène, c'était vers 3 mois, c'était tôt mais elle est toujours aussi "bougeante" lol! qui sait peut-être que le bébé sera un calme lol!

Citation :
Christelle, j'espère que c'est pas trop "sévère" l'angine de ta puce.
Ben ça a l'air d'aller, hier soir elle n'avait plus de fièvre et elle mange un petit peu. mercredi 22 avril 786629
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 avril   mercredi 22 avril I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:23

Citation :
Oui tu es à peu près à 4 1/2 mois de grossesse, tu devrais commencer à le sentir surtout au 5ème enfant.

Moi les gargouillis de Solène, c'était vers 3 mois, c'était tôt mais elle est toujours aussi "bougeante" lol! qui sait peut-être que le bébé sera un calme lol!

Je sais que je ne les ai jamais senti bouger tôt, je dois pas être très sensible de l'utérus car même les contractions je ne les sens pas avant d'être quasi à dilatation complète, un bébé calme...ce serait chouette! lol!
J'ai téléphoné ce matin pour changer mon RDV gynéco. ce sera le même jour mais à 8h30, donc dans moins de 3 semaines, la secrétaire m'a dit que c'était peut-être un petit bébé, d'attendre encore 1 semaine-10 jrs et de recontacter le gynéco. a ce moment-là.

Citation :
Ben ça a l'air d'aller, hier soir elle n'avait plus de fièvre et elle mange un petit peu.

Tant mieux! Comme ça, si elle mange elle garde des forces pour combattre les microbes.

Allez, je vais boire ma tisane au jardin, il fait moins chaud qu'hier mais tjrs beau. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

mercredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 avril   mercredi 22 avril I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:01

laure a écrit:

Régine c'est chouette pour le toboggan !!! moi je tanne Nicolas pour qu'il remette la balançoire mais y a pas moyen ..... je vais finir par me débrouiller comme je peux et le faire moi mm .... mercredi 22 avril 429846

lol! affraid pale geek Mad No

mercredi 22 avril 519832 J'y crois pas, on a même pas de branche pour la suspendre la balançoire, c'est pas que je veux pas, mais faut trouver où la mettre.mercredi 22 avril Emoticone-msn-boutons-gratte

Si on trouve une branche alors mercredi 22 avril Militaire-2942.

mercredi 22 avril Enfants-bisou-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 avril   mercredi 22 avril I_icon_minitimeMer 29 Avr - 8:50

Parfois à Agri sud-est ils vendent juste le portique en bois pour des prix raisonnables, je crois que vers juin ils font qques promo. mercredi 22 avril Levitation

Comment ça va toi? mercredi 22 avril 319613
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





mercredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 avril   mercredi 22 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 22 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 1er avril
» mercredi 29 avril
» mercredi 8 avril
» Mercredi 15 Avril
» 18 et 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser