Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mercredi 9 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 9 juillet   Mercredi 9 juillet I_icon_minitimeMer 9 Juil - 10:57

Bonjour Mercredi 9 juillet 398530

Le temps est mitigé, nous avons de gros nuages tout gris et entre chaque le soleil arrive à passer

Les loupiots sont à la garderie pour la dernière fois, alors j'ai acheté une boite de chocolat (suisse lol) et une fausse plante comme ça, ça restera plus longtemps et ils se souviendront plus longtemps de nous lol!
Solène vadrouille et veut absolument me monter dessus....

Sinon journée habituelle, ménage, linge et occupation des loupiots.

Oui, Karine mets nous une photo de Titeuffe toute grosse lol

Régine, cool pour les chambres !!

Bonne journée à tous.

Mercredi 9 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet   Mercredi 9 juillet I_icon_minitimeMer 9 Juil - 11:33

Bonjour !

hier on a fait + ample connaissance avec des voisins dont nos enfants jouent ensemble (malheureusement pas pour de bonnes circonstances mais c'est 1 autre histoire ...) et ils ont l'air bien sympathique on a bu l'apéro chez eux c'est marant car leur fils de 5 ans s'appelle Lorenzo lol!
on a prévu de passer qq après midi ensemble avec la maman ... on vera qui sais flower
j'ai acheté 1 petite piscine pour les momes histoire de les raffraichir sans aller forcément chez mon père
sinon je suis assez contente pour les chaises ça part drôlement bien j'ai hate d'en finir 1 mais j'ai pas les bonnes agraffes alors je vais devoir attendre Mad Sad
je vais m'attaquer à la pièce du bas et au bureau aujourd'hui comme pour les chambres d'enfant je vais trier et jeter ce qui ne sert pas (oui je sais j'ai déjà trié souvent mais appriori c'est encore pas assez on a TROP DE CHOSES
alors j'ai du boulot en perspective !!!
1 copain a pris la voiture pour voir si il a moyen de la réparer à moindre frais ..... sinon ??? Mercredi 9 juillet 201137 on pleure Mercredi 9 juillet 343580
voilà pour chez nous

sympa pour la garderie Christelle Wink
Régine je suis contente de t'entendre dire que vous allez profiter 1 peu des vacances !!!!!
Karine bonne signature et bon accouchement pour titeuffe Laughing

bye à + tard Mercredi 9 juillet 78463 Mercredi 9 juillet 449628
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet   Mercredi 9 juillet I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:29

ouh là ...; ça résonne ici !!! MDR confused z'etes ou ????

bon j'espère que vous avez passé 1 bon mercredi
je passais dire bonne nuit bisous à + Mercredi 9 juillet 2392 Mercredi 9 juillet 359237
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet   Mercredi 9 juillet I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:23

Citation :
ouh là ...; ça résonne ici !!! MDR Mercredi 9 juillet Confused z'etes ou ????
Embarassed Hier soir je suis venue faire un saut après avoir nourri les chiens mais j'étais tellement fatiguée que n'ai rien répondu, je fonctionnais plus, out, je me suis posée sur le canapé et Chris. m'a réveillée 2 heures après pour que j'aille me coucher, et ce matin...je me dis qu'il faut absolument que je vienne répondre un peu et là la connexion internet qui marchait pas! affraid Après moults essais et manip' c'est o.k. Mercredi 9 juillet 496333 mais qd je veux venir sur "Pause blabla" çà me sort une page blanche Mercredi 9 juillet 61547 , suis à d'autres essais j'arrive enfin sur la page mais c'est qd je séléctionne répondre que çà me mets une page blanche Mercredi 9 juillet 343580 , bref çà fait quasi 1 h et demi qu'on se prend la tête avec l'homme de ma vie pour essayer de venir faire un petit coucou!!
J'espère que çà va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet   Mercredi 9 juillet I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:36

Mercredi 9 juillet 786629 çà à l'air d'aller!


Citation :
hier on a fait + ample connaissance avec des voisins dont nos enfants jouent ensemble (malheureusement pas pour de bonnes circonstances mais c'est 1 autre histoire ...) et ils ont l'air bien sympathique on a bu l'apéro chez eux c'est marant car leur fils de 5 ans s'appelle Lorenzo lol!

Sympa, parfois de mauvaises circonstances peuvent engendrer de belles rencontres, j'espère que que ce n'était pas trop grave ces mauvaises circonstances. Vu le prénom qu'ils ont donné à leur fils tu sais déjà que ce sont des gens de goût! Wink

Citation :
j'ai acheté 1 petite piscine pour les momes histoire de les raffraichir sans aller forcément chez mon père
Bonne idée, nous on devrait installer la notre mais on doit mettre du sable avant à cause du nombre de cailloux qu'il y a sur le sol, notre voisin à une remorque, çà devrait se faire ce soir ou mardi, avant il bossait chez un fournisseur de gros pour les chantier il à des bons plans pour le sable.

Citation :
sinon je suis assez contente pour les chaises ça part drôlement bien j'ai hate d'en finir 1 mais j'ai pas les bonnes agraffes alors je vais devoir attendre Mad Sad


Je me réjouis de voir le résultat.

Citation :
je vais m'attaquer à la pièce du bas et au bureau aujourd'hui comme pour les chambres d'enfant je vais trier et jeter ce qui ne sert pas (oui je sais j'ai déjà trié souvent mais appriori c'est encore pas assez on a TROP DE CHOSES
alors j'ai du boulot en perspective !!!

J'avais une voisine qui disait qu'on avait jamais autant l'impression d'être riche que qd on devait trier ses affaires...
Citation :
1 copain a pris la voiture pour voir si il a moyen de la réparer à moindre frais ..... sinon ???

Elle a quoi?

Christelle a dit:
Citation :
une fausse plante comme ça, ça restera plus longtemps et ils se souviendront plus longtemps de nous lol!

Mercredi 9 juillet 786629 Bonne idée! pa pak

Bon, moi je dois filer, on m'attends pour monter les armoires des petits dans leur chambre Mercredi 9 juillet 276296 pour Joachim c'est du pur bonheur, il exulte!
Mercredi 9 juillet 319613 Mercredi 9 juillet 449628
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet   Mercredi 9 juillet I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:14

Régine a écrit:

on doit mettre du sable avant à cause du nombre de cailloux qu'il y a sur le sol, notre voisin à une remorque, çà devrait se faire ce soir ou mardi, avant il bossait chez un fournisseur de gros pour les chantier il à des bons plans pour le sable.
ah ben voilà exelent !!!c'est du pur bonheur de les voir s'éclater avec 1 peu d'eau !!!


Je me réjouis de voir le résultat. oui je vais mettre 1 photo ....

J'avais une voisine qui disait qu'on avait jamais autant l'impression d'être riche que qd on devait trier ses affaires...
ah ben ça je confirme nous on est comme dirais Nougaro :" riche à million de ronds dans l'eau .... lol! tu vois le genre ??? tres "expensif" !!! Laughing


Elle a quoi la voiture ? boite de vitesse foutue !!!!! affraid y en aurais pour 1500 euros par Renault No Mercredi 9 juillet 343580

Bon, moi je dois filer, on m'attends pour monter les armoires des petits dans leur chambre Mercredi 9 juillet 276296 pour Joachim c'est du pur bonheur, il exulte!
Mercredi 9 juillet 319613 Mercredi 9 juillet 449628
oh ben j'imagine !!!! quel pied rien n'est meilleur que ce qu'on a tant attendu ...amusez vous bien !!!!! Mercredi 9 juillet 852480 Mercredi 9 juillet 852480 Mercredi 9 juillet 852480 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet   Mercredi 9 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 9 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 16 juillet
» mercredi 2 juillet
» Mercredi 23 juillet
» mercredi 30 juillet
» 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser