Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Notre village sur internet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre village sur internet... Empty
MessageSujet: Notre village sur internet...   Notre village sur internet... I_icon_minitimeSam 5 Juil - 12:38

Coucou ,
J'ai appris il y a peu la naissance d'un site internet dédié à Sallertaine...
je vous mets le lien, il est vraiment super et il y a même Bruno en photo avec un maquillage... c'était à la fête de l'école...
Et aussi une photo de leur voyage à Toulouse...

www.sallertaine.fr

Ce week end nous avons droit à un festival rock Pop... ça déménage au milieu des vaches !! Notre village sur internet... 148199

Je vous mets le lien...

http://pagesperso-orange.fr/talustalents/index.htm

Je peux vous dire que ça arrache GRAVE Notre village sur internet... 786629 comme dirait les gosses !!!

Nous avons aussi tous les artisants qui ont ouvert leurs boutiques... Ils sont regroupés en une asso qui s'appelle "l'île aux artisants" et ça amène un monde fou dans le village!!
Il y aura aussi les nocturnes, je vous mets le programme, Christelle si ça vous dit, nous irons ensemble...

https://i.servimg.com/u/f47/11/57/03/70/00110.jpg

Cet été c'est sûr nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer...

Notre village sur internet... 786629 Notre village sur internet... 460317
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Notre village sur internet... Empty
MessageSujet: Re: Notre village sur internet...   Notre village sur internet... I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:45

J'ai survolé, pas bcp de temps on va manger, c'est joli.
J'irais plus longuement tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Notre village sur internet... Empty
MessageSujet: Re: Notre village sur internet...   Notre village sur internet... I_icon_minitimeLun 7 Juil - 10:47

Ben ça a l'air sympa comme village...
Par contre, j'ai pas reconnu Bruno
Et l'objet mystère, je sais pas du tout à quoi ça sert lol!

ça a l'air cool, le festival, ça me fait un peu penser aux promos, là ou j'étais ce week-end.

Et pour les nocturnes, oui nous irons faire un tour mais ils ne font pas le 28 juillet ??

Notre village sur internet... 852480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre village sur internet... Empty
MessageSujet: Re: Notre village sur internet...   Notre village sur internet... I_icon_minitimeMar 8 Juil - 19:37

Coucou...
Alors Bruno est dans les photos de la kermesse de l'école avec un maquillage spiderman (un peu fondu vu la chaleur qu'on a eu...)

Pour les nocturnes, non il n'y en a pas le 28...
Quand arrivez vous?
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Notre village sur internet... Empty
MessageSujet: Re: Notre village sur internet...   Notre village sur internet... I_icon_minitimeMer 9 Juil - 11:03

Citation :
Alors Bruno est dans les photos de la kermesse de l'école avec un maquillage spiderman

Non...han je l'ai pas reconnu !!! Embarassed

Alors on devrait arriver le 18 dans la journée.
On part le 17 très tôt le matin, on roulera en s'arretant beaucoup, surtout pour les ptits, le soir on trouvera (enfin j'espères lol) un camping pour dormir et on repartira le lendemain.

Notre village sur internet... 852480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre village sur internet... Empty
MessageSujet: Re: Notre village sur internet...   Notre village sur internet... I_icon_minitimeMar 14 Oct - 15:08

coucou par ici juste pour vous dire que la maitresse de François est en photo avec aussi la nouvelle équipe de l'école dont l'AVSI ...


Notre village sur internet... 78463
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Notre village sur internet... Empty
MessageSujet: Re: Notre village sur internet...   Notre village sur internet... I_icon_minitimeMar 14 Oct - 16:34

C'est la dame avec un joli sourire et un haut bleu ?
Et l'AVSI c'est qui ? enfin sur la photo je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre village sur internet... Empty
MessageSujet: Re: Notre village sur internet...   Notre village sur internet... I_icon_minitimeMar 14 Oct - 16:46

Alors oui la dame en bleue c'est Magali Roblin la maîtresse de François...

Notre village sur internet... 17011710


Notre village sur internet... 16394910

Et là de gauche à droite:
Gwendal maître des CE1/CE2 ,derrière lui Mr Bourasseau directeur de l'école et maître des CM2 donc Bruno, avec le haut rose c'est Dominique l'AVSI, la dame avec le haut noire c'est Christine la maîtresse de Fabien, ensuite avec le haut blanc Robert (touts petits et petits maternelles) puis Freddy Poiroux maître des CE2/Cm1 et enfin ma copine lol! Christine (GS Cp)

Ils sont dans la cour vous avez un aperçu de la structure en bois avec laquelle joue les gosses et le sable, on se croirait à la plage... Non non c'est à l'école...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre village sur internet... Empty
MessageSujet: Re: Notre village sur internet...   Notre village sur internet... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre village sur internet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE RAPPORT AVEC L'ARGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Que fais-tu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser