Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 8 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

8 juillet Empty
MessageSujet: 8 juillet   8 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:06

sunny Coucou, je reviens de mes tests et autres... En fin de compte j'ai qd même eu droit à ma piqure dans la fesse par mesure de précaution...intramusculaire, on m'avait dit que cela allait faire bien mal, finalement ça va, c'est pas bien terrible.
Donc une autre demain et vendredi matin on part, attention Laure on débarque!
Voilà voilà, donc les derniers préparatifs aujourd'hui, tu veux qque chose de "suisse" , Laure?
Avec tout ce qu'à pris Christian je ne sais même pas si j'aurais la place pour nos habits lol!

8 juillet 852480 à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

8 juillet Empty
MessageSujet: Re: 8 juillet   8 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:28

Bonjour,
Régine, chouette, c'est bientôt le départ !!! J'ai pas de "mauvais" souvenirs des pîqures intra musculaires... en fait ce qui fait mal, c'est pas l'aiguille, mais le produit qu'on injecte... donc, je dirais que tout dépend du produit que tu dois recevoir...
mais j'ai pas suivi... tu as ces pîqures pour quoi ??? Parce que tu prends la voiture ???

A l'accouchement d'Enzo j'ai dû être perfusée pour anémie... j'avais du "Fer" en intra-veineuse.... Les infirmières m'avaient dit que le fer était douloureux.... Et bien.... JE CONFIRME !!! lol !!!

Et ben aujourd'hui c'est le pompon !!! je me suis réveillée à 12h30 !!!! Euh, j'ai tel à la pharmacie pour avoir plus de renseignements sur un médoc que je prends le soir... c'est un médoc qui est très fort et qu'il faut prendre juste 5 minutes avant de dormir, car il a l'effet d'un sommenifère.... !!! (ce n'est qu'un décontractant musculaire.... mais je crois que mes muscles sont extrêmement recceptifs !!!! lol !!) Alors du coup, je vais arrêter de le prendre, parce que là, c'est plus possible, j'suis dans le gaze, j'ai horreur de cette sensation.... !
Je ne souffre pas le martyr, je peux donc me passer de ce médoc le soir... Incroyable quand même l'effet de ce truc !!! Mais moi je suis hyper réceptive sur les effets des médocs !!! lol !! Bref, c'est pas bien méchant...

Ici il flotte depuis ce matin, par intermitences !!! ça fait du bien ! demain, le soleil doit être de retour !!!

je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

8 juillet Empty
MessageSujet: Re: 8 juillet   8 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:47

flower coucou la belle!
Moi qui me disais "c'est bien, elle dort parce qu'elle en a besoin, ça doit lui faire un bien fou." Tu parles!! En fait t'es complètement shootée, oui!
Tu fais bien d'arrêter si le médics à plus de désavantages que d'avantages...c'est qd même pas le but!

Et toi? Tu te fais des plaisirs? Tu te chouchoutes un peu qd même j'espère!

Pour moi les piqures c'est de la corticoïde, pour aider à la maturation des poumons de bébé, réduire les risques "au cas où" il naitrait prématurément, car mon col se modifie déjà et a déjà commencer à s'ouvrir et se raccourcir, ce qui est toutefois normal pour une 5ème grossesse, mais c'est un principe de précaution...et effectivement c'est à cause du trajet que le gynéco. a préféré "me faire piquer". Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

8 juillet Empty
MessageSujet: Re: 8 juillet   8 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:52

Régine a écrit:
flower coucou la belle!
Moi qui me disais "c'est bien, elle dort parce qu'elle en a besoin, ça doit lui faire un bien fou." Tu parles!! En fait t'es complètement shootée, oui! ah ben oui, moi aussi je me disais ça... mais c'est en parlant avec ma kiné hier qu'elle m'a dit que c'était pas "normal" que je me sente aussi "molle" que ça et que cela pouvait venir des médocs... !!! surtout du fameux médicament du soir !!! lol !!
Tu fais bien d'arrêter si le médics à plus de désavantages que d'avantages...c'est qd même pas le but!

Et toi? Tu te fais des plaisirs? Tu te chouchoutes un peu qd même j'espère! je peux pas, j'suis dans le gaze !!! lol !!! mais je vais vous ouvrir un post extra !!!!

Pour moi les piqures c'est de la corticoïde, pour aider à la maturation des poumons de bébé, réduire les risques "au cas où" il naitrait prématurément, car mon col se modifie déjà et a déjà commencer à s'ouvrir et se raccourcir, ce qui est toutefois normal pour une 5ème grossesse, mais c'est un principe de précaution...et effectivement c'est à cause du trajet que le gynéco. a préféré "me faire piquer". Voilà.
ok, merci pour toutes ces explications... et tu supportes bien la cotisonne ??? remarque que cela doit être à petites doses je suppose ??? j'espère que ton col ne va pas "murir" plus !!! Au fait, vous restez combien de temps chez laure ???
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

8 juillet Empty
MessageSujet: Re: 8 juillet   8 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:42

Ben en fait je suis assez une dure "à cuire", physiquement je supporte les médics, tout à part la pénicilline, c'est intellectuellement que "ça bloque", j'ai peur de la médicalisation à outrance et je trouve que l'on a un peu tendance à bouffer du médicaments "par précaution", là je me suis fait "avoir" car j'ai peur de dire non et que je le regrette au cas où, c'est pas moi qui souffrirais physiquement le plus si un accouchement prématuré se produit, donc...cela s'impose, et de l'autre côté je culpabilise car c'est vraiment rare que je prenne quoique ce soit en générale, et là c'est pendant la grossesse que je prends des corticoïdes.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

8 juillet Empty
MessageSujet: Re: 8 juillet   8 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:55

bon c'est cool !!! oui au fait vous restez combien de temps ? faudra qu'on s'organise car nous on a 2 trucs de prévus de longue date et pas annulable mais bon c'est pas 1 soucis on se débrouillera ...je suis contente j'ai hate de vous voir et de voir ton beau ventre tt rond ! 8 juillet 192557

ben alors fleur ... t'es stone ? tu nage dans les plantes vertes ??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

8 juillet Empty
MessageSujet: Re: 8 juillet   8 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:57

c'est sur on aimme pas prendre des médocs en étant enceinte mais bon là c'est certainement mieux que tu les prenne si ton col s'est modifié

Chez nous il a plu beaucoup aujourd'hui donc du coup moins de clients la journée m'a semblé bien longue

j'ai réussi à faire un peu sourire Apolline ce soir il va lui falloir un peu de temps elle m'a dit qu'elle ne voulait pas aller dans le meme lycée à la rentrée je ne sais que faire je lui ai qu'on allait réfléchir quelques jours avant de prendre une décision.....
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

8 juillet Empty
MessageSujet: Re: 8 juillet   8 juillet I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:25

flower oups, j'ai oublié de répondre pour le temps qu'on reste....ce sera grand max. 7 jours, c'est le nombre de jours dont le pote à Christian dispose pour s'occuper des animaux, mais...on arrive plus à le contacter....et là je commence à m'inquiéter car demain on part très tôt.
Bon, je retourne qd même à mes préparatifs car j'ai pas pris trop d'avance...

8 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

8 juillet Empty
MessageSujet: Re: 8 juillet   8 juillet I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:49

pour quoi rammener de suisse c'est 1 peu tard peut etre pour te répondre ??? si tu as qq plaquettes de chocolat en stock on sais jamais j'en veux bien lol! c'est le pècher mignon de chez nous ...écoutes je voulais aussi te commander 1 carton de chèvre si tu peux nous trouver de la place pour nous en ramener sinon c'est pas grave

bisous bons préparatifs Wink moi je vais finir aussi de faire 1 peu d'ordre et de préparer 2 ou 3 choses genre faire qq courses etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

8 juillet Empty
MessageSujet: Re: 8 juillet   8 juillet I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:34

laure a écrit:
si tu as qq plaquettes de chocolat en stock on sais jamais j'en veux bien lol! ...écoutes je voulais aussi te commander 1 carton de chèvre si tu peux nous trouver de la place pour nous en ramener...

Bon ben si tu ramènes du chocolat et des chèvres j'en veux bien moi aussi (oui je sais tu ne m'as rien demandé, mais bon, le chocolat NOIR c'est très bon pour le moral, et c'est 100 fois mieux que les décontractants musculaires !!! lol! lol! )
Je prendrais mon colis en aout... en espérant que le chocolat n'aura pas fini dans le gosier des gourmands !!! 8 juillet 47932 8 juillet 47932
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

8 juillet Empty
MessageSujet: Re: 8 juillet   8 juillet I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:39

Citation :
pour quoi rammener de suisse c'est 1 peu tard peut etre pour te répondre ???

On va se débrouiller! 8 juillet 707843

Par contre je suis désolée, Fleur, le chocolat noir c'est rare que j'en aie, et cette fois malheureusement je n'en ai pas, à vrai dire j'aime pô Embarassed oui, je sais, honte sur moi, il parait que c'est le meilleur...

8 juillet 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

8 juillet Empty
MessageSujet: Re: 8 juillet   8 juillet I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:49

Régine a écrit:
Par contre je suis désolée, Fleur, le chocolat noir c'est rare que j'en aie, et cette fois malheureusement je n'en ai pas, à vrai dire j'aime pô Embarassed oui, je sais, honte sur moi, il parait que c'est le meilleur... 8 juillet 460317

affraid affraid affraid malheureuse !!!
affraid affraid affraid sacrilège !!!!!


oui : HONTE A TOI !!! 8 juillet 47932 8 juillet 47932 8 juillet 47932 8 juillet 47932
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

8 juillet Empty
MessageSujet: Re: 8 juillet   8 juillet I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:02

ouai mais bon c'est aussi parceque tu as pas gouté LEUR chocolat au lait !!!!!! moi qui ne jure que par le noir ben celuis là je crache pas dessus la vache c'est 1 bonheur !!!

brèf voilà eh ben .... à demain pour de bon alors et bonne route !!!!! 8 juillet 707843 8 juillet 635392 8 juillet 647727
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

8 juillet Empty
MessageSujet: Re: 8 juillet   8 juillet I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:31

laure a écrit:
ouai mais bon c'est aussi parceque tu as pas gouté LEUR chocolat au lait !!!!!! moi qui ne jure que par le noir ben celuis là je crache pas dessus la vache c'est 1 bonheur !!!

brèf voilà eh ben .... à demain pour de bon alors et bonne route !!!!! 8 juillet 707843 8 juillet 635392 8 juillet 647727

Bon y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... !alors si tu as le courage de garder un malheureux carré bien au chaud (enfin, non... bien au frais !!!!) j'y goutterais et te dirais ça !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 juillet Empty
MessageSujet: Re: 8 juillet   8 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 juillet
» mardi 15 juillet
» Samedi 4 juillet
» Mercredi 16 juillet
» Lundi 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser