Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 9 juillet...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Jeudi 9 juillet... Empty
MessageSujet: Jeudi 9 juillet...   Jeudi 9 juillet... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:43

Bonjour,
Le soleil est de retour !!!
youpi !!! ce ne sont pas les grosses chaleurs, mais on respire, alors on va pas se plaindre !!!

Et ben, j'suis bien contente d'avoir arrêter ma drogue du soir !!! lol!
Hier soir, donc, je ne l'ai pas pris !!! ah ben j'ai vu la différence !!! à 1h15 du mat, je tournais toujours en rond dans le lit !!! et ce matin, j'suis moins dans le gaz !!
pfff, incroyable quand même ce médicament, un vrai somnifère !!! du coup j'ai été voir mon pharmacien et bien il m'a préparé une lotion à base de 2 huiles essentielles (purée ça sent super fort... ! mais m'en fou !!! au moins ça ne me shoote pas !!!). Potion magique à prendre en cas de douleurs diverses !!! Cela agit comme un antalgique et anti douleur... NATURELS !!! c'est-y pas beau ??? !!!

Bon dans 1h, je file passer la radio pour mon pied... bizarre cet oeuf que j'ai... ! J'ai bien l'impression que c'est musculaire... du coup on ne verra rien à la radio !!! Bref...

A part ça... j'ai une tonne de papiers à faire !!!
demain, je m'y mets, parce que ça devient urgentissime !!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Jeudi 9 juillet... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 juillet...   Jeudi 9 juillet... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:49

Régine : au fait, bons préparatifs !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 9 juillet... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 juillet...   Jeudi 9 juillet... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:27

flower Merci!! Je fais une pause, j'ai encore le pique-nique à faire...ils bouffent tout le temps mes ogres lol!

Tant mieux si tu te sens mieux sans le médic.! Et les "truc" à base d'huiles essentielles, ça le fait?

Des fois on de drôles de trucs qui poussent qd même!! lol! Mais c'est douloureux ou "juste" génant? Tu en sais un peu plus maintenant?

Christelle: Bonnes vacances!! Jeudi 9 juillet... 635392

bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 9 juillet... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 juillet...   Jeudi 9 juillet... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:04

Coucou

Je passe vite fait vous souhaiter de bonnes vacances

Je ne pourrais pas passer demain car on va surement partir en fin de matinée.
Et je ne pourrais pas passer pendant 3 semaines non plus, pas d'ordi en vacances lol!

Régine et Laure, bonnes vacances. n'oubliez pas les photos Wink

Fleur, je pense bien à toi, je te souhaites aussi de bonnes vacances en août.
Comment va ton pied ?

Sophie, Céline, bonnes vacances à vous aussi

Bonne soirée, bonne nuit et encore bonne vacances.

Jeudi 9 juillet... 852480 Jeudi 9 juillet... 635392
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Jeudi 9 juillet... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 juillet...   Jeudi 9 juillet... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:45

Christelle : bonnes vacances ! profitez en bien ! au fait, tu pars où ??? lol !!!

Mon pied... ben y'a rien à la radio, mais ça je le savais d'avance... et il va falloir que je passe un scanner, car (ça aussi je m'en doutais...) le radiologue a regarder mon pied... il a bien vu que j'avais une boule... et aussi que c'était très douloureux... il semblerait que cela soit le tendon du péroné...
J'ai RDV demain matin avec ma doc...
Affaire à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Jeudi 9 juillet... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 juillet...   Jeudi 9 juillet... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:13

ben ma pauvre Fleur ... soignes toi bien et tiens nous au courant pour ton scanner ...c'est bien d'avoir stoppé le médoc qui t'embuait comme on dit ici LOL j'espère que les huiles donneront des résultat c'est vrai que c'est 1 peu fort mais bon ...
Bonnes vacances aussi Christelle !!! bisous bonne route (Fleur, Christelle va chez Karine ... enfin je crois... elle va en vendée en tt cas ) profitez bien !
Céline bien arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Jeudi 9 juillet... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 juillet...   Jeudi 9 juillet... I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:28

Régine a écrit:
flower Merci!! Je fais une pause, j'ai encore le pique-nique à faire...ils bouffent tout le temps mes ogres lol!

Tant mieux si tu te sens mieux sans le médic.! Et les "truc" à base d'huiles essentielles, ça le fait?

Des fois on de drôles de trucs qui poussent qd même!! lol! Mais c'est douloureux ou "juste" génant? Tu en sais un peu plus maintenant?

Christelle: Bonnes vacances!! Jeudi 9 juillet... 635392

bisous à tous!!

oh ben j'avais pas vu ton post hier soir !! je m'en excuse !!! lol !!

Alors pour les huiles, j'ai un avis mitigé... parce que hier j'ai essayé de rester allongée le plus possible....

C'est douloureux, et génant !!! lol !!! en fait cela m'irradie dans le côté gauche du bas de la tête.... et cela non stop en continue... La douleur s'estompe dès que je repose ma tête contre quelque chose...

Je vais aller vous donner des news dans le bon post !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Jeudi 9 juillet... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 juillet...   Jeudi 9 juillet... I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:29

laure a écrit:
ben ma pauvre Fleur ... soignes toi bien et tiens nous au courant pour ton scanner ...c'est bien d'avoir stoppé le médoc qui t'embuait comme on dit ici LOL j'espère que les huiles donneront des résultat c'est vrai que c'est 1 peu fort mais bon ...
Bonnes vacances aussi Christelle !!! bisous bonne route (Fleur, Christelle va chez Karine ... enfin je crois... elle va en vendée en tt cas ) profitez bien !
Céline bien arrivée ?

ok, merci pour christelle !! j'avais pô suivie.... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 9 juillet... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 juillet...   Jeudi 9 juillet... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 9 juillet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 3 juillet
» Jeudi 24 Juillet
» Jeudi 31 juillet
» Jeudi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser