Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lundi 4 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 4 mai Empty
MessageSujet: Lundi 4 mai   Lundi 4 mai I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:03

Bonjour

Avez-vous passé un bon week-end ?
J'ai lu que oui apparemment !
Nous aussi, vendredi, Fabian a continué sur le toit, Jonathan et Aymeric ont vadrouillé dans le quartier avec leurs copains et moi j'ai rien fait lol!

Samedi, on a fêté l'anniv à mon beau-père (mari de ma mère) qui fêtait ses 50 ans.

Et dimanche, tranquillou. Fabian a fini le toit, on a bien profité dehors le matin car il faisait beau et chaud mais ça c'est rafraichi l'après-midi.

Aujourd'hui, c'est tout gris et il pleuvine.

Pas grand chose de prévu, la routine comme d'hab.
Les loupiots ont repris l'école cheers lol!
J'ai mis Jonathan aussi même s'il me semblait un peu chaud mais d'après le thermomètre, c'était normal....
En début d'aprem, orthophoniste pour Jonathan.

Voili, rien d'autre..

Bonne journée à toutes et tous. Lundi 4 mai 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 mai   Lundi 4 mai I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:45

Voilà, je viens de finir mon café et j'ai surfé sur internet à la recherche d'une idée cadeau pour mon homme, son anniversaire est dans 1 mois.
Z'avez pas une idée à me proposer ?? je sèche toujours...

Bon ben, je vais aller zieuter mon ménage, voir s'il n'a pas commencé à se faire tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 mai   Lundi 4 mai I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:00

flower Coucou!

Ben, j'aurais bien une idée, mais c'est pas donné, enfin tu dois trouver dans plusieurs gamme de prix j'imagine...c'est un week-end dégustation, ou gastronomie, je sais même pô comment ça s'appelle lol! mais il y a plusieur établissement qui proposent ça sur un week-end, cela va de l'auberge au relais château.
Sinon, il me semble qu'il est plutôt sportif, non? De l'équipement pour le ski? Bon au mois de mai, ça le fait pas trop....je vais me creuser un peu, moi il faut que je trouve pour Tristan et Ambre, purée c'est de moins en moins facile, y z'ont trop de trucs ces gamins lol!
Excellent! Chez toi le ménage se fait tout seul! lol! Chez moi c'est le foutoire qui se fait tout seul! A chaque fois que je demande qui a jeté ça là ou qui a renversé ça la réponse c'est tjrs:"Pas moi!" lol! eh bien ce Pamoi, je le vois jamais mais qu'est-ce qu'il en fait du bordel!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 mai   Lundi 4 mai I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:01

Ah j'oubliais, cool ta signature, moi j'hésite à faire pareil ma ça va me prendre une page par message après Lundi 4 mai 707843
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Lundi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 mai   Lundi 4 mai I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:15

Régine a écrit:
Ah j'oubliais, cool ta signature, moi j'hésite à faire pareil ma ça va me prendre une page par message après Lundi 4 mai 707843

mdr pour la signature Régine !!! lol !!

Euh, chez moi aussi y'a "PAMOI"... bon, je ne vais pas me plaindre... je ne le vois jamais, il ne me demande pas toutes les 5 minutes ce qu'on mange, ce qu'on fait, qu'est ce qu'on va faire, si on peut inviter les copains, si je peux acheter des jouets parce qu'ils sont malheureux et n'ont pas le dernier qui vient de sortir, s'ils peuvent noyer leur frère et soeur, s'ils peuvent piquer les jouets du frère ou soeur, si les parents peuvent se barrer pendant qu'ils foutent le feu à la maison... !!!!

Je suis d'humeur joyeuse ce matin... profitons-en !!! lol! lol!

Pour le week gastronomique, (je pense que c'est de ça que tu voulais parler régine ??) il existe la SMART BOX...; mais il me semble que l'année dernière tu en avais déjà offerte une ??? c'était pas pour un saut en parachute ????

l'idée du week est sympa, et il y a plusieurs formules et prix de Smart Box...
Moi je veux offrir ça à mes parents pour la fête des mères et la fête des pères... je pense l'offrir à la fête des mères, pour tous les deux !

Sans quoi il ne te reste qu'une solution christelle, tu te mets un joli noeud rose autour de la tête et tu t'offres à ton mari !!! Lundi 4 mai 647727 Lundi 4 mai 47932 Lundi 4 mai 647727 Lundi 4 mai 47932 Lundi 4 mai 647727

Moi c'est aussi la grosse prise de tête... on me demande ce que je veux pour mes 40 ans !! ! j'en sais rien !!! à part du bonheur, je ne vois rien d'autre... mais cela ne s'achète pas !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 mai   Lundi 4 mai I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:05

Merci pour la signature, j'aime bien voir l'âge exact de mes enfants jocolor

Chez moi, Pamoi ne vient pas, à chaque fois que je demande qui a fait quoi, chacun me répond que c'est l'autre lol!

Citation :
Pour le week gastronomique, (je pense que c'est de ça que tu voulais parler régine ??) il existe la SMART BOX...; mais il me semble que l'année dernière tu en avais déjà offerte une ??? c'était pas pour un saut en parachute ????
Je ne vais pas lui offrir un week-end gastronomique (j'y ai pensé) car il faut qu'il maigrisse. Si, si...
Et non, l'année passée, je ne lui ai pas offert une smartbox, j'y avait pensé aussi mais j'ai renoncé.

Citation :
Sans quoi il ne te reste qu'une solution christelle, tu te mets un joli noeud rose autour de la tête et tu t'offres à ton mari !!!
lol! C'est vrai que c'est plus pratique

Citation :
Moi c'est aussi la grosse prise de tête... on me demande ce que je veux pour mes 40 ans !! ! j'en sais rien !!! à part du bonheur, je ne vois rien d'autre... mais cela ne s'achète pas !!! lol !!!
Par contre, pour ses 40 ans (l'année prochaine) j'ai déjà trouvé. Une wonderbox pour un week-end à Paris avec un diner-spectacle....

Sinon aujourd'hui, le temps est gris et il faisait froid ce matin : -1,2° !!

Je suis au boulot et j'ai eu un moment de stress (ça change) tout à l'heure.

Ce soir, j'irais peut-être faire des courses si j'ai le courage.

Laure, comment ça va ??
Sophie, comment va le boulot, le moral ??

Et quelqu'un à des nouvelles de Céline ? j'ai perdu l'adresse de son blog scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 mai   Lundi 4 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 4 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 26 mai
» Lundi 11 mai
» Lundi 18 Mai
» lundi 12, bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser