Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lundi 6 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 6 avril Empty
MessageSujet: Lundi 6 avril   Lundi 6 avril I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:19

Bonjour

Régine, j'espères que vous profitez bien de votre petit séjour en amoureux

Laure, comment s'est passée la 1ère journée de Lorenzo ?

Le temps est pas mal au gris aujourd'hui, et la météo annonce de la pluie pour la fin de la semaine Neutral

L'anniversaire d'Aymeric s'est bien passé et il a été bien gaté comme d'habitude....

J'ai du ménage à faire mais je laisse Solène se reposer car elle est malade, elle a une angine et 40° ce matin, ça fait déjà la 2ème fois que je la recouche cet après-midi. La pauvre, j'aime pas la voir comme ça et en plus faut forcer pour qu'elle prenne ses médicaments.

Sinon on a reçu aujourd'hui le cadeau de Pâques de Jonathan, une Nintendo DSi !! Depuis le temps qu'il en demandait une....
En fait, c'est pas son cadeau de Pâques, c'est plutôt une "récompense", on lui a dit que s'il arrivait à avoir 10 images à l'école, on la lui acheterait. Et il a eu sa 10ème image vendredi passé (1 par semaine) et du coup on lui a dit qu'il l'aurait pour Pâques.

Bon ben je vais aller ranger mon salon.

Bonne journée à toutes et tous.

Lundi 6 avril 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 avril   Lundi 6 avril I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:42

christelle a écrit:
c'est plutôt une "récompense", on lui a dit que s'il arrivait à avoir 10 images à l'école, on la lui acheterait. Et il a eu sa 10ème image vendredi passé (1 par semaine) et du coup on lui a dit qu'il l'aurait pour Pâques.

eh ben mais c'est extra ça ! Bravo Jonathan !!!!!!! bounce

tant mieux si l'anniv de Aymerick s'est bien passé !! (désolée j'ai pas pu passer ce WE ; enfin qd j'ai voulu j'ai été interompue et j'ai pas pu laisser de message ...grrrr!)

pauvre louloute 1 angine c'est pas la joie .... y en a déjà eu chez toi cet hivers il me semble ??? c'est clair que ça fatigue bcp j'espère que ça va vite passer pour t'it Solène !

Régine je pense bien à vous je suis bien contente pour cette bonne nouvelle profitez bien de ce moment tt les 2
ça va tjrs bien toi ??? I love you

bon nous ce fut le gros stress pour organiser le transport de Lorenzo mais on a fini par trouver (les horaires de bus correspondait pas avec ceux de khoren ; enfin correspondait trop on va dire du coup je pouvcais pas me trouver en 2 endroits au mm moment LOL si si je vous jure y a que ds les films de SF qu'on voit ça !!! lol! en + le mardi à 8h30 khoren a 1 RV fallait jongler avec tt ça mais oufff ça y est )
donc ce matin je l'ai accompagné j'ai règlé qq détails admin puis visité l'unité ou il va passer sa semaine (c'est vraiment top !!) puis je l'ai laissé pour la 1ère fois pour la journée entière !!! il a été à la piscine puis ds divers ateliers il s'est bien régalé et bien comporté j'ai eu 1 petit mot des éducatrices et il est revenu en bus !!!! on est allés l'attendre avec Khoren (il m'a fait 1 gros calin en descendant du bus) il était crevé mais content demain il fait du ponney ....... je suis contente .... tellement contente qu'il ai enfin acces à ce genre de choses vous pouvez pas immaginer ......j'espère que l'on saura bientot s'il est définitivement pris ....mais je suis confiente ; déjà aujourd'hui s'est bien passé malgrès l'anxiété de la nouveauté alors ....

hier nous étions invités chez des amis du quartier lui ,le copain, fait de la plongée avec Nico et khoren avec sa femme on s'entend super bien on se voyait aussi il y a qq années chez l'orthophoniste ou elle menait sa fille avec Khoren ils ont le mm age et l'an prochain ils seront ds la mm école et probablement ds la mm classe c'est cool !!!
on a passé 1 super journée (khoren lui avait les scouts jusqu'a 16h puis nous a rejoint) on a eu 1 journée splendide on a profité du jardin ...
aujourd"'hui aussi on a eu 1 temps de rêve mais comme tu dis Christelle ça va pas durer demain et mercredi il pleut !!! bouhhhhh

je vais vite coucher Lorenzo pour qu'il soiut en forme demain
bisous bonne soirée à demain Lundi 6 avril 707843
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 6 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 20 avril
» Lundi 27 avril
» 18 et 19 avril
» mercredi 8 avril
» Jeudi 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser