Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mardi 29 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mardi 29 juillet Empty
MessageSujet: mardi 29 juillet   mardi 29 juillet I_icon_minitimeMar 29 Juil - 10:00

sunny Un tit bonjour! sunny

Aujourd'hui on part au Suisse vapeur parc, c'est plutôt pour les petits mais vu qu'en général on fait des sorties "pour" les grands...
Donc on sera pas là de la journée, on sera au Valais.
Aymerick lui a demandé à aller chez ses grands-parents (3 ordi. dispo. sans limite de temps çà le fait), donc on l'amène au bateau ce matin et on le récupère jeudi.

Fleur, je sais pas si tu as eu mon message sur ton tél. portable ou le MP, mardi 29 juillet 496333 c'est o.k.!

Allez, à+ faut que j'aille préparer le pic-nique!
mardi 29 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mardi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juillet   mardi 29 juillet I_icon_minitimeMar 29 Juil - 10:17

Ah ben extra bonne journée à vous !!
nous on va chez ma copine baignades etc ...ce soir amap
là on file au parc avant que le soleil soit trop fort
bisous à + ... mardi 29 juillet 635392
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

mardi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juillet   mardi 29 juillet I_icon_minitimeMar 29 Juil - 12:23

Bonjour,
Régine, chouette sortie dis donc... !!
Vers GAP, je sais qu'il y a aussi un train vapeur super... on doit y aller... ça me botte depuis un moment !!!
Passez une bonne journée... Cool pour aymeric !!!! va pouvoir "surfer" à donf !!!!

Laure : chouette journée aussi pour vous... fais un gros plouf pour moi s'te plait !!!! même 2 !!! Comment va ton dos ???? profites de la piscine pour relaxer ton dos... !

Oui, Régine j'ai bien eu ton mess sur mon port et MP.. je voulais t'appeler mais vu que t'es pô là, je vais attendre ce soir... Piou....ti minou.... on arrête pas de le câliner !!!

Manon a découcher !!! lol! lol! Hier soir Aïcha (ma collègue) a proposé à Manon de venir dormir chez elle !!! Parce que Yacine (sa nièce) et Manon sont inséparables !!!
Aïcha ne bosse pas ce matin... Je les attends, on va aller manger ensemble ce midi, puis cet aprèm elles vont aller avec une de mes collègues pour faire des caricatures sur ordi !!! puis ballades, et ce soir, elles vont Mc Do et ciné avec mon boulot !!! Puis je récupère les filles et elles dorment à la maison !!!
c'est ROYAl pour Manon en ce moment !!!

Bon allez, je vais me mettre au boulot !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juillet   mardi 29 juillet I_icon_minitimeMar 29 Juil - 15:29

Bonjour les filles!!
Un petit coucou; le soleil est revenu.
Hervé est en vacances du coup il prend en charge les enfants, et est parti à la pêche avec François. Bruno lit un nouveau bouquin et Fabien et Ewen font dodo j'ai 5mn...
Titeuffe a eu ses chattons!! 3 comme prévu ils sont tout minusses...

Les vacances se passent bien.

J'ai Ewen jusqu'a dimanche midi et lundi en route vers le 91, Fleur est ce que tu pars? sinon je passerais bien une journée chez toi... mardi 29 juillet 786629 Hervé va bosser chez sa soeur d'ailleurs il part Jeudi en train je le retrouverais par la suite.

Régine c'est cool que tu veuilles passer le permis, c'est une très bonne idée.

Laure j'ai lu que tu n'allais pas très bien je sais bien que je ne peux rien y faire mais on ne sait jamais si...

Ah oui nos travaux...j'y pense parce qu'a chaque fois je zappe... donc ça y est nous avons les plans du château lol et nous signons pour le terrain le 21 août (vac. obligent...)
On va d'artisants en artisants pour nos devis, ça avance mais lentement. patience est le maître mot!!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée et de bonnes vacances aux enfants!!

mardi 29 juillet 807905
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

mardi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juillet   mardi 29 juillet I_icon_minitimeMar 29 Juil - 16:09

Quelle chaleur !!!!!
ce matin, il faisait bon... mais là....j'irais bien faire un plouf... ! Dommage, j'ai pas de piscine dans le bureau...

Ce midi nous avons été manger à "FLunch".... !
les filles sont avec ma collègue.... elles vont créer une BD sur ordinateur !!!

Moi je vais pas tarder à partir... ça me fait bizarre, parce que....c'est calme au boulot !!!! mdr !!!

On va aller manger une glace pour le goûter... je vais en ramener une à ma collègue !!! on va pas la narguer !!! lol!

Citation :
Fleur est ce que tu pars? sinon je passerais bien une journée chez toi...
Cela ne va pas être possible... je travaille.... !!! suis pas en vacances.... !
lol!

bon je file j'ai 2/3 trucs à finir avant de partir !!!
bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juillet   mardi 29 juillet I_icon_minitimeMar 29 Juil - 16:49

Citation :
Cela ne va pas être possible... je travaille.... !!! suis pas en vacances.... !

oh ben zut alors.... Sad Je suis dans le 91 du 4 au 14 août je serais bien venu te faire un bibi tans pis...mardi 29 juillet 724420
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mardi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juillet   mardi 29 juillet I_icon_minitimeMar 29 Juil - 22:24

un petit bonsoir!
Journée sympa, temps idéal:ni trop chaud, ni trop frais, mais je suis vannée...
Là je viens de mettre des lasagnes aux légumes au four, on verra ce que çà donne j'ai mis un peu de tout ce que j'avais comme légumes...

Excellent! Tout le monde a passé une bonne journée visiblement mardi 29 juillet 786629 .
Moi je vais m'affaler avec mon homme et mes loulous devant Dr Doolittle en attendant que les lasagnes soient cuites

Citation :
Oui, Régine j'ai bien eu ton
mess sur mon port et MP.. je voulais t'appeler mais vu que t'es pô là,
je vais attendre ce soir... Piou....ti minou.... on arrête pas de le
câliner !!!

Je te harcèle de tous les côtés mardi 29 juillet 148199

Oui, çà doit pas être évident de quitter un compagnon de 14 ans, j'ai tout de suite pensé à Véro. qd tu as parlé de devoir t'en séparé parce qu'elle est vraiment aux petits soins avec les animaux, en plus qd elle ou son mari ne sont pas là elle demande à ses voisins de prendre le relais et ses voisins sont ses frères, ils sont très famille aussi!

Bon, à moi le canapé!

Bonne Nuit!!

mardi 29 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





mardi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juillet   mardi 29 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 1er juillet !!!
» mardi 22 juillet
» Mardi 8 juillet
» mardi 7 juillet
» mardi 15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser