Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercredi 15 Avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 15 Avril Empty
MessageSujet: Mercredi 15 Avril   Mercredi 15 Avril I_icon_minitimeMer 15 Avr - 9:38

Salut les filles !!!

bon je me disais que ce serai bien de faire aussi le grand nettoyage de printemps du forum surtout pour les pages du jour donc je vais commencer ce soir si tu es OK Régine

Sinon pour le moment le ciel est très chargé + 1 peu de vent ... j'espère que ça va se dégager pour cet aprèm
je vais essayer de continuer de ranger le bureau pour le réorganiser si on réussi à faire ce qu'on veut j'aurais 1 grand plan de travail (pour ma machine à coudre notament) j'ai hate ....


je ferais aussi 1 brioche (je m'éclate avec la machine à pain !!! j'en fais tt les 3à4 jours : complet ou brioché ,aux céréales ou blanc ils sont tous bons )

Voilà chez nous ; et vous quoi de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 Avril   Mercredi 15 Avril I_icon_minitimeMer 15 Avr - 9:54

Mercredi 15 Avril 786629 Pas de problème pour le nettoyage du forum! Amuse-toi bien!

Moi j'ai 3 tonnes et demi de repassage cheers , purée comme je suis pas motivée lol!

Ici il fait tjrs super beau!! Il paraît que ça va changer jeudi. Bon, on en a bien profité tous ses jours. sunny

Mercredi 15 Avril 852480 @+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 Avril   Mercredi 15 Avril I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:33

Bonjour Mercredi 15 Avril 398530

Eh oui, encore un beau soleil aujourd'hui mais il parait que ça va se gater ce soir...

Mes 2 petits loupiots sont dehors, Jonathan joue sur sa DS et moi je viens de finir mon repassage et j'ai mis des combinaisons d'hiver à sècher dehors.

Cet aprem, Jonathan a foot à 14h00 et Aymeric gym à 16h00.

Entre-temps rangement de paperasse et de jouets lol!

Faut aussi que je fasse le tri dans les habits d'été et tout faire essayer aux loupiots pour voir si ça leur va encore, pour Solène c'est simple je n'ai rien lol!

Bonne journée à toutes et tous.

Mercredi 15 Avril 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 Avril   Mercredi 15 Avril I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:19

Salut
bon je fais 1 pause bien méritée ! j'ai fait mon repassage + les sols à fond en bas!
je suis entrain de cogiter sur l'idée de mettre de grosses roulettes à mes canapés pour pouvoir nettoyer derrière + facilement car j'en ai 1 qui pèse 1 tonne et pour le bouger tt seule c'est l'enfer et en + ça me raye le sol !!!!!! je sais qu'a Ikéa ils vendent des super roues pour meubles je vais appeler Nico voir si il peut prendre ça sur Montpellier ...
faut que je range ma cuisine maintenant ... c'est affraid
j'ai aussi fait de menues plantations de boutures prises chez mon père

on a 1 tempète de vent terrible ...
et vous ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 Avril   Mercredi 15 Avril I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:26

ouarf, quel boulot! ça me fatigue rien que te te lire lol!

Purée, je me fais l'impression d'être une larve, je me dis je vais faire ça, ça et ça et au final...ben je fais pas grand chose... Embarassed bon, y va qd même falloir que je me bouge un peu, c'est cataclysmique chez moi!!

Mais il fait tjrs bon, un peu moins chaud, on sent que la fin de la semaine ne va pas ressembler au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 Avril   Mercredi 15 Avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 15 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 22 avril
» mercredi 1er avril
» mercredi 29 avril
» mercredi 8 avril
» 18 et 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser