Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mercredi 9 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 9 septembre   Mercredi 9 septembre I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:02

Bonjour Mercredi 9 septembre 398530

Encore une belle journée qui s'annonce...

Pas grand chose de prévu, tout à l'heure j'emmenes Solène à la garderie et pendant ce temps, Jonathan fera ses devoirs et Aymeric jouera.

Pour ma part, j'aimerais faire le ménage dans les chambres mais pour ça faudrait qu'elles soient rangées LOL Bon ça va, Jonathan a déjà commencé à ranger.

Voilà pour le moment c'est tout.

Bonne journée à toutes et tous.

Mercredi 9 septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mercredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 septembre   Mercredi 9 septembre I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:04

Bonjour,
Nous aussi, nous avons un beau soleil ce matin... et une belle journée s'annonce....

Manon vient de partir au collège, elle a cours de 10h15 à 12h, mais les portes n'ouvrent que 3 minutes !!! lol !! donc interet d'être là avant l'ouverture.... !

Je dois filer à la poste !

Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 septembre   Mercredi 9 septembre I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:41

salut les filles !!!

Désolée je suis pas trop sur l'ordi en ce moment je profite de mes journées il fait encore beau et j'ai mille choses à faire
Ma nouvelle liberté est bien agréable mm si les journées filent à 1 vitesse dingue mais bon je profite !!! le hamac m'a vue pour 1ou 2 sièstes cet aprèm ballade à vélo avec les momes !!

et vous ??? Régine ça va ??? je passe régulièrement voir si t'es pas en route LOL Mercredi 9 septembre 707843 bisous Mercredi 9 septembre 635392

Christelle désolée pour ton collègue de boulot .... moi aussi j'ai eu 1 choc ; 1 copine est décédée la semaine dernière d'1 phlébite !!! truc nul ....mal soignée ... 1 fille sportive en pleine santé qui laisse 2 enfants en maternelle ...

chaque fois je me dis profitons !!!!... disons à nos proches combien on les aime faisons de chaque jour 1 fête (mm si c'est pas drole tt les jours je trouve au moins 1 moment de la journée pour sourire à la vie et me rabacher que je suis la + heureuse ...!)

brèf voilà ... je file continuer mon linge qui commence à s'entasser ... je suis aà jour il va pas me dépasser non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 septembre   Mercredi 9 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 9 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 septembre
» Mercredi 2 septembre
» Mercredi 17 septembre
» Mercredi 16 septembre !
» mardi 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser