Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 20 Aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mercredi 20 Aout Empty
MessageSujet: mercredi 20 Aout   mercredi 20 Aout I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:41

Laughing hello tt le monde comment va ?? Laughing

je suis 1 peu sur le net et puis je file je reviens + tard et oui je mettrai ma recette de beignets en + c'est hyper simple
à + tard bizzzzz flower
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 20 Aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 Aout   mercredi 20 Aout I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:19

Bonjour

Comment ça va ?

Chez nous rien de spécial, j'ai fait mes courses, j'ai mis Solène à la sieste et les loupiots sont devant la télé (enfin un peu de calme lol! )

Je vais fignoler un peu mon ménage car cet aprem on a un copain à Jonathan qui vient avec sa soeur (qui a l'âge à Aymeric), ça va encore déménager.........

Bonne journée à tous. mercredi 20 Aout 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 20 Aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 Aout   mercredi 20 Aout I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:11

Bon ménage Christelle! Et bon après-midi avec 5 enfants!!
mercredi 20 Aout Minibb1mercredi 20 Aout Minibb1mercredi 20 Aout Bebe-fille

Merci (d'avance) Laure pour les beignets!

Moi je commence à regarder ce que je vais faire comme gâteau pour l'anni. de Joachim, il y aura mes frères, ma mère et ma belle-sœur avec ses filles, peut-être mes beaux-parents.

Aujourd'hui le temps veut pas se décider à être beau ou moche, je fais mes lessives qd même et j'étends dehors, hier çà a été folklo. pour tout ramasser qd la grosse averse a déboulé!

Voilà voilà, que dire sinon que je me ferais bien une tite sieste vu que Ambre a décidé depuis qques jours que je dormais trop la nuit et le matin....mercredi 20 Aout Presque-endormi2
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 20 Aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 Aout   mercredi 20 Aout I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:51

sympa l'avatar Laure!
Bon Bigpap' m'attend pour les travaux, retouches de peinture dans la chambre de notre tout petit et après C'est FINI!!!!!! Enfin l'étage...reste notre chambre et la moitié du sol du salon mercredi 20 Aout Pom-pom-girlmercredi 20 Aout Pom-pom-girlmercredi 20 Aout Pom-pom-girlmercredi 20 Aout Pom-pom-girlmercredi 20 Aout Pom-pom-girl
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 20 Aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 Aout   mercredi 20 Aout I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:11

Citation :
Bon ménage Christelle! Et bon après-midi avec 5 enfants!!
Merci, bon du coup c'est allé, car les 2 grands ont joué à la console et les 2 ptits ont joué dehors.

Citation :
Bon Bigpap' m'attend pour les travaux, retouches de peinture dans la chambre de notre tout petit et après C'est FINI!!!!!! Enfin l'étage...reste notre chambre et la moitié du sol du salon
Ah cool, je me doutes que vous soyez contents
Et encore félicitations pour tout ce travail

mercredi 20 Aout 449628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 20 Aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 Aout   mercredi 20 Aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 20 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE 16 /17 aout
» Vendredi 15 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser