Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mardi 15 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:30

sunny Coucou! sunny

retour en force du soleil chez nous 8)

Mais bon, aujourd'hui j'ai un mal de tête qui me vrille le crâne...mardi 15 juillet Mechan10

J'ai un peu oublié la fête nationale hier Rolling Eyes Alors bon 14 juillet!

mardi 15 juillet 449628 à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:43

coucou !!!!
eh ben finalement les potes sont resté manger hier soir et on est allés voir les feux d'artifice sur les bords du Rhône c'était vraiment superbe !!!! ça fait 2 ans qu'ils se surpassent !
ce matin Khoren a dormi juqu'a 10h casiment et Lorenzo est entrain de pleurer ds sa chambre ou je l'ai puni car il vient de me bouziller les toilettes du haut !!!!! y a + de WC en haut c'est génial ..... c'est 1 broyeur et il y a passé qq chose qui s'est coincé je sais pas quoi probablement sa culotte ..... en ce moment c'est du non stop les bétises il a abimé la pompe du forage tt neuve en jouant sans arret avec le bouton elle a tourné à vide etc , etc ...je commence à en avoir raz le bol c'est usant (et ça va finir par revenir cher ce genre d'âneries) mais bon .....

enfin voilà je dois aller chez l'opticien pour les lunettes de khoren qui ont rendu l'âme hier ! lui est invité à la piscine chez les voisins et moi je vais me calmer au jardin ou en continuant mes chaises ! mes WC sont fini en bas je vais mettre 1 photo pour vous montrer 1 peu

bisous et bonne journée et soignes bien ton mal de crâne Régine Rolling Eyes .... pas cool ça alors

bisous mardi 15 juillet 630604 mardi 15 juillet 635392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:46

Bonjour les filles!!
Mon ordi rame un max, je ne sais pas chez vous?
Enfin on va essayer quand même de poster un brin de causette lol

Ici grand soleil... et chaleur!!
Les trois garçons sont au centre aéré , ravis de retrouver les cop's!!
Il ne me restent que les deux petious et ce matin ça ronfle...D'habitude c'est le lundi que ça dort, week end oblige.
On enquiquine nounou pour le respect des heures de sieste mais le week end la sieste pffiuu envolée!! m'enfin c'est un long sujet...

Donc je disais: ça ronfle...Alors j'en profite pour faire un brin de ménage.
Ce midi c'est cantine pour les grands alors je vais me la jouer coolll
Laure j'espère que tout se passera bien pour ton papa, Christelle, je t'attends !!! yesss...

Comment se passe les vacances chez toi Régine? Est ce que vous profitez un peu quand même? une pause dans les travaux??

Ici ça va pas mal on dira...
Bruno est en pleine forme ( avec ses 10ans et son sale caractère), Fabien se prends pour un grand et François n'est pas bien, il est en pleine crise d'asthme , bronchodilatateur deux fois par jour + 1 cacheton tous les soirs...J'adore.

Hervé est en vacances dans deux semaines, moi dans trois...

Titeuffe couve toujours (ça me fait penser il faut que je vous mettes une photo...)

Je vous souhaite une bonne semaine avec le soleil si possible!!

Quelqu'un a des news de Fleur?

mardi 15 juillet 852480 mardi 15 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:49

Po cool pour les bétises Laure, je me doutes que ça doit commencer à te peser tout ça...
On ne peut pas être partout.

Tu avais pendant un moment évoquer l'idée d'une jeune fille au pair pour te seconder, qu'en est il?

Bon courage en tout cas car je t'ai vu avec tes enfants et je sais que ce n'est pas facile...
mardi 15 juillet 460317
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet I_icon_minitimeMar 15 Juil - 13:29

oui moi aussi ça rame grave et ça plante j'ai pas pu citer ...

je file je reviendrai tt à l'heure si ça va mieux et puis là on mange .....

à tantôt lol! mardi 15 juillet 852480 mardi 15 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:07

Bonjour, bonjour !!

Chez moi aussi ça rame !

Ici aussi c'est grand soleil, c'est bien, mais c'est hier qu'il me le fallait lol! Du coup, les garçons sont en pantalons et Solène en petite salopette car les habits d'été sont déjà dans la caravane.....

Journée chargée, je ne bosse pas mais les loupiots sont quand même chez la nounou comme ça je suis plus tranquille et de toute façon j'ai pris tout mes rendez-vous aujourd'hui, ce matin j'ai été me faire épiler et j'ai fait mes dernières petites courses et cet aprem je vais refaire mes mêches chez la coiffeuse et j'en ai bien pour 1h30-1h45 env.

Hier je n'ai pas beaucoup posté car je n'avais pas le moral, Jonathan m'a énervé hier à midi et sans le faire exprès j'ai refermé (assez violemment) le tiroir des couverts, mais le problème c'est qu'Aymeric avait son doigt dessous, résultat il est un peu bleu vers l'ongle et il est bien écorché sur le dessus, je m'en veux vous pouvez pas savoir comment.... mardi 15 juillet 343580 mardi 15 juillet 343580

Régine, reposes toi !
Laure, je compatis pour les bêtises !
Karine, on arrive lol!
Je pensais que Titeuffe avait déjà eu ses petits chats, car sur MSN ton message c'est :"qui veut un chaton ?"

Bon je vais continuer mes préparatifs.

Bonne journée

mardi 15 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:17

Karine a écrit:
.

Tu avais pendant un moment évoquer l'idée d'une jeune fille au pair pour te seconder, qu'en est il?


ben j'ai pas encore pris le temps de me renseigner mais je pense que je vais chercher 1 autre genre d'aide ... j'aime trop mon indépendance (très très relative mais bon ) et je pense pas réussir à supporter qq'1 au quotidien habitant chez moi surtout si c'est pas la famille ou les amis

sinon non pas de news de Fleur

christelle j'espère q'Aymerick a pas trop mal et que ça va vite passer arfff les doigts ds les portes ou les placards .... ça arrive flower
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:20

Alors Régine vas tu mieux ????

bon je file Khoren vient de partir je vais chez l'opticien mardi 15 juillet 852480 mardi 15 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:48

chez moi aussi çà rame sec depuis 2 jours...

oui, çà va mieux, pas top top mais pas trop trop génant non plus, là depuis ce matin il y a les jardiniers paysagistes chez notre voisine et ils ont sorti toutes la panoplie:tondeuse, tailles haies, souffleuse, etc! C'est le bon jour pour la migraine!

Citation :
Hier je n'ai pas beaucoup posté car je n'avais pas le moral, Jonathan m'a énervé hier à midi et sans le faire exprès j'ai refermé (assez violemment) le tiroir des couverts, mais le problème c'est qu'Aymeric avait son doigt dessous, résultat il est un peu bleu vers l'ongle et il est bien écorché sur le dessus, je m'en veux vous pouvez pas savoir comment....
J'ai une petite idée qd même...çà m'est arrivé une fois avec Tristan qd il avait 2 ans et çà m'avait bien fait mal au cœur.

Citation :
sinon non pas de news de Fleur
Non, j'espère qu'elle profite un peu des beaux jours...

Laure, bon courage, pas évident tout çà, il est plein d'énergie ce petit loulou, pas facile de gérer sa maison + d'être derrière un enfant en permanence, mais tu le fais à merveille: ta maison est bien tenue, tes enfants sont très sympas et tu "n'attrapes" pas un caractère de mégère! Chapeau bas madame! Maintenant que tu sois irritée et ou fatiguée c'est plus que normal, ce serais vraiment bien que vous puissiez trouver une solution qui te permette de souffler de temps en temps pour que tu ne sois pas 24 h sur 24 et 7 jours par semaine sur le "qui-vive".Tu vas tjrs à la piscine?

Je n'ai pas les premiers messages pour faire les citations mais pour te répondre Karine, oui là on s'organise 2 jours de ballades et de sorties, on va aller faire une promenade pique-nique en montagne, un coin où l'on peut prendre les chiens sans laisse et où l'on débouche sur un petit lac de montagne après 45-60 min. de marche, on va à la plage le soir, là aussi on a trouver près de chez nous un petit coin avec une petite plage où l'eau est peu profonde et très claire, là aussi on peut y aller avec les chiens.

bon je vais aller tondre parce qu'après on doit aller faire les courses.
mardi 15 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet I_icon_minitimeMar 15 Juil - 18:23

Et bien bonnes vacances Régine!! ça m'a l'air bien sympathique ce petit coin...
Et Ambre va adorer la ballade... mardi 15 juillet 647727 mardi 15 juillet 148199

Laure je vois ce que tu veux dire; je te souhaite néanmoins de trouver une aide car cela te ferait du bien.

Christelle, je comprends tout à fait... Un jour François jouait avec la porte de sa chambre: ouvrir/fermer et en claquant bien sur...
La colère est montée après la 25eme fois où j'ai demandé a ce qu'il arrête...
Je suis entrée d'un coup dans la chambre, pas de bol il était derrière et pieds nus...Je lui est coincé un doigt de pied et l'ongle qui va avec...brrr j'en ai encore des frissons...J'ai pleuré comme une madeleine tant j'avais mal pour lui...


Parfois dans la colère on claque quelquechose (a defaut de claquer le gosse!!) pour se calmer les nerfs et c'est là l'incident...

Est qu'il va "bien "aujourd'hui son doigt?

Je file c'est l'heure d'aller chercher les grands au centre aéré...

mardi 15 juillet 630604
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:09

Citation :
Est qu'il va "bien "aujourd'hui son doigt?
Oui, il va bien, il n'a plus mal mais je mets toujours des pansements, car il est quand même bien écorché, il manque de la peau, pour pas que ça s'infecte quand il joue.

Et on laisse à l'air 2-3x par jour, pour que ça cicatrise un peu.

mardi 15 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 7 juillet
» Mardi 1er juillet !!!
» mardi 22 juillet
» Mardi 8 juillet
» mardi 29 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser