Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lundi 27 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Lundi 27 avril   Lundi 27 avril I_icon_minitimeLun 27 Avr - 10:38

Bonjour

Après un week-end magnifique, aujourd'hui c'est tout gris avec quelques gouttes.

Rien de prévu, ça va être une journée calme, entre petit ménage et linge.
Je vais surement prendre rendez-vous chez le médecin ce soir pour Aymeric, car samedi il est monté à 39° de température et il s'est plaint de la gorge et comme Solène a fait la même chose pour son angine...

Aujourd'hui nous attendons des ouvriers, on va refaire la façade, c'était prévu depuis 2 ans mais l'année passée on a préféré remplacer les vitres, on voulait encore repousser les façades cette année, mais ils ont appelés vendredi soir pour savoir s'ils pouvaient venir aujourd'hui et Fabian a accepté confused alors ils vont tout nettoyer, reboucher toutes les fissures et autres et repeindre, on a choisi un rose clair, j'espères que ça fera bien.

Voilà rien d'autre de prévu, la nounou est partie en vacances samedi, et je m'occupes du chat. Ca va lui faire du bien, à la nounou, ces vacances car elle déprime beaucoup....

Bon je vais voir ce que font mes loupiots et faire un peu de lecture avec Jonathan.

Bonne journée à toutes et tous.

Lundi 27 avril 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 avril   Lundi 27 avril I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:23

Salut !

bon j'espère que vous allez mieux et que vous avez passé 1 bon WE !
Chez nous c'est lorenzo qui a fait 1 gros rhume avec bcp de fièvre il en a encore aujourd'hui mais c'est en amélioration
nous on a eu 1 vendredi et samedi sympa mais hier le déluge aujourd'hui c'est gris et venteux ...
Du coup je reste au chaud avec Lorenzo si ça se lève 1 peu ds l'aprèm je finirais mes plantations
ma tante m'a donné 1 gros bouquet de lilas et d'iris ça sent super bon ds la maison !!! Lundi 27 avril 630604

bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 avril   Lundi 27 avril I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:46

Ben nous maintenant il pleut et il fait froid brrr

J'ai des bruits de ferraille partout dans la maison....ils sont en train de monter les échafaudages et ça résonne....

J'étais venu sur l'ordi pour faire des recherches de bricolage à faire, je suis d'humeur créatrice lol! même si je suis pas douée du tout
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 avril   Lundi 27 avril I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:54

Coucou!!

Citation :
J'étais venu sur l'ordi pour faire des recherches de bricolage à faire, je suis d'humeur créatrice lol! même si je suis pas douée du tout

Arf, c'est pas important d'être douée ou pas, ce qui compte c'est de te faire plaisir et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron!

Tu nous montreras ta maison rose?


Pô cool toutes ses fièvres et ses maladies qui se suivent...vivement les beaux jours!
Ici il pleut aussi mais ça fait du bien au jardin! 3 semaines avec un seul jour de pluie c'était bon pour le moral mais la terre avait soif.

Moi ça va mieux, j'ai eu juste une petite baisse de forme passagère, et je commence à sentir "remuer" dans mon ventre Lundi 27 avril 192557 , j'adore!!

Bon, je dois céder l'ordi. a Tristan car il attend et vu qu'il a un horaire pour aller se coucher je veux pas lui "piquer" trop de temps.

Bisous!! à demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 avril   Lundi 27 avril I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:14

ah ben ça y est ça bouge !!! c'est cool tu es rassurée comme ça !!! Lundi 27 avril 192557 I love you
contente que tu ailles mieux Lundi 27 avril 635392

han la chance le ravalement de façade !!! j'aimerai bien faire ça aussi mais y a d'autre priorités (les volets par ex ; et changer les fenetres et faire 1 pièce au dessus du garage et changer l'entrée de place ds la maison et enduire les murs du jardin encore en parpaings ....etc etc ...) hihihihihi Lundi 27 avril 647727 ya du boulot

bonne idée le bricolage y a pleins d'idées sur le net (moi mon prochain délire serai de faire 1 meuble en carton !!!) Régine a raison le principal c'est que tu te fasse plaisir et parfois tu vas mm t'étonner de ta réalisation ... faut pas avoir peur de se lancer ! tu nous diras ce que tu as chopisi de faire et si ça se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 avril   Lundi 27 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 20 avril
» Lundi 6 avril
» 18 et 19 avril
» Mardi 14 avril
» Mercredi 15 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser