Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeudi 17 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Jeudi 17 juillet Empty
MessageSujet: Jeudi 17 juillet   Jeudi 17 juillet I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:17

Salut !!

je viens faire le coucou du jour et j'espère que vous roulez bien Christelle (hé hé doit etre trop mimi ta puce avec sa frange !!! flower LOL)
Khoren est à L'AMAP il y a 1 matinée pour les momes ils font la cueuillette des tomates cerises , des fraises et plantations de semis etc .... je vais pas tarder à aller le chercher

Les photos de la ballade sont Fantastique !!!! ah làlà , vraiment tt ce que j'aime comme paysage (je crois que la vallée d'abondance on y est allés avec mes parents et des amis savoyards) bon va vraiment falloir qu'on tape l'incruste 1 de ces 4 !!!

allez je file je reviens faire 1 pause c't aprèm Jeudi 17 juillet 460317 Jeudi 17 juillet 319613
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juillet   Jeudi 17 juillet I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:47

Citation :
bon va vraiment falloir qu'on tape l'incruste 1 de ces 4 !!!
C'est clair!

Citation :
Khoren est à L'AMAP il y a 1 matinée pour les momes ils font la cueuillette des tomates cerises , des fraises et plantations de semis etc ....


Jeudi 17 juillet 786629 Excellent comme idée!

oui, bonne route Christelle!

Bon, aujourd'hui il fait tout gris, donc on a remis en route les travaux, on se fera des pauses qd il fera beau, là je me relance dans le lambris...quel bonheur Jeudi 17 juillet 674462 mais c'est la dernière pièce où je dois en mettre Jeudi 17 juillet 459580
Ma visseuse est à plat, j'en profite pour venir faire un petit coucou flower

à+ Jeudi 17 juillet 449628
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




Jeudi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juillet   Jeudi 17 juillet I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:09

Un petit coucou ...
Ici nous avons un super soleil !! du coup je lave tout en grand , couettes, couvertures etc...

Les enfants sont au centre aéré et aujourd'hui ils allaient à "l'île aux jeux" à St Hilaire...

C'est d'autant plus sympa qu'il fait beau!!
je vous mets le lien...
www.ile-aux-jeux.com

Je vous mettrais un mot quand Christelle sera là, elle devrait arriver demain...

Bon courage Régine pour ton lamnbris... Khoren a t il passé une bonne matinée, et qui sait?? a t il des talents cachés de futur jardinier ??

Bon après midi à toutes

Jeudi 17 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Jeudi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juillet   Jeudi 17 juillet I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:38

eh ben ... encore du lambris !!! pfiuuuu tu vas finir par en rêver la nuit de tt ce bois !!! lol!
m'enfin si c'est pour finir et vu comme ça rend bien ....

chez nous il fait très lourd et mitigé passages nuageux puis grand soleil brûlant !
Khoren s'est régalé il a été super la "fermière" a dit qu'il était super autonome et qu'il se débrouillait bien geek
il est revenu avec 1 barquette de fraises ; 1 de tomates cerises qu'on va cuisiner ensemble (clafoutis de tomates cerises je vous mettrai la recette) + 2 petits pots avec des plants de haricots et de .... je sais + quoi confused

sympa le site pour les mômes espérons que le soleil se maintienne pour les vacanciers sunny Jeudi 17 juillet 707843

bon ben moi j'ai 1 tâche supplémentaire j'ai laissé couler 1 bouteille de boisson ds le frigo et y en a partout moi qui devais le nettoyer de fond en comble ben je peux + reculer !!!!!!! grrrrrrrrrr je déteste ça nettoyer le frigo mais bon qd faut y aller faut y aller Jeudi 17 juillet 496333
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juillet   Jeudi 17 juillet I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:44

Citation :
eh ben ... encore du lambris !!! pfiuuuu tu vas finir par en rêver la nuit de tt ce bois !!!
oui, encore...en plus j'ai tjrs trouvé çà moche le lambris!!! Mais c'est le seul truc qu'on peut mettre au plafond qui soit dans nos prix...

Citation :
Je vous mettrais un mot quand Christelle sera là, elle devrait arriver demain...
C'est cool! Merci!
Je suis pas encore allée voir le site, là je passe en coup de vent, encore une tite pose geek parce que le lambris sous les toits çà tue la nuque!
Merci aussi pour tes encouragements! flower

Et amuse-toi bien avec ton frigo Laure, surtout que vue la taille je comprends que ce soit pas ton loisir de prédilection!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




Jeudi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juillet   Jeudi 17 juillet I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:51

Punaise bon courage les nanas parce que vu la chaleur ici je me sentirais pas de nettoyer le frigo et comme tu dis Régine, quel frigo.. Jeudi 17 juillet 707843 lol! et encore moins de poser du lambris!!


Y a pas a dire les filles: vous êtes au top du top !!! Jeudi 17 juillet 786629

Ewen me réclame pour le gouter et ensuite ce sera l'h du retour des grands, je suppose qu'ils vont avoir plein de choses à raconter...

cool pour Khoren

a plus les filles...

Jeudi 17 juillet 807905 Jeudi 17 juillet 807905
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juillet   Jeudi 17 juillet I_icon_minitimeVen 18 Juil - 9:29

Citation :
Punaise bon courage les nanas parce que vu la chaleur ici je me sentirais pas de nettoyer le frigo et comme tu dis Régine, quel frigo.. lol! et encore moins de poser du lambris!!

Hier il faisait gris et pas trop chaud ici, on en a profité! Aujourd'hui Chris. pose la fenêtre de toit pendant que je continue ma super pose de lambris (vive les vacances!!), mais çà touche à sa fin Jeudi 17 juillet 209150 j'ai l'impression de radoter la même phrase depuis des mois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




Jeudi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juillet   Jeudi 17 juillet I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:47

Citation :
j'ai l'impression de radoter la même phrase depuis des mois!!

Meuh non....
Allez courage c'est bientôt finit... et ensuite a toi la farniente Jeudi 17 juillet 215634

Jeudi 17 juillet 226503 Jeudi 17 juillet 226503 Jeudi 17 juillet 226503

Jeudi 17 juillet 460317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juillet   Jeudi 17 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 3 juillet
» Jeudi 24 Juillet
» Jeudi 31 juillet
» Jeudi 9 juillet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser