Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 12, bonjour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 12, bonjour! Empty
MessageSujet: lundi 12, bonjour!   lundi 12, bonjour! I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:22

Brrr, fait pas chaud ici!! Et il fait tout gris en plus! Le temps idéal pour saper toute motivation de nettoyage...juste envie de boire des chocolats chauds blottis sous une couverture....mais vu que ce week-end le ménage ne me tentait pas plus, je suis dans l'obligation morale d'essayer de rendre un semblant d'ordre dans notre nid.

J'espère que chez vous le soleil est moins timide et que vous avez la pêche!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

lundi 12, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12, bonjour!   lundi 12, bonjour! I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:52

Bonjour, bonjour

Et ben ici grand beau comme depuis plusieurs jours et pour l'instant j'ai la pêche....

Ce matin, j'ai essayé de ranger la maison, avec Solène c'est pas facile, tu ranges un truc, elle le ressort direct... mais bon, je l'ai mise dans sa chambre et j'ai pu faire un minimum et vers 11h00 j'ai une copine qui est venu un petit coup.

Cet aprem c'est linge à gogo, j'en suis à ma 4ème machine affraid et j'en ai presque autant encore à faire affraid
Ce qui me fait peur c'est le repassage qui suivra affraid lol!

Bon maintenant je vais essayer de finir de dater mes photos.

Bonne journée à toutes.

lundi 12, bonjour! 852480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 12, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12, bonjour!   lundi 12, bonjour! I_icon_minitimeLun 12 Jan - 17:06

Coucou...
Citation :
j'ai une copine qui est venu un petit coup.

lol! j'adore cette expression c'est comme "ou bien"...
ou comme laure qui disait à fabien: pleure pas allez , viens allez va..." lol!
le mome savait pas s'il devait venir ou partir... scratch lol!

Ici le soleil et la patate aussi !! pardon pour les pêches ici c'est la patate ("de Noirmoutier")
Les galoupiots sont à l'ecole, Alan est parti tout à l'h et Quentin fait sa sieste...
Je vais ranger mes paperasses qu'ils me restent et faire ma demande d'alloc pour les travaux ...ça me fait penser Laure tu y as peut être droit aussi...???
ça passe par la MDPH
Si ça te dis je t'explique...

Bon courage pour vos taches ménagères si j'avais du fric je me pâierais une femme de ménage car ça me barbe aussi...

lundi 12, bonjour! 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 12, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12, bonjour!   lundi 12, bonjour! I_icon_minitimeLun 12 Jan - 18:46

Ah!! Si j'avais du fric!! J'ai plus d'idée sur comment le dépenser que j'en ai, le monde est mal fait qd même!!

Bon, je viens de terminer le récurage de la cuisine, j'ai 20 min. pour ranger vaguement le salon avant le retour des petits monstres, puis goûter, devoirs et retour des grands monstres lol!
Chris. est allé faire les courses ce week-end mais il devait pas être inspiré, dans le frigo j'ai qques carottes, des navets, des oeufs et des yaourts, les gamins vont être ravi au repas ce soir! lol!

Bon faut que j'aille ranger, il me reste plus que 15 minutes lundi 12, bonjour! 707843
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

lundi 12, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12, bonjour!   lundi 12, bonjour! I_icon_minitimeLun 12 Jan - 23:30

Bonsoir,
Alors régine, ce repas ???? Velouté de carottes, suivi d'une omelette aux navets ???? mdr !!! lol! lol!

Journée ensoleillée, les températures ont l'air de remoner... !

Je regarde le film sur la une avec Garou (j'suis curieuse.... je voulais voir comment il joue !!!!! lol !!!) En tout cas, le Canada, me fait toujours autant rêver (euh, pas à cause de Garou.... !!! lol! lol! mais de ses magnifiques paysages verdoyants....)

Bon allez, je vous laisse,
bonne soirée
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 12, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12, bonjour!   lundi 12, bonjour! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 12, bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 4 mai
» Lundi 11 mai
» Lundi 18 Mai
» Lundi 26 mai
» Lundi 4 Aout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser