Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mercredi 30 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet I_icon_minitimeMer 30 Juil - 9:53

Bonjour

Aujourd'hui j'ai un programme trop trop bien: ménage, mercredi 30 juillet 688766 et mercredi 30 juillet 57883 , j'ai légèrement négligé tout çà ces derniers jours... Embarassed

A part çà, ici on a le temps idéal: il pleut le soir et il fait beau la journée sunny , je suis ravie car j'ai pas besoin d'arroser comme çà flower , en plus si tu m'envoies ta chèvre Fleur, j'aurais même pas besoin de tondre! mercredi 30 juillet 215634 que demande le peuple?

Bon, au boulot!
à+
mercredi 30 juillet 449628
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet I_icon_minitimeMer 30 Juil - 12:24

Bonjour,
Excellent programme Régine... quelle chance tu as !!! mercredi 30 juillet 459580 mercredi 30 juillet 276296 mercredi 30 juillet 459580 mercredi 30 juillet 276296
Pour la chèvre, tu sais quoi ??? j'ai trouvé sur une annonce à côté de chez moi un gars qui vend des chèvres angora noires... elles sont bb, j'ai vu les photos !!! pétard, j'aurais eu un grand jardin, j'aurai craqué je crois !!! lol! lol! lol! elles sont trop mimi... !
je t'en envoi ???? lol! lol!

je devrais être au travail.... ben... j'suis à la maison... !!! :
..... j'entends manon qui parle et qui dit "allo papa, je devais tel à maman quand on se lève (elle et Yacine la nièce de ma collègue...) et elle n'est pas au travail et j'arrive pas à l'avoir sur son portable...." d'un coup je me dresse comme un i sur le lit.... affraid affraid affraid je réalise que j'ai été séquestrés par mes draps !!!! Je dis à manon que je suis dans la chambre.. elle prévient henri en lui disant que je suis à la maison !!!!
il est 10h10 !!!! lol! lol!
Je tel au bureau pour leur dire que j'ai eu une panne d'oreiller !!! lol! lol! la honte !!!!
bon ben... en tout cas, j'ai bien dormi !!!! mercredi 30 juillet 276296 mercredi 30 juillet 276296 mercredi 30 juillet 276296


Bon, je vais aller faire 2/3 courses, et je sais pas ce que l'on va faire cet aprèm... mais il fait super chaud....
ce soir on va boire l'apéro chez l'un de nos amis et voisins dont on a arrosé le jardin... !!!

passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet I_icon_minitimeMer 30 Juil - 14:15

coucou !!

eh ben quel programme !!!!
MDR Fleur !!! eh ben .... coup de chaleur .... lol!

moi j'ai trop chaud pour repasser !!!!!!! mon linge c'est OK j'ai désherbé le jardin ce matin à la "fraiche" hum si on peux dire là je canne je vais passer l'aprèm sous la douche ... non on va aller chez mon père je pense vers 16 h
on va manger bisous geek
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet I_icon_minitimeMer 30 Juil - 14:25

Citation :
je devrais être au travail.... ben... j'suis à la maison... !!! :
.....
j'entends manon qui parle et qui dit "allo papa, je devais tel à maman
quand on se lève (elle et Yacine la nièce de ma collègue...) et elle
n'est pas au travail et j'arrive pas à l'avoir sur son portable...."
d'un coup je me dresse comme un i sur le lit.... mercredi 30 juillet Affraid mercredi 30 juillet Affraid mercredi 30 juillet Affraid
je réalise que j'ai été séquestrés par mes draps !!!! Je dis à manon
que je suis dans la chambre.. elle prévient henri en lui disant que je
suis à la maison !!!!
il est 10h10 !!!! mercredi 30 juillet Lol mercredi 30 juillet Lol

Si je puis me permettre: mercredi 30 juillet 452975 mercredi 30 juillet 452975 mercredi 30 juillet 452975 mercredi 30 juillet 452975 mercredi 30 juillet 148199 mercredi 30 juillet 148199 mercredi 30 juillet 148199 mercredi 30 juillet 148199

Citation :
Excellent programme Régine... quelle chance tu as !!! mercredi 30 juillet 459580 mercredi 30 juillet 276296 mercredi 30 juillet 459580 mercredi 30 juillet 276296


Và, je suis pas chienne, si tu m'envie de trop je t'envoie une partie de mon linge à repasser.

Citation :
à côté de chez moi un gars qui vend des chèvres
angora noires... elles sont bb, j'ai vu les photos !!! pétard, j'aurais
eu un grand jardin, j'aurai craqué je crois !!! mercredi 30 juillet Lol mercredi 30 juillet Lol mercredi 30 juillet Lol elles sont trop mimi... !
je t'en envoi ???? mercredi 30 juillet Lol mercredi 30 juillet Lol

Arf, çà a vraiment une bouille d'enfer, mais je crois qu'il faut déjà que je m'organise avec ce que je dois faire à la maison.

Citation :
on va aller chez mon père je pense vers 16 h

Fais un plouf pour moi stp Laure!

allez, j'y retourne mercredi 30 juillet 276296
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:27

Laure : fais un plouf aussi pour moi... et même plusieurs !!! quand on aime on ne compte pas !!! mdr !! lol! lol!

Bon du coup, il fait vraiment trop chaud, c'est intenable... ! alors on va aller dans une belle salle climatisée.... dans laquelle ils passent pile poil le dessin animé que les filles veulent voir : Wall-E !!!!
vous l'aurez deviné, on va aller au ciné !!! lol! lol!

Mes armoires sont vides, ça craint !!! tout mon linge est.... comment dirais je.... bien plié en pile dans la panière qui déborde de partout.... !!!! lol! lol!
mais chez nous l'été, y'a restriction d'utilisation des centrales vapeurs.... faut éviter les pics de pollution... mercredi 30 juillet 276296 mercredi 30 juillet 276296 mercredi 30 juillet 276296 mercredi 30 juillet 452975 mercredi 30 juillet 452975 mercredi 30 juillet 47932 mercredi 30 juillet 47932

Bon allez, je vous laisse j'ai un coup de fil à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:24

Coucou du soir!
J'attends le retour de l'Homme, il est allé voir un pote et on attend plus que lui pour becqueter!

Sinon Ambre arbore de belles plaques rouge (5ème maladie) j'en avais jamais entendu parler avant que Christelle ne l'évoque maintenant je l'ai même à la maison!!
Tristan est tout mal aussi...

Voilà, voilà, ici le ciel a encore eu la délicatesse d'attendre le soir pour pleurer sur mon potager, je l'en remercie, et j'ai une espèce de gros molossoïde qui vient se coller à moi le regard suppliant "protège-moi, j'aime pas les éclairs".
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:39

Citation :
Sinon Ambre arbore de belles plaques rouge (5ème maladie) j'en avais jamais entendu parler avant que Christelle ne l'évoque maintenant je l'ai même à la maison!!
Tristan est tout mal aussi...
Manon l'a eut aussi l'année dernière.... et moi aussi !!! lol !!! c'est bizarre comme truc... mais y'en a de plus en plus..... !!! C'est TRES contagieux.... !
Soignes bien tes loulous...

Piou.... il fait super lourd.... !!!! Elle est pour quand cette tempète de neige ???? lol! lol!

Bon je file préparer le pique nique des filles pour demain (elles vont à Paris, au sacré coeur...)...

Bisous et bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:59

coucou !
j'avais oublié de me déconecter ....
eh ben quelle poisse Régine pas marant ça !!! bouh j'espère que tt le monde va pas être "vanille/fraise" affraid ....
j' ai bien fait les ploufs pour vous ahhhhh ça fait 1 bien fou après cette chaleur accablante je suis allée faire les courses + sereine (en + sans les enfants merci chéri Wink I love you )

bonne soirée je suis accro aux énigmes mercredi 30 juillet 908185 mercredi 30 juillet 840543 pa pak
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:21

Citation :
Manon l'a eut aussi l'année dernière.... et moi
aussi !!! lol !!! c'est bizarre comme truc... mais y'en a de plus en
plus..... !!! C'est TRES contagieux.... !
Soignes bien tes loulous...
Oui, le doc nous a dit qu'il n'y avait aucune précaution particulière à prendre...qu'on ne savait pas pourquoi certains l'attrapait et pas d'autres...Je me souviens que tu en avais parlé.
Ce qui est "bizarre" ce sont toutes ses nouvelles maladies qui surgissent...enfin, j'ai mon opinion là-dessus, mais je vais pas faire dans la polémique et m'exciter toute seule derrière mon P.C. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 30 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 16 juillet
» mercredi 2 juillet
» Mercredi 23 juillet
» Mercredi 9 juillet
» 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser