Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 9 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Mardi 9 juin   Mardi 9 juin I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:54

Bonjour

Un coucou depuis le boulot, où je n'ai pas beaucoup de travail aujourd'hui....

Le temps est au beau pour l'instant.

Bonne journée à toutes et tous.

Mardi 9 juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 juin   Mardi 9 juin I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:36

Bonjour !
Je passe vous faire 1 petit coucou mais je reste pas trop j'ai 1 journée de fou (enfin tt la période en ce moment est 1 peu dingue pour moi) et en + je viens de me prndre 1 coup de sang je suis dans 1 colère noire c'est le truc de trop là je pète 1 plomb et la gentille Laure envoie tout valser ....+ tu es correct dans la vie + on t'em... pour le moindre détail que tu as osé ne pas réussir ou faire de travers ah ça c'est sur c'est + facile de s'en prendre à moi qu'aux gens qui s'en foutent car de tt façon ils respectent rien voilà chui désolée mais chui Mardi 9 juin 88488 ce matin faut que ça passe et que je remette les points sur les I à certaines personnes

bisous bonne journée à vous

Régine t'as disparu ????? tu vas bien dis ???

Fleur reviens ma belle !! comment vas ? tu as des nouvelles pour Marine ?

Christelle et Sophie tenez bien le forum faut meubler pour pas qu'il y ait de l'écho lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 juin   Mardi 9 juin I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:34

laure a écrit:

Christelle et Sophie tenez bien le forum faut meubler pour pas qu'il y ait de l'écho lol!

Pas de souci, on est là lol!

Ben oui, Régine, t'es parti dans les bois ??? lol!

Laure, je pense bien à toi, et je te soutiens moralement pour tes journées de folie et pour la remise des points sur les i

Bon du coup chez nous, il pleut maintenant et ça tonne un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 juin   Mardi 9 juin I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:51

Oui Christelle, je suis en train de me monter ma yourte lol!

En fait dimanche on a passé la journée aux médiévales d'Andilly, c'était très chouette! Avec des marionnettistes, et d'autres attractions comme dresseur de faucons ou plus modestement dresseur de poules lol! , bref sympa, il n'y a que Tristan qui n'a pas voulu venir, c'est un vrai ado. maintenant Crying or Very sad veut plus être tout le temps avec son popa et sa moman...un truc super intéressant aussi, je trouve, ils avaient installés des toilettes sèches et en expliquaient le fonctionnement avec des panneaux placardés, et je m'étais souvent posé la question de l'odeur en autres et là j'ai eu mes réponses...ingénieux le système, même si c'est pas évident à installer dans une habitation déjà faites...
Et puis hier matin en me levant j'ai eu tellement honte en me levant et en voyant l'état de ma maison que j'ai rangé, nettoyé, repassé....j'ai pas osé me prendre une pause ordi. parce que ça bouffe un temps mine de rien!
Ce matin on avait les prises de sang à faire en urgence car mon prochain RDV est jeudi, et puis après les courses et après le repas de midi je me suis endormie sur le canapé pour me réveiller qu'à 16H50....voilà, voilà....
Bon je vien de m'être mes 2 petits devant toy story pour pouvoir passer faire un tit coucou flower qd même!!

Laure, si tu veux on construit une "yourte d'amis" pour toi! Mardi 9 juin 707843 Moi aussi j'ai dit à Christian l'autre jour que j'allais commencer à être agressive, par que sinon on nous prend pour le con de service...maintenant j'attends l'occase Mardi 9 juin 647727 lol!
Non, mais c'est vrai que je suis devenue bcp plus "gentille" que qd j'étais ado., et que j'ai l'impression qu'on me prends plus pour une conne maintenant...

A toutes un gros bisous Mardi 9 juin 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 juin   Mardi 9 juin I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:20

merci les filles !! Wink
la colère a passé mais pas la détermination à pas me faire marcher sur les pieds

bon je veux bien 1 Yourte d'amis ... en attendant je vais faire mes Yaourte !!!Rhoooooo fin le jeu de mot Hein???? lol!

en tt cas ça devait etre vraiment super ton Dimanche médiéval Régine !!
Revenir en haut Aller en bas
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

Mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 juin   Mardi 9 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:07

Régine a écrit:
Oui Christelle, je suis en train de me monter ma yourte lol!

..un truc super intéressant aussi, je trouve, ils avaient installés des toilettes sèches et en expliquaient le fonctionnement avec des panneaux placardés, et je m'étais souvent posé la question de l'odeur en autres et là j'ai eu mes réponses...ingénieux le système, même si c'est pas évident à installer dans une habitation déjà faites...

A toutes un gros bisous Mardi 9 juin 460317

Jour tout le monde.
Dans notre maison de haute savoie, eu loire, j'en ai fabriqué, et c'est vrai que ça marche bien. On va à la scierie du coin pour la sciure pas trop sèche comme ça l'odeur de la sciure prend le dessus.
Côté pratique: un gros sceau-bassine en jardinerie; une caisse en bois autour, une découpe et un abattant et le tour est joué.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 juin   Mardi 9 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 9 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 16 juin
» Mardi 3 juin
» mardi 24 juin
» Mardi 2 Juin
» mardi 10 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser