Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mercredi 16 septembre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mercredi 16 septembre ! Empty
MessageSujet: Mercredi 16 septembre !   Mercredi 16 septembre ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:04

Vive l'automne !!!!

GRrrr..... !!!! quel temps de m..... !!

OUPS...... j'ai oublié l'essentiel.... :

Bonjour les mamans !

J'espère que vous allez bien ???

Comme je le disais, ici le temps est pourri !!! L'automne s'installe... bien avant l'heure !!! oh... c'est vraiment tristounet ce temps depuis 4 jours !!!

Je cours pas mal en ce moment, j'ai tous les RDV chez l'ophtalmo, dentiste, ORL, et j'en passe.... Vive la rentrée !!!

Manon a cours de GR le lundi, mercredi, et vendredi de 18h à 20h30....
Et elle a voulu s'inscrire à des activités au collège !!! le mardi après les cours, elle va faire de la peinture sur soie.... et le jeudi après les cours elle va faire de la littérature jeunesse !!!
Franchement, je ne sais pas si c'est partout pareil, mais je trouve ca super que le collège propose GRATUITEMENT un "Accompagnement Educatif" c'est comme ça qu'ils l'appellent !! Il y avait au choix, échecs, peintures de figurines Star Wars, peinture sur soie, litterature jeunesse, aide aux devoirs de maths, et encore plein d'autres choses.... !
Elle fait ça jusqu'aux vacances de la Toussain, puis à la rentrée et jusqu'à Noel d'autres activités seront proposées... et ainsi de suite...

la voilà bien occupée.... !

Enzo .... est infernal... même sa maîtresse m'en a parlé....
Il est super énervé depuis la rentrée... Faut vraiment que je lui trouve un sport....
Et là il commence à tousser.... avec ce temps couvert... c'est pas étonnant....

La cuisine avance bien.... !

Dans 2 jours c'est l'anniversaire d'Enzo !!! que ça passe vite !!!

Bon, je vous laisse, parce que je vous ai écris un sacré roman !!!

A votre tour !!!

Sophie : bon courage et bonne continuation pour ton projet... Et ravie que ta fille aille bien....

Laure : comment vas tu ??? et les enfants ?? J'imagine que tu dois être en pleine couture... !!!! lol !!!

Christelle : tu vas bien ???

Régine : je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à ta petite merveille.... Gros bisous à toute la famille....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 16 septembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 septembre
» Mercredi 2 septembre
» Mercredi 9 septembre
» Mercredi 17 septembre
» Mardi 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser