Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 1er avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 1er avril Empty
MessageSujet: mercredi 1er avril   mercredi 1er avril I_icon_minitimeMer 1 Avr - 11:33

mercredi 1er avril 86%20(112) Attention aux petits poissons aujourd'hui!

Coucou les filles!
Hier je me suis fais squatter l'ordi. par les grands....aussi mercredi 1er avril 707843

Tu as raison Laure, rien ne sert d'y aller énervée, après on passe pour une hystérique, mais il faut être ferme et convaincue soi-même de la "légitimité" de sa demande, et çà tu peux l'être! mercredi 1er avril 635392

Bon je dois déjà retourner à mes rangements...c'est qu'il y en a!! Surtout de la mercredi 1er avril 688766

à+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er avril   mercredi 1er avril I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:21

Bonjour !!

J'avais la pêche ce matin, mais maintenant je suis fine énervée.....
Les 3 loupiots ont été insupportables ce matin, j'ai fait 2 magasins et je les aurais bien laissés là au milieu et repartir tout seule.

J'ai une journée chargée mais tant que je suis énervée c'est pas la peine que je commence le ménage sinon ça m'énervera encore plus.

Sinon le temps est au beau, tant mieux.

Pas de poisson pour moi, Aymeric en avait fait à l'école mais il les a déchirés chez la nounou hier soir, sympa !!

Je suis toujours autant fatiguée, pourtant hier soir, je me suis endormie devant la télé. Vers 22h00, on va se coucher et impossible de me rendormir, j'ai tourné dans mon lit jusqu'à 23h30 !!

Bon je vais aller dire à mes 3 monstres qu'il doivent ranger leur chambre, puisque nous avons du monde ce week-end.
On fait l'anniv à Aymeric et j'attends 12 enfants (avec les miens) pour samedi aprem et 12 personnes (enfants inclus) pour dimanche.....

Bonne journée à toutes et tous.

mercredi 1er avril 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mercredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er avril   mercredi 1er avril I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:48

ben si ya des poissons d'avril de forum !!!! quel bug ouf enfin c'est fini
je file on a pas encore mangé arffffff
je suis en pleine paperasse j'ai pas vu le temps passer !
je file je dois aller donner les bilans à l'IME (oui je les ai enfin) puis passer voir ma tante qui habite pas loin
je te remercie bcp Régine de ton soutien I love you je te raconterai mon entrevue d'hier et comment j'ai eu ce que je voulais flower je suis queen non mais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er avril   mercredi 1er avril I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:48

Bon, ben j'ai pas subi "le poisson" du forum Wink

Christelle, une bonne tisane de verveine, 2-3 respirations profondes,s'il fait beau pose toi dehors le temps de la tisane ça fait bcp de bien je trouve, ici le temps joue au yo-yo, un coup il pleut et le jour d'après il fait beau, ça aussi c'est fatigant pour l'organisme...et puis c'est qd on est crevée que les enfants sont (ou semblent) le plus énervés.

Laure, je suis très heureuse de lire que tu as obtenu tes bilans! Et je t'en prie, je n'ai pas fait grand chose Embarassed

Ma tante vient de m'appeler, elle a des pieds de framboisiers à me donner, bon ben maintenant en plus de la tonne de boulot que j'avais déjà faut que je prépare l'emplacement, là c'est le dernier moment de planter des framboises...mais ça me fait super plaisir, je voulais justement avoir un peu plus de "pieds" de framboisier.
Il a fait gris hier mais il n'a pas plu, il fait super beau aujourd'hui sunny , je vais allez voir si la terre n'est pas trop humide...

@+ mercredi 1er avril 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mercredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er avril   mercredi 1er avril I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:03

ah chouette pour les framboisiers !!!!
bonne plantation alors !
ça y est on est prèts à partir chez nous aussi le soleil et la pluie se battent en duel j'y vais vite pdt que le score est favorable au soleil Wink Laughing
bisous je reviens ce soir mercredi 1er avril 707843
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er avril   mercredi 1er avril I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:23

Grand beau chez nous avec 11° !!!
Il n'y aurait pas ce petit vent, on se croirait en été, on a même les odeurs...le paysan a puriné le champ en face lol!

Allez je vais m'attaquer au ménage, car en plus à 16h00 j'emmenes Aymeric à la gym et après faut emmener la voiture au garage pour la réparer suite à l'accident de février, plus de voiture jusqu'à vendredi soir....

En parlant d'accident....j'ai eu la frousse de ma vie hier affraid

On rentrait tranquille de Besançon et à un moment en ligne droite (!) on allait croiser un camion, 3 voitures le suivait, la première dépasse..ok pas de problème, mais la 2ème voiture commence à dépasser aussi, mais là il y avait un problème, il n'y avait plus assez de distance et Fabian n'avait pas vu que celui qui dépassait n'allait pas assez vite, du coup on a pilé au dernier moment et on est passé à 5cm de l'autre voiture et l'autre est surement passé à 5cm du camion. affraid
Fabian n'aurait pas un peu ralenti au début, on se faisait un frontal...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mercredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er avril   mercredi 1er avril I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:07

Eh ben ......

punaise ben nous on est rentrés sous 1 déluge pas croyable j'y voyais pas à 2M tellement la pluie tombait serrée et les goutes énormes ça faisait 1 sorte de brouillard en mm temps ...
ça arrose mes plantations flower c'est le seul point positif alors je me le répète Laughing
on a passé 1 bonne aprèm mais fatigante je vais pas me coucher tard ce soir !!!

bisous à + mercredi 1er avril 635392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er avril   mercredi 1er avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 29 avril
» mercredi 8 avril
» Mercredi 15 Avril
» mercredi 22 avril
» 18 et 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser