Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vendredi 11 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 11 septembre Empty
MessageSujet: Vendredi 11 septembre   Vendredi 11 septembre I_icon_minitimeVen 11 Sep - 13:38

Bonjour les mamans !

Aujourd'hui il fait gris et y'a du vent.... Il fait pas chaud du tout.... !
J'espère qu'on aura un beau week ???

Ce soir j'ai réunion en maternelle....

La semaine prochaine Enzo a 5ans (et Ulysse pointera peut être le bout de son nez !! lol! lol! lol! ) et on le fête avec sa copine (oups pardon : sa CHERIE !!!) qui vient elle aussi d'avoir 5ans, car ils invitent EXACTEMNT les mêmes copains et copines !!!
Du coup on fait un "groupir", et on le fait chez les parents de la copine !!!
Ce sera samedi 19 septembre !
Du coup ce matin j'ai été à la foirfouille trouver des petites bricoles, pour mettre dans un petit sac qu'on donnera aux enfants en repartant !!
J'suis contente, j'ai trouvé des trucs sympas pour... 2 fois rien !!!

Maintenant, je vais me mettre au ménage... !!

Je suis certainement pas nette, mais je suis morte de trouille.... : vous savez toutes qu'on m'a charcutée une dent mercredi.... Bref, j'ai donc un gros trou jusqu'à l'os... qui doit se refermer... D'ailleurs cela à déjà commencer...
J'ai peur qu'il se rebouche avec des saletés à l'intérieur et de faire une infection ou abcès... bon certes j'ai des soins à faire pdt 8 jours 3 fois par jour... mais du coup j'ose plus manger !!!

Vous avez déjà eu ce genre d'intervention ????

Dès que je mange un truc je me brosse illico les dents, bains de bouche et j'en passe, mais je ne suis pas rassurée....

Franchement, je ne savais pas que c'était aussi douloureux... en fait ce n'est pas "pendant" mais l'après.... affraid affraid


Bon allez, je vais essayer de manger un peu !!! lol!

bonne journée à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 septembre   Vendredi 11 septembre I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:32

Bonjour

Chez nous aussi, il ne fait pas beau et il y a un peu de vent et il ne fait pas chaud...

Pour ma part, je ne suis pas en forme, mal à la tête, à la nuque, aux bras et le nez bien pris j'ai pas pu emmener Aymeric à l'école et encore moins Solène à la garderie. Ce matin j'avais la tête qui tournait.

Je vais me shooter (comme m'a dit le médecin LOL) aux antidouleurs, car on a du monde ce soir à diner et à 20h00 j'ai aussi la réunion de rentrée à l'école maternelle.

J'ai fait un peu de ménage ce matin mais tranquillou, tranquillou cet aprem je dois encore faire mes toilettes et ça suffira Embarassed

C'est sympa Fleur de faire un anniversaire en commun, cool.
Par contre, pour ta dent je ne sais pas, les dernières dents que l'on m'a enlevé c'était les dents de sagesse et je ne me souviens pas du traitement que j'avais eu, mais je n'ai eu aucun problème depuis.
Courage, je sais que c'est douloureux Vendredi 11 septembre 449628

Régine, tu vas pouvoir passer un week-end tranquille, le 14 c'est que lundi Vendredi 11 septembre 452975
La honte, si Ulysse décide de venir plus tard lol!

Bonne journée à toutes et tous Vendredi 11 septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 septembre   Vendredi 11 septembre I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:30

christelle a écrit:
Régine, tu vas pouvoir passer un week-end tranquille, le 14 c'est que lundi Vendredi 11 septembre 452975
La honte, si Ulysse décide de venir plus tard lol!

Ah mais non, elle a même UNE semaine de tranquille.... car Ulysse arrive le 18 christelle, tu t'es trompée de date !!!!
Vendredi 11 septembre 47932 Vendredi 11 septembre 47932 Vendredi 11 septembre 47932
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 septembre   Vendredi 11 septembre I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:35

Et bien j'ai passé une journée sans avoir trop mal, disons que c'était très supportable...
Mais là depuis 1h.... ça me fait comme mercredi soir !!! affraid affraid affraid
Du coup, j'ai changé mes anti douleurs !!! j'ai pris ceux que j'avais pour mon cou cet été !!!
Ca va bien me shooter, mais au moins ça devrait me soulager...
enfin j'espère !!! lol! lol!

Ce soir, soirée pizza maison !!!
je vous ai pas dit, on vient de nous prêter un four-grill !!!! On revit !!!!
La cuisine a bien avancée....
Bon sang, faut absolument que j'ouvre un post avec des photos!!! lol !!
oups !!!
Bon allez, Manon est rentrée de la GR... et elle vient de redescendre de la douche !!! on va passer à table !!!

Bonne soirée les filles, et si je ne vous revois pas passez un bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 septembre   Vendredi 11 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 septembre
» Vendredi 19 septembre
» Vendredi 18 septembre !
» dimanche 7 septembre
» Lundi 28 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser