Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mercredi 2 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 2 juillet   mercredi 2 juillet I_icon_minitimeMer 2 Juil - 8:48

8) sunny Bonjour!
Il fait beau et c'est mercredi! mercredi 2 juillet 353558 Je vais préparer la chambre des petits pour qu'on puisse commencer le plancher j'ai aussi des mercredi 2 juillet 688766 à faire et puis sinon je vais me l'a jouer assez cool avec les enfants.
Joachim était tout content pour ses gâteaux hier, il m'a dit qu'il faudrait faire çà plus souvent, que tous les enfants sont venus lui dire merci lol! Aymerick lui m'a demandé pourquoi je n'avais pas acheté de bonbons pour donner avec (ingrat! lol! ), je lui ai rappelé que c'est lui qui m'avait dit qu'il voulait rentrer entre midi et 2 heures pour venir chercher les gâteaux et passer au magasin après pour choisir lui même les bonbons et qu'il était même pas rentré et que c'est Tristan qui a dû les lui apporter , ainsi qu'à Joachim.
Il m'a répondu:-"Ah ouais."
mercredi 2 juillet 209150 faites des enfants j'vous jure! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juillet   mercredi 2 juillet I_icon_minitimeMer 2 Juil - 9:18

Bonjour tout le monde!!!!
Régine: félicitation pour le lambris!!! je me doutes de ta joie tiens hey!!!

Ici il pleut... mais j'avoue que tout le monde en est content même les gosses parce que là c'était trop d'un coup!!!
L'air est plus frais ça va rafraichir la maison...

Alan est arrivé à 7h30 comme d'hab mais avec le nez qui coule de plus en plus...po cool
Dans la matinée je dois porter la voiture pour avoir des pneus neufs, et une vidange car pas question qu'Hervé la fasse!!! (petite blague de Christelle) mais je lui laisse le soin de vous la raconter...

J'ai hâte d'être en vacances et de profiter de la plage avec les enfants parce qu'avec les petits je suis coincée ...

J'ai lu pour l'école d'Ambre c'est cool si elle peut y aller que le matin, perso j'ai toujours mis mes enfants que le matin la première année... Fabien fait encore une sieste de 13h30 à 16h alors je le vois mal en classe...D'ailleurs en septembre je ne sais pas ce que ça va donner...on verra.

Je vous souhaite une bonne journée, bonnes vacances aux petits veinards et à bientôt...


mercredi 2 juillet 78463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juillet   mercredi 2 juillet I_icon_minitimeMer 2 Juil - 9:32

Régine:
Je voulais mettre un mot dans le post "accident de bus" mais j'ai un message qui me dit : "seuls les administrateurs peuvent répondre à ce sujet"
Je voulais avoir des nouvelles de Tristan et de vous aussi par rapport aux evenements, avec un peu de recul comment vous sentez vous?
mercredi 2 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juillet   mercredi 2 juillet I_icon_minitimeMer 2 Juil - 10:02

Bonjour

Citation :
mercredi 2 juillet 209150 faites des enfants j'vous jure! lol!
lol! Je me dis toujours ça aussi

Citation :
Dans la matinée je dois porter la voiture pour avoir des pneus neufs, et une vidange car pas question qu'Hervé la fasse!!! (petite blague de Christelle) mais je lui laisse le soin de vous la raconter...
mercredi 2 juillet 452975 J'ai aussi envoyé le mail à Régine et Laure...


Perso, moi aussi j'ai toujours mis les loupiots que le matin la 1ère année de maternelle, mais pas pour les mêmes raisons.....
Bon déjà la 1ère, c'est qu'il faut qu'ils s'habituent au rythme et étant à la maison, je trouve ça bien de les mettres que le matin.
La 2ème c'est qu'à l'école, ils les mettent à la sieste mais les miens ça faisait longtemps qu'ils ne faisaient plus de sieste.....

Bon les loupiots sont à la garderie, enfin car j'en pouvais déjà plus ce matin, Solène vadrouille dans la maison et tout à l'heure, je l'emmenes chez la nounou et j'irais rechercher les loupiots pour les emmener à la piscine (dernier cours).
Et cet aprem, s'il ne pleut pas, ce qui n'est pas prévu, je ferais bien une séance bronzage..... lol! après m'être occuper du linge et du petit ménage..

Bonne journée à tous.

mercredi 2 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juillet   mercredi 2 juillet I_icon_minitimeMer 2 Juil - 10:23

Citation :
Régine:
Je voulais mettre un mot dans le post "accident de bus" mais j'ai un message qui me dit : "seuls les administrateurs peuvent répondre à ce sujet"
je vais voir çà, je sais pas pourquoi de temps en temps les "permissions" changent toutes seules dans le forum, parce que je n'ai pas verrouillé ou interdit quoique que ce soit à part les photos et le sujet enfants qui n'est ouvert qu'aux membres dont tu fais partie d'ailleurs... scratch vais voir.
Je te réponds plus tard par contre car je voulais passer en coup de vent , ai plus le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juillet   mercredi 2 juillet I_icon_minitimeMer 2 Juil - 11:20

coucou !

chez nous ça va mieux on est sortis de la canicule on a eu autour de 40° ce WE samedi qd je suis monté ds ma voiture à 14h le T° (exterieur je rappelle) affichait 43°
j'ai pris aussi des coups de soleil mais comme ma peau avais déjà bronzé c'est bon ça passe
les gosses à l'école sont régulièrement brumisés et mouillés hier ils ont mm fait des jeux d'eau pour feter la fin d'année c'était marant
aujourd'hui ça se couvre légèrement l'orage est prvu pour Jeudi

bravo Régine pour le lambris !!!!!! bounce bounce bounce
euh pour la ménagerie moins affraid
ce que j'aime chez mon homme c'est son objectivité le chat va Automatiquement faire ses griffes sur le canapé mais que le chien mette des excréments partout , fasse des trous ds la belle pelouse neuve voire la "brûle" avec l'urine (sisi paraitrai que ça peut être la cause des cercles jaunis qui apparaissent partout ......... moi qui croyais etre entrée en communication avec les :alien: mercredi 2 juillet 452975 )
mais un 2ème chien ne bouffera pas le système d'arrosage ni les outils de jardin ; n'abboiera pas la nuit qd des abrutis promènnent leurs chiens à3h du mat non tt ça c'est QUE le chat qui le fera !!!!!!! mercredi 2 juillet 148199 y a pas à dire on a 1 conception des "nuisances" bien differente mercredi 2 juillet 452975

bon sinon pour Répondre à Karine non j'ai pas piqué le sac de la mémé lol! je l'ai mordue et lui ai filé la rage mercredi 2 juillet 452975

allez je file je reviens + tard bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juillet   mercredi 2 juillet I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:31

coucou!!
Citation :
Solène vadrouille dans la maison
Elle marche????!!!!!

Laure je suis pétée de rire pour ton analyse du monde animal...
Pour les cercles jaunes je crois aussi que c'est l'urine de Blouma ... Dommage pour :alien: lol

Il pleut toujours, du coup on est coincé complètement et ça c'est moins cool...
Alan dort, ce rhume l'a claqué!!

a plus...
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juillet   mercredi 2 juillet I_icon_minitimeMer 2 Juil - 14:15

mercredi 2 juillet 452975 Laure !!!

Non Karine, Solène ne marche pas, elle vadrouillait dans la maison à 4 pattes.
Elle est pas loin de marcher, car quand on la tient (et encore c'est un grand mot) d'une main, ça va, mais dès qu'on la lâche elle fait 3 pas et elle tombe.

Bon ma séance bronzage est encore fichu, on a encore de l'orage avec du soleil en même temps scratch

J'ai pris rendez-vous chez le médecin ce soir pour Solène, pour sa visite des 1 an et elle a aussi un vaccin, ben je crois que pour le vaccin c'est fichu car je l'ai couché avec 38,4° !!! qu'est-ce qu'elle nous couve encore ????
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juillet   mercredi 2 juillet I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:54

1 p'tit pause ..... je suis vanée j'ai astiqué partout et j'ai fini la dernière couche de vernis pour la commode je vais m'attaquer au décloutage de mes fauteuils à retaper ....mais j'ai aussi ma cagette de légumes (dont 4 barquettes de fraises !!! LOL y a de la confiture dans l'air ... mais le hic c'est que tt ça se fait pas tt seul j'ai beau essayer les techniques mentales que m'ont appris mes amis :alien: :alien: :alien: :alien: (ceux du jardin lol! ) ça marche pas avec mon cerveau de terrienne scratch pa pak

sur ce je vous laisse à + bisous tt le monde mercredi 2 juillet 630604
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juillet   mercredi 2 juillet I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:06

bon, ben j'ai bien ri! Merci laure!
Comme toi je suis vannée! Y'a trop des choses à faire avec les beaux jours, d'autant + qu'ils sont venus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juillet   mercredi 2 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 9 juillet
» mercredi 30 juillet
» Mercredi 16 juillet
» Mercredi 23 juillet
» 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser