Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mercredi 8 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril I_icon_minitimeMer 8 Avr - 9:18

salut !
eh ben pas 1 chat ....
je passe qd mm ouvrir le post au cas ou et je file me préparer j'ai 1 RV avec le médecin directeur du Camsp ... mon père vient garder les enfants
Lorenzo a fait 1 bonne 2ème journée aujourd'hui c'est repos !
il fait pas beau ...
ce WE c'est la Féria chez nous dès vendredi tt les rues seront fermées le bus de Lorenzo passe pas j'irai le mener en voiture c'est la Fête jusqu'a Lundi mais bon nous ça fait longtemps qu'on la fait pas , avec les momes ... lundi on a qd mm le repas "trimestriel" des mamans/copines cette fois c'est chez nous !!! j'espère qu'il fera beau ....
bonne journée bisous !
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril I_icon_minitimeMer 8 Avr - 9:46

Bonjour

Ici aussi il ne fait pas beau.

Pas très bien dormi, Solène a chouiné une bonne partie de la nuit, elle avait encore 38,5° ce matin mais elle a quand même pu avaler son bib Very Happy

Maintenant c'est Jonathan qui est malade aussi, il avait 39,8° ce matin mercredi 8 avril 88488 mais il n'a mal nul part, par contre il n'a pas beaucoup mangé....

Sinon, se sera une journée ménage, vendredi nous allons à Thonon pour signer les papiers de renonciation de succession et mes beaux-parents viennent depuis demain soir pour garder les loupiots.

Bon je vais aller voir mes malades et mon "petit-grand" qui a 5 ans aujourd'hui !! mercredi 8 avril 908185
J'arrive pas encore à me faire qu'Aymeric a 5 ans, je le vois (et il est d'ailleurs LOL) encore tout petit...

Bonne journée à toutes et tous.

mercredi 8 avril 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:25

ah ouiiiiii zut j'ai loupé
Joyeux Anniversaire Aymerick !!!!!!!!

bon courage pour l'infirmerie Christelle !
bisous on va manger la soupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 15 Avril
» mercredi 22 avril
» mercredi 1er avril
» mercredi 29 avril
» 18 et 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser