Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 jeudi 4 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:26

flower Coucou!! flower
jeudi 4 septembre Grenouille-saute aujourd'hui c'est la fête à la grenouille!
Ma petite puce m'épate! Aujourd'hui qd je l'ai réveillée pour lui dire qu'il y avait école elle s'est lévée de suite et est allé chercher son sac en disant :"Ouais!ouais! jeudi 4 septembre 459580 " Qd j'ai dis à Joachim qu'il restait manger à l'école elle m'a dit:"Moi aussi manger l'école!" je lui ai dis que s'il elle restait manger elle restait pour faire la sieste aussi, elle a dit:"Ouais! jeudi 4 septembre 459580 ", tu sais ça fait toute la journée, t'as l'école le matin, puis tu manges, puis tu vas faire la sieste, puis tu as à nouveau l'école, elle:"Ouais! jeudi 4 septembre 459580 "
Ben voilà, je vais profiter de l'enthousiasme de ma fille pendant qu'il est là et on tente pour la première fois une journée complète d'école.C'est fou, moi qui pensais qu'elle serait limite "traumatisée" sans sa môman, tu parles! jeudi 4 septembre 452975

Mais moi je me sens toute déboussolée, c'est pas que j'ai rien à faire, loin de là, mais la maison fait si vide...
(et je me demande comment ça va se passer aussi, bref, je suis pas très à l'aise...)

à+ bonne matinée!
jeudi 4 septembre 319613 jeudi 4 septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:02

Coucou
je suis copntente que tout se passe bien pour Ambre et aussi pour tes enfants Laure, j'ai lu que tout allait bien.

Moi je suis hyper en colère car François n'a pas d'instit!!! enfin il en avait une elle était là à 9h et à9h5 elle est repartie parce officiellement elle est attachée à notre école demain alors elle n'AVAIT PAS LE DROIT DE RESTER !!!
Elle est repartie toute déconfite... Les gamins se sont mis à pleurer dans tous les sens; François avait aussi les larmes aux yeux... jeudi 4 septembre 674462
On est resté avec nos gosses et pûis d'un coup hop hop un maitre arrive: un remplaçant pour la journée!

Du grand n'importe quoi... jeudi 4 septembre 88488

Du coup cet après midi on se réunit avec deux autres parents pour faire un courrier à l'inspection académique pour montrer notre mécontentement... On le fera signer par les parents d'élèves et le directeur de l'école parce que là y en a marre!!

et sinon Rolling Eyes tout va bien... Embarassed

Le temps est gris encore aujourd'hui mais pas de pluie alors après un bon café je vais aller mettre mon linge dehors...
Alan joue tranquille et Quentin dort , je crois qu'il a finit par s'habituer à nous, ce n'est pas tout à fait gagner mais depuis mardi matin je souffle un peu...

jeudi 4 septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:17

Bonjour

Ah ça pour être la fête à la grenouille, c'est la fête à la grenouille...Vous l'aurez compris, il pleut chez nous aussi.

Ah Régine, si les miens avait la même motivation qu'Ambre !! Enfin quoique Jonathan s'est levé sans problème ce matin et avec le sourire...c'est rare.. lol!

Karine, vous avez bien raison de faire un courrier, c'est inadmissible ça quand même...Après que voulez vous que les gosses respectent les profs s'ils ne les prennent pas au sérieux, car moi quand je lis ça, ça me fait penser à un grand cirque....

Sinon ben chez moi, ça va bien, enfin là je suis au boulot donc j'imagines que ça va bien lol!

Bonne journée à tous. jeudi 4 septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:54

p'tit bisous rapide déjà l'heure de l'Ortho ..... Rolling Eyes
eh ben karine ......... ah ben je serais bien furax aussi moi non mais c'est pas assez stressat comme ça les rentrés scolaires ???? Pfffffffffff j'te jure
Régine je me doute que ça doit faire drole et vide etc ... mais c'est QUE DU POSITIF !!!!! c'est extra qu'Ambre ai ce comportement là pour l'avenir ça annonce du bien ...
bisous et ..... met toi au sudoku comme christelle MDR lol! MDR lol! MDR flower
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:20

Ah j'avais déjà parlé que je faisais des Sudokus ?? je me souviens pas...

Bon plus que 40min de boulot et après retour à la maison rechercher mes zouaves et voir comment va Solène car elle était pas bien ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:28

ah bon ???? qu'a- t'elle ? fièvre ? .... arfff plein de malades en ce moment j'espère que vous passerez à travers

bon .... moi faut que je me bouge mais il fait tellement lourd et chaud que j'arrive pas à me bouger et qd je le fais je sue des litres .....allez qd faut y aller y a personne pour me mettre 1 coup de pied aux fesses ???? lol!

bon fleurette qd C tu passes ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 10 septembre
» Jeudi 17 septembre
» Jeudi 24 septembre
» jeudi 11 septembre
» Vendredi 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser