Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lundi 25 Août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 25 Août Empty
MessageSujet: Lundi 25 Août   Lundi 25 Août I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:10

bonjour ! Lundi 25 Août 630604

eh bien voilà c'est la dernière semaine des vacances ...j'ai à la fois hate et à la fois 1 peu triste que ce soit passé si vite ...
ce WE on a eu du monde aussi le samedi ma mère et son mari à qui j'ai proposé de venir avec sa fille (chez qui ils sont logés qd ils viennent et qui habite à 2mn de chez moi ...)donc j'ai rencontré ma 1ère "belle-soeur"la journée s'est bien passée
le lendemain on a reçu ma tante la seule "vrai" tante que j'ai qui est la demi soeur de mon père et qui a juste 7 ans de + que moi, à cause de stupidités de brouilles familliale on s'est pas parlé pendant 13 ans .......elle a 2 enfants de l'age des miensqui se sont très bien entendus et on a reposé des bases saines de relation et mon père est passé à l'apéro nous présenter SA belle-fille donc fille de sa femme qui arrive d'Indonésie pour faire ses études à Avignon(elle est déjà passé par l'Angleterre et je sais + ou aussi c'est 1 sacrée caboche lol! ) ......
brèf voilà sacré WE lourd en émotions et 2 nouvelles belle-soeur en 2 jours c'est fort qd mm non ???? lol! Lundi 25 Août 148199

donc là j'ai du ménage et pas qu'1 peu !!!
je vous souhaite 1 exelent début de semaine Lundi 25 Août 353558 bisous Lundi 25 Août 635392
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 25 Août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Août   Lundi 25 Août I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:43

Bonjour !!

Eh ben quel week-end Laure.....La famille "s'agrandit" c'est bien.

Chez nous, et bien Samedi nous avons été à Montbéliard faire des courses, notamment pour acheter le nécessaire pour le foot que Jonathan commence la semaine prochaine. Vers 13h00, on s'est dit qu'on allait s'arrêter au Mc do pour manger.......une demi heure d'attente pour commander.... pour un "resto" rapide c'est lamentable. Enfin bref, on a mangé et on est rentré direct car ça nous avait "bouffé" la journée.

Hier dimanche et bien on a passé la journée chez mes beaux-parents et les loupiots on fait un tour en barque sur le Doubs.

Et aujourd'hui ben comme d'hab ménage et loupiots.

Bonne journée à tous Lundi 25 Août 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 25 Août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Août   Lundi 25 Août I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:24

J'imagine effectivement que ton week-end a été chargé en émotion Laure! Heureuse de lire qu'avec ta tante les angles soient arrondis, c'est tjrs mieux comme ça!

Sympa le tour en barque pour tes loulous Christelle, Solène a pu en profiter aussi?


Moi j'en aurais pleuré aujourd'hui au réveil en pensant que la semaine prochaine tous mes enfants seront à l'école...heureusement qu'à mi-temps pour Ambre au début, pour que je m'habitue, euh non pour qu'elle s'habitue bien sûr! lol!


à+ Lundi 25 Août 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 25 Août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Août   Lundi 25 Août I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:55

Citation :
Sympa le tour en barque pour tes loulous Christelle, Solène a pu en profiter aussi?
Non Solène est encore trop petite et elle bouge trop...

Citation :
Moi j'en aurais pleuré aujourd'hui au réveil en pensant que la semaine prochaine tous mes enfants seront à l'école...heureusement qu'à mi-temps pour Ambre au début, pour que je m'habitue, euh non pour qu'elle s'habitue bien sûr!
lol!
Moi c'est hier soir que j'arrivais pas à m'endormir car je réfléchissais comment j'allais m'organiser, puisque maintenant ils seront à 2 écoles différentes mais qu'ils auront les mêmes horaires...et aussi comment je gérerais le foot le mercredi après-midi et la sieste à Solène en même temps ??? Lundi 25 Août 61547

Bon les loupiots jouent dehors, Solène apparemment vient de finir sa sieste et mes carottes cuisent (espérons qu'Aymeric en mangera...), alors je vais lever Solène et aller regarder la télé en mettant la table.

A plus tard. Lundi 25 Août 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 25 Août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Août   Lundi 25 Août I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:14

Régine a écrit:
heureusement qu'à mi-temps pour Ambre au début, pour que je m'habitue, euh non pour qu'elle s'habitue bien sûr! lol!

hihihi pa pak sacrée Régine .... on est "Bigmama" ou on l'est pas Lundi 25 Août 786629

extra pour le tour en barque .....j'adorerai faire ça je suis sure ...
aujourd'hui je suyis allée chercher mamie qui est de retours d'Aix les bains on passe la journée ensemble je vais pas tarder à la ramener elle est en forme ça fait plaisir

je vous embrasse et je reviendrai ce soir ou demain + longuement mettre qq photo etc ...

Lundi 25 Août 852480 Lundi 25 Août 460317
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 25 Août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Août   Lundi 25 Août I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:26

Citation :
Moi c'est hier soir que j'arrivais pas à m'endormir car je réfléchissais comment j'allais m'organiser, puisque maintenant ils seront à 2 écoles différentes mais qu'ils auront les mêmes horaires...et aussi comment je gérerais le foot le mercredi après-midi et la sieste à Solène en même temps ???
Ah oui! Super! Bonjour le casse-tête... pale

Citation :
sacrée Régine .... on est "Bigmama" ou on l'est pas
Ce matin je dis à Ambre:"Alors mon bb, tu vas bientôt commencer l'école."
Elle me répond:"Naaan, suis pas bb."
Moi: Lundi 25 Août 724420
Christian:Lundi 25 Août 510
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Lundi 25 Août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Août   Lundi 25 Août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 25 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 4 Aout !
» lundi 11 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser