Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 1er juillet !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 1er juillet !!! Empty
MessageSujet: Mardi 1er juillet !!!   Mardi 1er juillet !!! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 11:22

Bonjour !!

Un nouveau mois commence et sous le soleil en plus !!! lol

Je ne travaille pas aujourd'hui et j'ai bien assez à m'occuper à la maison...
Les loupiots sont à l'école, moi je reviens juste des courses et je viens de mettre Solène au lit, je pense qu'elle était vraiment fatiguée car elle n'a pas beaucoup pleuré, tant mieux.

Donc voilà rien de spécial, le petit train-train habituel mais en prime je vais m'octroyer une petite séance bronzette cet aprem lol! faut bien se préparer pour les vacances non ?? lol!

Bonne journée à tous.

Mardi 1er juillet !!! 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mardi 1er juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er juillet !!!   Mardi 1er juillet !!! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 14:17

Ici il fait tjrs beau aussi, je t'imiterais bien pour la séance bronzage Christelle mais si je veux finir le lambris de la chambre des petits faut que je m'y colle, mais là je vais me faire une pause caféparce que ce matin çà a été la course:hier soir je voulais faire un gâteau pour Aymerick car cet aprèm. il font un petite fête dans sa classe, là Joachim me dit qu'il lui faut aussi un gâteau au choc. pour aujourd'hui, qd je commence à préparer le matériel pour faire les fameux gâteaux je m'aperçois que j'ai plus de sucre affraid évidemment je ne peux plus aller en chercher car il est 21h00 (avant j'étais sur le chantier), bon le lendemain (donc ce matin) j'emprunte le vélo. d'Aymerick, je vais acheter 3 bricoles au village, puis je vais à Leclerc et là le magasin est fermé pour inventaire No , je retourne au village pour mon sucre...bref après je m'inquiétais de savoir si j'aurais fini mes gâteaux à temps, oui c'est bon! mission accomplie cheers Mardi 1er juillet !!! 786629 Tristan est en train de les amener à l'école, j'ai fait un petit supplément pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 1er juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er juillet !!!   Mardi 1er juillet !!! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:41

Ben c'est fichu pour la séance bronzette !!

On a de l'orage et il pleut des cordes !! Mardi 1er juillet !!! 685983
Bon ben, je vais faire mon ménage lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mardi 1er juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er juillet !!!   Mardi 1er juillet !!! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:41

pa pak Mardi 1er juillet !!! 148199 pa pak Mardi 1er juillet !!! 148199 eh ben !!!!! quel marathon culinaire Mardi 1er juillet !!! 452975 c'est cool tu as réussi l'epreuve médaille d'or de la maman qui se plie en 4 pour ses pitchoun !!! cheers cheers cheers

Salut tout le monde !!!
j'ai encore bcp toussé cette nuit et là c'est le mal de crâne qui gagne mais bon .... dans l'ensemble ça va mieux ... en voie de guerrison on va dire

chez nous c'est le dernier jour d'école j'ai décidé e pas les mettre Jeudi car ils font + rien et bon pour moi mercredi sonne la fin de l'école LOL Mardi 1er juillet !!! 459580 de tt façon je n'aurais pas de voiture jeudi
j'ai eu tt 1 serie de soucis cette semaine à commencer par 1 mémé dingo à vélo qui a pris ma rue (qui est en sens unique) en sens interdit en plein millieu et comme la rue est en forme de cercle y a pas de visibilité elle a donc fini sur mon capot et moi j'ai eu la peur de ma vie !!!!!! elle est repartie en pédalant son vélo mm pas voilé ni rien mais en me disant que je devais pas me trouver là Mardi 1er juillet !!! 452975 bon vaux mieux en rire !
elle m'a qd mm abimé la plaque et fendu le parechoc
ensuite 1 courroie je sais pas quoi qui , coincée , s'est mise à chauffer je vous raconte pas les odeurs de brûlé et la fumée ds le cockpit (encas de dépressurisation 1 masque tombera automatiquement Mardi 1er juillet !!! 148199 ) mais non les enfants tt va bien tt vas bien ... hum enfin je crois pa pak
et hier bruit suspect y a encore 1 bintz mais là on croise les doigts pour que ce soit pas grand chose sinon ....... bonjour les finances !!!!!!! Mardi 1er juillet !!! 201137 Mardi 1er juillet !!! 343580

enfin voilà ....j'ai aussi fini de patiner et vernir 1 commode pour ma salle de bain et là je démonte des baguettes de bois hiddeuses de ma cuisine (je pense que je vais peindre les placards !)

bonne séance de bronzage moi j'ai bronzé en passant le vernis LOL
ce soir c'est la course chercher khoren filer au camsp puis à l'amap je vais prendre double dose d'advil Mardi 1er juillet !!! 952558

bisous à + tard Mardi 1er juillet !!! 852480 Mardi 1er juillet !!! 359237
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mardi 1er juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er juillet !!!   Mardi 1er juillet !!! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:42

christelle a écrit:
Ben c'est fichu pour la séance bronzette !!

On a de l'orage et il pleut des cordes !! Mardi 1er juillet !!! 685983
Bon ben, je vais faire mon ménage lol!

arrrrrf zut Rolling Eyes !!!!!!! désolée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 1er juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er juillet !!!   Mardi 1er juillet !!! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 16:26

Soignes toi bien Laure !!

Citation :
1 mémé dingo à vélo qui a pris ma rue (qui est en sens unique) en sens interdit en plein millieu et comme la rue est en forme de cercle y a pas de visibilité elle a donc fini sur mon capot et moi j'ai eu la peur de ma vie !!!!!! elle est repartie en pédalant son vélo mm pas voilé ni rien mais en me disant que je devais pas me trouver là
lol! Effectivement un peu dinguo la mémé Mardi 1er juillet !!! 209150
Par contre pas cool pour la plaque et le pare-choc....

Citation :
ensuite 1 courroie je sais pas quoi qui , coincée , s'est mise à chauffer je vous raconte pas les odeurs de brûlé et la fumée ds le cockpit (encas de dépressurisation 1 masque tombera automatiquement ) mais non les enfants tt va bien tt vas bien ... hum enfin je crois
et hier bruit suspect y a encore 1 bintz mais là on croise les doigts pour que ce soit pas grand chose
mdr, je serai toi je ne toucherais plus à la voiture Mardi 1er juillet !!! 148199

Et ben Régine, quel sprint pour des gâteaux.....s'il t'en reste. tu sais ou me trouver......ici Mardi 1er juillet !!! 452975

Bon l'orage à l'air de s'éloigner, mais le soleil a pas l'air de revenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 1er juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er juillet !!!   Mardi 1er juillet !!! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 16:49

Salut les nanas!!! Vous êtes hyper speedée!! wahou ça dégage...
Dis moi Laure la petite vieille tu lui a piqué son sac au moins??? Mardi 1er juillet !!! 452975

Les enfants ont école jusqu'a vendredi soir alors les gateaux c'est vendredi mais j'y pense ai je tous les ingrédients ???!!! Mardi 1er juillet !!! 148199

Ici le soleil brille mais pour la bronzette c'est trop on brule!!
Je me suis pris des de ces coups soleil...
Et Fabien à la peau si fragile qu'il a attrapé des coups de soleils dans le cou et sur les bras dans la cour de récré!! Il pèle comme pas possible...
Et puis hier il s'est pris un coup sur la tête à l'éole, une canne à pêche à la ligne..., allo dr?? Et hop un streep et ça repart!!


Moi je ne suis en vacances que le 2 août..C'est loin!!
A partir du 18 juillet au soir je n'aurais plus qu'Ewen ça sera plus cool ...
En parlant d'Ewen il apelle...bon ben je dois y aller...Po cool je voulais faire un tour de forum...

Mardi 1er juillet !!! 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mardi 1er juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er juillet !!!   Mardi 1er juillet !!! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 22:51

Mardi 1er juillet !!! 459580 Mardi 1er juillet !!! 459580 Mardi 1er juillet !!! 496333 Mardi 1er juillet !!! 496333 j'ai fi-ni le lam-bris, j'ai fi-ni le lam-bris,j'ai fi-ni le lam-bris, j'ai fi-ni le lam-bris,j'ai fi-ni le lam-bris, j'ai fi-ni le lam-bris,j'ai fi-ni le lam-bris, j'ai fi-ni le lam-bris, Mardi 1er juillet !!! 496333 Mardi 1er juillet !!! 496333 Mardi 1er juillet !!! 459580 Mardi 1er juillet !!! 459580

Bon, c'est celui de la chambre des petits mais il reste plus que celui de la chambre de Tristan. Mardi 1er juillet !!! 353558
Plus que le plancher chez les petits et ils ont leur chambre! Mardi 1er juillet !!! 840543
Mais là je suis k.o.
je vous souhaite bonne nuit et je vais m'écrouler Mardi 1er juillet !!! 852480 je viens vous répondre demain Mardi 1er juillet !!! 78463
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Mardi 1er juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er juillet !!!   Mardi 1er juillet !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 1er juillet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 8 juillet
» mardi 29 juillet
» mardi 7 juillet
» mardi 15 juillet
» mardi 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser