Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est VENDREDI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigpapa

Bigpapa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : perdu quelque part dans l'univers

C'est VENDREDI Empty
MessageSujet: C'est VENDREDI   C'est VENDREDI I_icon_minitimeVen 20 Juin - 7:22

C'est VENDREDI 398530
je voudrais pas faire des jaloux mais je suis en week end
fini pour 12 semaines le travail de nuit enfin le bonheur (y faut peut de chose je sait)
C'est VENDREDI 0049C'est VENDREDI 0072C'est VENDREDI U_JUMP%7E1C'est VENDREDI BanancontenC'est VENDREDI Emoticones-msn-sourire-nerd C'est VENDREDI 496333 C'est VENDREDI 840543 C'est VENDREDI 353558 C'est VENDREDI 459580 C'est VENDREDI 276296 C'est VENDREDI 908185

un petit dodo est je reprend vie
A C'est VENDREDI 319613
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

C'est VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: C'est VENDREDI   C'est VENDREDI I_icon_minitimeVen 20 Juin - 8:29

Bonjour C'est VENDREDI 398530

Citation :
je voudrais pas faire des jaloux mais je suis en week end
Ben moi je suis en week-end depuis hier soir C'est VENDREDI 47932
Bien contente en tout cas que tu ais fini ton travail de nuit.

Bon ben le ciel est bien couvert c'est pas cool car nous partons cet aprem.

Solène est parti ce matin avec Fabian chez mes beaux-parents, et ça m'a mis un peu le cafard, en plus qu'elle est pas bien ces jours, ça fait bien 4-5 jours qu'elle est en diarrhée....

Les loupiots sont prêts et ils regardent la télé avant d'aller à l'école vers 8h10.

Et moi faudra que j'aille acheter du pain et finir de préparer les valises, enfin faut pas grand chose pour 2 jours.

Bonne journée à tous.

C'est VENDREDI 852480
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

C'est VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: C'est VENDREDI   C'est VENDREDI I_icon_minitimeVen 20 Juin - 10:18

Bonjour,
Cool bigpapa, le travail de nuit est finit... je compatis... Henri fait des astreintes 1 fois par mois (pdt 1 semaine...) il peut être appelé 24h/24h... !! et je peux te dire qu'il sort très souvent la nuit... parfois il se recouche et 1/2 après, le tel sonne... !!! c'est vrai que c'est pas marrant...

Tu es bientôt en vacances !!!! Chouette !!!!

Christelle : je connais pas Europark (juste entendu parler...), passez un bon week... Et j'espère que Solène ira mieux...

Ici on dirait que le soleil perce... parce qu'hier c'était un temps "pourri"... ! et en fin d'aprèm, des trompes d'eau...

Dimanche soir nous sommes de communion !!! pfff... c'est pas malin ça de faire une communion à 17h !!! pas sympa le curé !!
du coup j'ai posé ma matinée et prévenu l'école pour enzo et manon qu'ils ne viendraient pas le matin... !
Là du coup je vais filer trouver un cadeau à ma petite cousine... !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

C'est VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: C'est VENDREDI   C'est VENDREDI I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:20

Voilà les valises sont prêtes, ma vaisselle est propre et je suis douchée.

Reste plus qu'à aller chercher les loupiots à l'école dans 1 heure, les doucher, manger et se sera bon.

Fabian va rentrer vers 12h30, douche, manger un morceau et rendez-vous chez le médecin à 13h00. Il a le rhume des foins mais chez lui ça se transforme souvent en asthme alors vaut mieux prévoir pour ce week-end.

bon je vais aller m'occuper de mon linge.

Le soleil était là ce matin mais les nuages sont revenus C'est VENDREDI 343580
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

C'est VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: C'est VENDREDI   C'est VENDREDI I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:16

Bon ben voilà, nous partons dans 1 heure alors je vous souhaites un très bon week-end, profitez du soleil et à lundi.

Bon week-end.

C'est VENDREDI 852480
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

C'est VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: C'est VENDREDI   C'est VENDREDI I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:02

christelle a écrit:
Bon ben voilà, nous partons dans 1 heure alors je vous souhaites un très bon week-end, profitez du soleil et à lundi.

Bon week-end.

C'est VENDREDI 852480

Bon week à vous aussi, amusez vous bien.
j'espère que vous aurez beau temps... !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

C'est VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: C'est VENDREDI   C'est VENDREDI I_icon_minitimeVen 20 Juin - 16:56

Eh ben que d'émotions.... !!!
que je vous raconte... !!!

j'étais en train de calculer nos impôts en ligne....
Je remplis tout et "valide" pour connaître le montant.... !
affraid affraid affraid
Heureusement que j'étais assise.....
Certes, Henri a quitté sa boite en juin l'année dernière donc il a eut un solde de tout compte fort sympathique.. mais de là à m'imaginer qu'on paierait autant d'impôts...

J'en aurai chialé, tellement j'étais dégouttée !!!!
Je bougeais plus, j'étais livide....

En regardant bien, je me suis rendu compte que j'avais noté l'année des enfants, mais oublié de remplir la case "2 enfants à charge" !!!!!

euh ça fait une différence de 1.100 euros tout de même !!!! c'est pas rien !!!!

Purée, la frayeur.... !!!

Bon ça va (enfin, c'est relatif... !) le montant est plus "raisonnable" maintenant.... ! (mais c'est toujours trop de toutes façons !!! bref, c'est un autre débat !!! lol! lol! )

Bon sans quoi entre temps je suis passée à la banque !!! chercher carte bleue toute neuve !!! j'ai demandé si j'avais un compte tout neuf avec plein de sous tout neuf... m'ont dit fallait pas poussé !!!! lol! lol! C'est VENDREDI 145685 C'est VENDREDI 145685

allez c'est bientôt l'heure d'aller chercher les loustics... et à 18h j'ai conseil d'école de Manon... !
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

C'est VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: C'est VENDREDI   C'est VENDREDI I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:14

Oui, les impôts, ils nous oublient pas ceux-là! Nous on est taxés à la source, ils nous prennent plus que ce qu'on leur doit mais pour rendre la différence ils sont pas préssés!!Essaies seulement de leur faire le même coup et ils te collent des pénalités! :pig:
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

C'est VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: C'est VENDREDI   C'est VENDREDI I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:22

Christelle:Amuse-toi bien!
Fleur je t'ai répondu mais ma fille est sur mes genoux et elle a tout effacé la coquine juste avant que je termine, je te réponds tout à l'heure. C'est VENDREDI 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

C'est VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: C'est VENDREDI   C'est VENDREDI I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:48

coucou!!

bon WE Christelle !!
j'imagine le stress Fleur .... pffffiuu !
tu nous diras au fait pour le RV à l'hopital pour Enzo ???
Je suis désolée je suis pas "bonne copine" en ce moment j'ai pas 1 minute ...j'espère que vous m'en voulez pas flower
contente pour bigpapa !!!
j'ai hate de voir de nouvelles photos Régine bounce

bon eh bien chez nous quand ça arrive .... ça arrive !!!
1ère journée de canicule on a eu jusqu'a 35° à l'ombre il faisais déjà 28 à 11h ce matin LOL (et nico a eu 40 ds la voiture)
ouffff ça fait drole d'1 coup mais c'est bon d'avoir le soleil !! faut vite que je m'équipe en écran total surtout !! 8) C'est VENDREDI 353558

voilà je suis encore 1 peu speed mais bon ... demain on est invités on sera pô là
à + bisous tt le monde C'est VENDREDI 852480 C'est VENDREDI 359237
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

C'est VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: C'est VENDREDI   C'est VENDREDI I_icon_minitimeVen 20 Juin - 20:54

Citation :
Je suis désolée je suis pas "bonne copine" en ce moment j'ai pas 1 minute ...j'espère que vous m'en voulez pas C'est VENDREDI Icon_flower

oh si! Bcp! C'est VENDREDI 145685

Citation :
bon eh bien chez nous quand ça arrive .... ça arrive !!!
1ère journée de canicule on a eu jusqu'a 35° à l'ombre il faisais déjà 28 à 11h ce matin LOL (et nico a eu 40 ds la voiture)
Chez nous aussi il fait super beau sunny sunny ce matin j'ai sorti la piscine des petits, pour celle des grands faut que je (ou toute autre bonne âme je vise personne mon amour) prépare un coup le terrain.

Citation :
demain on est invités on sera pô là
C'est VENDREDI 786629
profitez bien de cette journée!

C'est VENDREDI 759439 C'est VENDREDI 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

C'est VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: C'est VENDREDI   C'est VENDREDI I_icon_minitimeVen 20 Juin - 23:20

Citation :
Je suis désolée je suis pas "bonne copine" en ce moment j'ai pas 1 minute ...j'espère que vous m'en voulez pas

Euh ben..... SIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiii........... !!!!
C'est VENDREDI 276296 C'est VENDREDI 276296 C'est VENDREDI 276296 C'est VENDREDI 452975 C'est VENDREDI 452975 C'est VENDREDI 452975
Grave même... !!!
pa pak pa pak

Citation :
demain on est invités on sera pô là
Passez une bonne journée !!

Citation :
1ère journée de canicule on a eu jusqu'a 35° à l'ombre il faisais déjà 28 à 11h ce matin
Et ben !! affraid affraid tu t'es mise sous l'arbre ??? !!! t'as piqué ma place !!! lol! lol!


Citation :
tu nous diras au fait pour le RV à l'hopital pour Enzo ???
oui, je vais aller ouvrir un post... !

Bon le conseil d'école fut long... 2h !!!
La dirlo nous a montré une nouvelle circulaire, concernant la confection des gâteaux par les parents pour l'école... (circulaire de l'inspection académique...) !!! mdr !!! faudra que je vous en parle à l'occasion, parce que franchement c'est trop fort !!! savent plus quoi inventer pour justifier leur salaire !!! lol! lol!

Bon allez, je vais ouvrir le post sur Enzo et je file...

bonne journée à tous et toutes...
bigpapa, c'est la der !!!! C'est VENDREDI 840543 C'est VENDREDI 353558 C'est VENDREDI 840543 C'est VENDREDI 353558 C'est VENDREDI 840543 C'est VENDREDI 353558
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

C'est VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: C'est VENDREDI   C'est VENDREDI I_icon_minitimeVen 20 Juin - 23:28

un p'tit coucou rapido!
Bigpap' bosse pas cette nuit vu qu'il bosse le dimanche Wink , j'vais pô le laisser tout seul devant la télé!
C'est VENDREDI 319613 C'est VENDREDI 449628
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





C'est VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: C'est VENDREDI   C'est VENDREDI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est VENDREDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 8 mai
» Vendredi 15 mai
» Vendredi 23 mai
» Vendredi 22 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser