Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mardi 5 mai... c'est tout gris !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mardi 5 mai... c'est tout gris ! Empty
MessageSujet: Mardi 5 mai... c'est tout gris !   Mardi 5 mai... c'est tout gris ! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:38

Bonjour,
Ici il fait tout gris et tout à l'heure ça pleuviottait...!

J'ai vraiment dû rêver.. hier j'étais persuadée d'avoir rangé ma maison.... apparement non....
lol! lol! "PAMOI" a sévit dur en très peu de temps hier soir... ! s'il pouvait être aussi efficace à ranger qu'à dévaster la maison, ce serait un vrai bonheur.... !

et ben voilà... entre temps je viens de remporter une enchère pour un lave vaisselle !! lol !!
L'année dernière notre frigo/congélo nous a laché (il avait quasiment 18 ans !!! lol !!!) et on a trouvé sur Ebay une femme qui vendait des appareils électroménager NEUFS, mais d'expo avec parfois un petit défaut.... ! On a pu acheter un frigo américain à 500 euros NEUF (non vous ne rêvez pas.... !) tout ça parce qu'il avait une petite bosse sur le coté... (faut la chercher la bosse !!! lol !!) !!! (Nous n'étions pas à la recherche d'1 frigo américain, mais c'est le prix qui nous a décidé... parce que 1 frigo + 1 congélo nous en avions pour plus cher que ça...)
Du coup j'ai été regarder son profil et ses mises en vente, et devinez quoi, j'ai trouvé mon bonheur !!! lol !!
le lave vaisselle vaut 930 euros à Darty... je viens de l'acheter pour 450 euros chez elle !!! NEUF bien sur... !!! Il est de couleur SILVER... c'est ce que je veux dans ma cuisine... !!!
Et elle est à côté de chez nous !!! c'est y pas le bonheur ???? !!!
Bon l'ancien marche encore, mais il est super BruyANT... et là comme la cuisine sera à l'américaine, si on entend le bruit pendant qu'on regarde la téloche, ou tout simplement en étant en famille ou avec du monde, cela serait super désagréable... !
Bref, je vais vendre mon ancien lave vaisselle... !!!

Je dois aussi changer ma plaque de cuisson, on ne met plus de gaz (cela aurait été trop compliqué de faire la modif et d'apporter le gaz dans la nouvelle cuisine... !!!) je voudrais une plaque induction mais de couleur SILVER !!! lol !! je vais voir avec la dame du lave vaisselle, car son entrepôt est IMMENSE et elle ne peut pas tout mettre en ligne sur EBAY... !!!

Bon allez, j'ai parlé comme une vraie pipelette.... !!! je vais préparer le repas... Henri doit partir à 14h à Roissy pour aller chercher la délégation Chinoise de GR.... C'est ce week end qu'à lieu les qualifs de la coupe du monde...
Je reviendrais vous en parler... !
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 5 mai... c'est tout gris ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 mai... c'est tout gris !   Mardi 5 mai... c'est tout gris ! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:12

Bonjour

Bon ben, on voit que je suis fatiguée, j'ai parlé d'aujourd'hui dans le post d'hier, pas grave..
Citation :
Sinon aujourd'hui, le temps est gris et il faisait froid ce matin : -1,2° !!

Je suis au boulot et j'ai eu un moment de stress (ça change) tout à l'heure.

Ce soir, j'irais peut-être faire des courses si j'ai le courage.

Laure, comment ça va ??
Sophie, comment va le boulot, le moral ??

Et quelqu'un à des nouvelles de Céline ? j'ai perdu l'adresse de son blog
Voilà c'est réparé lol!

Et ben dis donc, sacré bonnes affaires pour l'électro-ménager, Fleur !!
Silver, c'est gris ??

C'est ce week-end la compétition ?? je pourrais regarder (si j'y pense) que samedi matin, tu peux nous redonner les dates et heures ?

Mardi 5 mai... c'est tout gris ! 852480
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 5 mai... c'est tout gris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 16 mai... c'est tout gris... !
» mardi 27 mai
» Mardi 19 mai
» Mardi 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser