Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeudi 10 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Jeudi 10 septembre   Jeudi 10 septembre I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:05

Arffff j'ai encore oublié de jouer au loto .... lol!
comment voulez vous que je gagne ??!!?!!! geek

BONJOUR !!! sunny

comment ça va ? punaise moi je suis pas motivée pourtant j'avais tellement hate d'avoir du temps ...
Je me suis mis trop de choses à faire je pense et les journées continuent à passer trop vite ! comment ça se fait ??? Question

pas de nouvelles de Céline ??? la semaine prochaine on pourais lui envoyer 1 mail (enfin si t'es encore là et pas à la mater Régine Wink )

brèf voilà ..... flower bisous à tout le monde
bon courage Fleur si tu passes ds le coin Jeudi 10 septembre 635392
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 septembre   Jeudi 10 septembre I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:23

Nous aussi on y a pas joué...

Ca m'a fais le même effet qd Ambre a commencé l'école, je me suis dit enfin du temps pour moi à ne plus savoir qu'en faire! Et en fait le temps file vite vite vite, il faut (ré)apprendre à le gérer.

Moi je viens faire mon "pointage" présence lol! Bien que ce sera le 14 le grand jour Wink , je sais pas, aujourd'hui j'ai eu des lancement dans le bas du ventre et dans les reins, mais on a un pote qui vient passer le week-end chez nous, alors on verra si Ulysse veut bien rester encore au chaud, le pote en question habite à la Réunion et on a pas trop l'occasion de le voir souvent du coup....

Ce soir il y à la réunion parents-prof. pour Jo. donc je suis à la bourre pour le repas

à+ Jeudi 10 septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 septembre   Jeudi 10 septembre I_icon_minitimeVen 11 Sep - 9:51

oui nous aussi on avais la réunion pour khoren hier soir
bon ben écoutes j'espère que le WE sera pas trop mouvementé lol! ça approche Jeudi 10 septembre 647727
ce WE j'ai les 20 ans de ma cousine et ma mère le dimanche je passerai qd mm voir si il y a du neuf ...

bisous !
Jeudi 10 septembre 635392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 septembre   Jeudi 10 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 11 septembre
» Jeudi 17 septembre
» jeudi 4 septembre
» Jeudi 24 septembre
» mardi 9 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser