Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lundi 7 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: lundi 7 septembre   lundi 7 septembre I_icon_minitimeLun 7 Sep - 9:22

flower coucou!!

Brr...il commence à faire bien frais! Et Ulysse est tjrs bien au chaud! Vous allez voir que malgré ce que mon gygy a dit, à savoir que c'est imminent depuis presque 2 mois lol! , je vais accoucher en "retard"...

Sinon la rentrée s'est plutôt bien passée, et pour vos loulous? En particulier Lorenzo qui a de gros changements cette année, ça lui plaît?

La semaine dernière était un peu "hard", ma mère a perdu sa sœur aînée, elle ont a peine 3 ans de différence d'âge, elle n'était pas malade et est décédée pendant son sommeil...ça lui a mis un sacré "coup" à ma mère, on ne s'y attendait pas du tout.
Et puis elle a eu son anni le vendredi, ma mère donc, on est allé la fêter avec mon frère Grég.

Pour changer totalement de sujet, là j'ai une tonne de repassage qui m'attends...je vais aller le faire de suite, ça motivera peut-être Ulysse pour qu'il sorte Wink

lundi 7 septembre 852480 à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 septembre   lundi 7 septembre I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:04

Bonjour

Et oui, il fait bien frais 7° ce matin, mais hier c'était 3° !!! Alors on a déjà rallumer le chauffage et ça fait du bien lol!

La rentrée s'est bien passée pour Jonathan en CE1 et il a retrouvé tout ses anciens copains de maternelle (ils étaient séparés l'année passée).
Par contre Aymeric moins bien, sa dernière année de maternelle il l'a passe dans la classe des petits....Comme il y a beaucoup de petits qui ont commencé ils ont partagé la classe des petits et des grands. Le matin, il hurlait, il pleurait, il voulait pas y aller et quand je l'ai repris à 11h00, il me dit : "Je peux y retourner cet après-midi ?"
Moi j'ai pleuré pendant 1/2 heure parce-que ça c'était mal passé et lui il est tout content quand il sort lundi 7 septembre 519832 lol!

Sinon pas grand chose, la routine a repris son chemin aussi ménage, linge, occuper Solène etc...

Régine, je te présentes toutes mes condoléances pour ta tante
Et pour Ulysse, j'ai dit que se serait le 14 alors ne l'attends pas avant lol!

Bonne journée à toutes et tous lundi 7 septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 septembre   lundi 7 septembre I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:31

Citation :
Moi j'ai pleuré pendant 1/2 heure parce-que ça c'était mal passé et lui il est tout content quand il sort lol!

lol! Oui, parfois on s'inquiète trop! Heureuse de lire que finalement Aymeric se plait dans sa classe!

Merci pour tes condoléances.

Et pour Ulysse, d'accord, je l'attends pas avant le 14 alors lol!

Bon, moi j'ai presque fini le repassage...je vais le terminer de suite comme ça je serais tranquille.

lundi 7 septembre 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 septembre   lundi 7 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 28 septembre
» Lundi 15 septembre
» lundi 14 septembre
» Lundi 29 septembre
» Lundi 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser