Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dimanche 14 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

dimanche 14 juin Empty
MessageSujet: dimanche 14 juin   dimanche 14 juin I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:24

hello tout le monde
Je fais une ptite pause je suis en plein dimanche 14 juin 57883 d'autant plus que Marion est rentrée de son voyage avec des lessives à faire c'est pas une fille pour rien elle avait déménagé son armoire dimanche 14 juin 452975

Son séjour lui a beaucoup plu
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

dimanche 14 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 juin   dimanche 14 juin I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:44

Salut !!

eh ben c'est chouette pour ta fille si ça lui a plu !
bon courage pour le linge !

pppffffiuuuu moi je suis vannée ....hier grosse fete pour les 40 ans de ma tante de midi à minuit LOL Laughing avec 1 sunny magnifique mais quelle chaleur !!!!!!
aujourd'hui peu dormi et on a attaqué encore le jardin on a déblayé les derniers vestiges des travaux qui trainait + taillé des arbustes et dégagé totalement le barbecue envahi par du lière ; enlevé tt les mauvaises herbes (euh certaines s'appelait + herbes mais plantes tellement ça avais poussé !!!) et le chiendent qui bouffait mes plantations du coup le jardin est impec pour faire la Fête d'anniv de Khoren dimanche 14 juin 496333

voilà ...je viens de me doucher ça fait du bien ... je file préparer le repas et remettre 1 peu d'ordre ds la maison car je voudrai pas me laisser déborder en début de semaine pour mercredi ...

bisous à bientot bonne soirée dimanche 14 juin 635392
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

dimanche 14 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 juin   dimanche 14 juin I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:39

Moi aussi j'étais vannée dimanche!

Le matin j'ai fais des jeux de société avec les petits, puis une voisine est venue me chercher pour aller visiter un jardin bio créer par un peinte, qui travaille aussi la terre cuite, et sa femme, c'était vraiment beau et instructif.
En fait cette sortie est organisée par des dames du village, elles ont mis en place, il y a qques années déjà, le concours du fleurissement des bassins du village, vu que j'en ai un juste devant chez moi et que régulièrement Bigp' le lave et j'arrose les fleurs depuis elles nous convient à leur sortie annuelle de visite de jardins originaux, bon j'y vais seule car Chris n'est pas trop intéressé...je dois être la seule a avoir moins de 60 ans, mais j'adore ses sorties.
Là-bas une de mes voisines m'a proposé de venir chez elle, après la visite du jardin, avec Tristan et Aymerick, pour cueillir des cerises, ils en ont en sur-abondance vu qu'ils sont un couple de retraités et que le cerisier est immense, c'était sympa.
ils ont une superbe maison avec une belle piscine et elle a aussi proposé à Tristan et Aymerick de venir profiter de la piscine qd ils le voulaient, ils étaient tout content! Elle leur a dit aussi que son petit fils serait là tout le mois d'août s'ils voulaient jouer avec lui, bref très sympa!
D'ailleurs elle était l'ancienne propriétaire de notre maison, mais il y a bien longtemps, elle l'avait héritée à la fin des ses études de gynécologue et l'avait vendue pour pouvoir s'offrir un cabinet.
Samedi on a fait les magasins de bricolage avec les petits puis Christian s'est attaqué au papier peint dans notre chambre pendant que je bricolais avec les enfants, d'ailleurs c'est fou comme le bricolage attire tous les âges, tout le monde en a fait, qques cures-pipes, qques sequins, des feuilles et j'étais sciée comme ils se sont éclater et du résultat!
D'ailleurs en parlant de fierté Aymerick est rentré ravi de l'école car il a reçu son prix (une montre) pour le concours national de math et un diplôme 2 fois plus grand que celui des autres vu qu'il était 2 ème de son établissement et 1240ème nationale sur plus de 90'000 concurrents, et puis il avait un 20 en technologie alors c'était vraiment une bonne journée pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





dimanche 14 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 juin   dimanche 14 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 14 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 19 JUIN
» Mercredi 10 juin
» Mardi 3 juin
» Samedi 21 juin
» Jeudi 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser