Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 lundi 30 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 30 juin Empty
MessageSujet: lundi 30 juin   lundi 30 juin I_icon_minitimeLun 30 Juin - 9:25

Bonjour!!!

on a eu un week-end bien chargé, j'ai continué le lambris dans la chambre des petits, il doit m'en rester pour environ 4 heures de boulot, après il y a les baguettes d'angle mais là c'est Chris. qui s'y colle, après le parquet et c'est bon!! lundi 30 juin 459580 lundi 30 juin 459580
On est allé à la plage hier soir, çà fait trop de bien!
Sinon entre le ménage habituel et le potager la journée n'est pas assez longue pour tout faire...
J'ai une montagne de linge à lundi 30 juin 57883 , j'en ai plein à laver aussi mais le temps est incertain aujourd'hui, je sais pas si je vais pouvoir l'étendre.

Alors Christelle? Le baptême s'est-il bien passé? Avez-vous eu le sunny ?

Laure? Toujours séquestrée?

Fleur? Tu vas bien?

Lagremuse? Tu as fini par la rendre la petite chienne ou tu la séquestres aussi?

Bigpapa?Arrêtes de te cacher, je t'ai vu!

Karine Cette maison çà avance?

lundi 30 juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

lundi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 juin   lundi 30 juin I_icon_minitimeLun 30 Juin - 10:22

Bonjour !!

Pour l'instant le temps est au beau et c'est cool !!

Une nouvelle semaine recommence mais moins chargée que les précédentes, ça sent les vacances lol
Les loupiots sont à l'école et Solène joue avec un jouet qu'elle a reçu hier pour son anniv. Un jeu avec des formes à mettre dans les trous mais elle a pas encore compris, elle ouvre la petite porte pour prendre les formes et les remets pareil lundi 30 juin 148199
Tout à l'heure j'emmene Jonathan chez l'orthophoniste pour sa toute dernière séance.

J'ai aussi pas mal de linge à laver mais pas de repassage (pas encore du moins lol) là je suis à jour.
J'ai aussi un peu de ménage à faire, car même si on a fait dehors hier, ça salit dedans quand même....

Citation :
Alors Christelle? Le baptême s'est-il bien passé? Avez-vous eu le sunny ?
Super bien passé, on a le beau et la chaleur, je mettrais des photos plus tard.

Bonne journée à tous.

lundi 30 juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

lundi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 juin   lundi 30 juin I_icon_minitimeLun 30 Juin - 12:07

grrr ça me gonfle !! lundi 30 juin 88488

J'ai pas pu emmener Jonathan chez l'orthophoniste car la rue est bloquée par les travaux, et faire le détour me prenait trop de temps, j'aurais jamais pu être à l'heure pour aller rechercher Aymeric à l'école après.....
Du coup sa dernière séance est reportée à lundi prochain

ça me gonfle !!! lundi 30 juin 88488
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 juin   lundi 30 juin I_icon_minitimeLun 30 Juin - 15:02

Effectivement, pas cool, l'été et ses travaux partout...bon mon ordi. commence à déconner, je vais passer l'anti virus et tout le tsoin-tsoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

lundi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 juin   lundi 30 juin I_icon_minitimeLun 30 Juin - 16:51

coucou !!!!!

non je suis pas vraiment séquestrée mais j'ai été super malade (genre laryngite )et j'ai aussi 1 tone de choses à faire du coup je passe pas trop en ce moment .... et puis on est accablés par la chaleur ...
mais bien tot c'est les vacances alors j'aurais + le temps !!!

bravo pour les travaux chez la big'family vivement la fin !

Christelle Exelentes les photos du baptème j'espère que vous avez eu 1 bien belle journée

Lagremuse mon lundi 30 juin 635392 je compatis ..... mais je suis bien contente de rester avec 1 seul chien lundi 30 juin 647727 (merci Régine pour ton soutiens pour ce qui concerne le sujet du lundi 30 juin 496333 ) lol! lol!

allez hop ..... déjà l'heure de filer ! lundi 30 juin 852480 lundi 30 juin 852480 lundi 30 juin 78463
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

lundi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 juin   lundi 30 juin I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:30

1 p'tit coucou du soir !
les proprio de la petite chienne ont laissé 1 sac avec 1 mot de remerciement et dedans des bicuits pour chiens (ceux qui sont "bons pour les dents" LOL et 1 beau jouet pour Khoren (1 petite moto)
super gentil !!!
nico s'en remet tjrs difficilement Laughing pa pak mais bon ....la vie est dure parfois lundi 30 juin 148199


sinon .... ben on se creuse la tete pour essayer de faire en sorte de simplifier le rangement ds cette maison pour les 2 bordeliques et ultraconservateur compulsifs que nous sommes pa pak pas facile lundi 30 juin 201137 lundi 30 juin 674462

demain on donne nos cadeaux aux maitresses et je sens que ça va etre super émouvant ! lundi 30 juin 724420 avec celle de Lorenzo surtout qui l'a eu pdt 3 ans !!!lundi 30 juin 724420

au fait Régine j'ai lu ce que tu disais de l'école pour Ambre
c'est vrai que c'est fou parceque selon les directions (et les maitresses) le discour peut être totalement opposé c'est dingue Mad
chez nous c'est pas comme ça ils font super attention au rythme des enfants et pour les petits et tt petits ils poussent au max les mamans qui travaillent pas à les garder pour la sieste ou pour pas que ça fasse de trop grosses journées et a pas les mettre le samedi matin si possible (comme tu dis surtout pour les momes qui sont pas habitués aux haltes garderies parceque ceux là ça leur fais + "drôle" la rentrée forcément!!!)
Comme quoi .....
bah t'es tombée sur 1 instit qui a 1 super tailleur qui lui fais des vestes reversibles du coup selon comment ça tourne , hop .... lol!

allez sur ce je file me doucher et refaire non pas le monde mais la baraque avec mon homme lundi 30 juin 840543 lundi 30 juin 908185 lundi 30 juin 452975

bone soirée à demain lundi 30 juin 449628 lundi 30 juin 460317
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 juin   lundi 30 juin I_icon_minitimeMar 1 Juil - 8:46

Citation :
non je suis pas vraiment séquestrée mais j'ai été super malade (genre laryngite )
aïe, désolée, çà va mieux?

Citation :
et j'ai aussi 1 tone de choses à faire

oui, je me doute, avec les beaux jours, il y a le jardin, la fin de l'école, etc.

Citation :
bravo pour les travaux chez la big'family vivement la fin !
Merci! Comme tu dis vivement la fin, j'en ai plein le dos...

Citation :
les proprio de la petite chienne ont laissé 1 sac avec 1 mot de remerciement et dedans des bicuits pour chiens (ceux qui sont "bons pour les dents" LOL et 1 beau jouet pour Khoren (1 petite moto)
super gentil !!!
lundi 30 juin 786629 , ah oui sympa!

Citation :
nico s'en remet tjrs difficilement Laughing mais bon ....la vie est dure parfois

Rolling Eyes lundi 30 juin 148199


Je reviens plus tard, c'est l'heure pour moi aussi!
lundi 30 juin 449628
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

lundi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 juin   lundi 30 juin I_icon_minitimeMar 1 Juil - 22:49

laure a écrit:

nico s'en remet tjrs difficilement Laughing pa pak mais bon ....la vie est dure parfois lundi 30 juin 148199

Vous savez ce qu'y vous dit lundi 30 juin Boxe ?
Bon c'est vrai que j'ai trouvé ça super mignon, mais j'irais faire exprès d'aller chercher un autre chien.
Et pour le lundi 30 juin 8_1_227%5B1%5D j'ai même pas mis mon véto, au contraire ça me ferais super plaisir, c'est juste les contraintes qui me retiennent. Je suis bassement matérialiste et j'ai pas spécialement envie de retrouver le beau canapé en cuir lacéré par une petite boule de poile.
Aussi non j'adore les lundi 30 juin Aime-les-chats.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 juin   lundi 30 juin I_icon_minitimeMer 2 Juil - 7:54

Citation :
laure a écrit:

nico s'en remet tjrs difficilement Laughing mais bon ....la vie est dure parfois


Vous savez ce qu'y vous dit ?
Bon c'est vrai que j'ai trouvé ça super mignon, mais j'irais faire exprès d'aller chercher un autre chien.
pa pak pa pak Bah! Allez Nico.! C'est pô méchant! Et puis si tu attends un peu on t'en amènera un tout beau de chien, rien que pour toi et livré à domicile( comme çà çà nous fera une bonne occasion de descendre), et pour faire plaisir à Laure, on fera un saut par la Vendée pour ramener un des chatons de Titeuffe pour elle (aaah! Tu viens de dire que tu n'émettais pas de véto).
Je sens que ma solution va plaire à notre couple du sud!
lundi 30 juin 148199 lundi 30 juin 148199
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




lundi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 juin   lundi 30 juin I_icon_minitimeMer 2 Juil - 9:26

Citation :
on fera un saut par la Vendée pour ramener un des chatons de Titeuffe

ah pas de soucis j'en mets un de coté et même qu'on peut faire plus...Un chaton pour Lorenzo et un pour Khoren... lundi 30 juin 647727
mais si , ça leur ferait très plaisir...
lundi 30 juin 496333 lundi 30 juin 496333
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

lundi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 juin   lundi 30 juin I_icon_minitimeMer 2 Juil - 10:06

lundi 30 juin 452975 ouf j'y échappes lol!

S les petits sont nés quand on viendra tu peux être sûre qu'il y en a un qui va demander "On peut en avoir un ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 juin   lundi 30 juin I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:33

ah mais pas de soucis Christelle.... même deux si tu veux!!!lol

Plus sérieusement si tu veux un chaton pas de soucis... mais ça ferait juste non pour qu'il reparte Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

lundi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 juin   lundi 30 juin I_icon_minitimeMer 2 Juil - 14:09

Fabian ne veut plus d'animaux, donc je ne pourrais de toute façon pas repartir avec.....
Et aussi avec la route c'est pas possible et effectivement trop jeune pour quitter sa maman....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 juin   lundi 30 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 juin
» Lundi 23 juin
» lundi 22 juin
» lundi 29 juin
» Lundi 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser