Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lundi 28 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Lundi 28 septembre   Lundi 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 9:08

Bonjour

Le soleil a l'air de pointer le bout de son nez, je l'aperçois à travers le brouillard.

Pas grand chose de prévu aujourd'hui, juste tout à l'heure j'emmenes Aymeric chez le médecin....
Il se plaint d'une oreille et comme il a la piscine cet aprem avec l'école, vaut mieux vérifier avant si c'est une otite ou pas.

Sinon pour ma part, toujours la routine, petit ménage et il faut aussi que je commence à planifier l'anniv de Jonathan, c'est dans 1 mois mais j'aime bien que tout soit préparer avant.

Voilà. Bonne journée à toutes et tous. Lundi 28 septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 septembre   Lundi 28 septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:45

J'espère que pour Aymeric ce n'était pas une otite...
ici, il fait beau et même chaud!!
Ulysse à des coliques depuis 2-3 jours, pauvre tit bout, ça me fends le coeur, je trouve qu'il a déjà bcp changé, il grandit trop vite!!
Aujourd'hui on est allé inscrire Ambre et Joachim à la bibliothèque, ils étaient tout contents!! Smile
Sinon je "serre la vis" à Aymerick au niveau de la scolarité, il se laisse un peu aller alors je le surveille de près Suspect lol!
Voilà voilà, à part ça je suis un peu zombie parce Mr bébé mange souvent! Etau bout de 17 jours je commence à ressentir les effets des nuits courtes et entrecoupées de tétées...à part ça tout roule et j'espère que pour vous aussi!!

bisous à toutes!

Lundi 28 septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
 
Lundi 28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 29 septembre
» Lundi 21 septembre
» lundi 7 septembre
» Lundi 15 septembre
» lundi 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser