Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mardi 11 août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 11 août Empty
MessageSujet: Mardi 11 août   Mardi 11 août I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:20

Bonjour

Le soleil est revenu même s'il est un peu caché par les nuages.

Les garçons sont au centre aéré et au programme aujourd'hui visite d'une ferme et d'une miellerie, ne me demandez pas ce que c'est j'en sais rien lol!

J'espères que ça leur plaira, car hier c'était pas ça, ils ont fait des jeux et des bricolages mais ça ne leur a pas plu.

Pour ma part, ce matin j'ai fais tout mon repassage, 1h30 en tout et chanter avec (pour surtout) Solène.

Cet aprem se sera relax, télé, livre et grignotage lol!

Bonne journée à toutes

Mardi 11 août 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mardi 11 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 août   Mardi 11 août I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:21

Mardi 11 août 630604 coucou!

Qd j'étais au scout et qu'on avait bricolage, les garçons n'aimaient jamais Wink , j'espère que la visite de la ferme leur a + plu!Et la miellerie? Tu as l'explication? en rapport avec le miel et les abeilles qd même??Mardi 11 août 6910

Moi je suis toute seule...mes enfants sont chez leurs grands-parents, 2 ici et 2 là...ça fait vide!

Hier j'ai eu le droit à un coup de fil de mon père cheers , mais bon c'était surtout pour me demander un service Mardi 11 août 192557 , voilà voilà...sinon lui va mieux, il doit "juste" suivre l'évolution tous les 3 mois à l'hôpital.

bisous à+ Mardi 11 août HEARTS%7E2
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Mardi 11 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 août   Mardi 11 août I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:33

Et bien toi aussi REGINE ca doit te faire un vide....
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mardi 11 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 août   Mardi 11 août I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:08

Ah .... sacré papa ...! c'est bien que tu sois 1 peu au calme et moins de "stromboli" à la maison ...
j'espère que tu arrives à te reposer et que bb grandit bien !
je suis contente que tu ai pu installer son lit et ses affaires tranquilement

Sophie bon ciné nous on s'en est fait 1 pour l'anniv de mon homme on a vu Public Enemies pas mal mais bon pas inoubliable non + ...

Christelle bonne reprise de boulot , centre aéré c'est bien pour les gars ; ça les occupent et ils ont des copains en +

moi j'ai pas de motiv pour le ménage avec les 2 momes ds la maison ... mais va bien falloir j'ai aussi de la couture mais je suis contente j'ai fait 1 jolie déco des WC en haut la peinture est chouette nico a pris des photos je lui demanderai de les mettre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mardi 11 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 août   Mardi 11 août I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:36

Cool pour tes WC, ça a été du rapide!! On attends les photos!

Ma prochaine visite chez gygy sera le 25, mais là Ulysse, enfin à la dernière visite, faisait presque 2 KG.Ces derniers jours il bouge, c'est de la folie! J'ai mon ventre qui fait des bonds en prenant tout pleins de formes bizarres geek c'est fou, ça m'impressionne tjrs!

Pour ton ménage, tu te rattraperas en septembre Wink

Oui Sophie, ça fait vraiment vide! En plus j'peux même pô en profiter pour faire la fête lol! c'est pô juste! Mardi 11 août 192557
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Mardi 11 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 août   Mardi 11 août I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:55

Si ca peut te consolerRégine nous non plus on a meme pas fait la fete par contre j'en ai bien profité pour me mettre à jour dans la maison

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacances Neutral enfin les bonnes choses ont toujours une fin comme on dit

J'ai débrouissallé le jardin hier je vais aller bruler tout mon tas @+


Mardi 11 août 852480 Mardi 11 août 852480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 11 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 août   Mardi 11 août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 11 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 5 Aout
» mardi 12 aout
» mardi 19 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser