Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lundi 1er septembre, déjà!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 1er septembre, déjà! Empty
MessageSujet: Lundi 1er septembre, déjà!   Lundi 1er septembre, déjà! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:51

Voilà, çà approche, d'un côté c'est bien, je ne savais plus trop comment occuper les enfants, de l'autre çà me fait tout bizarre... je serais seule tout les matins c'est la première fois que çà m'arrive car qd Aymerick et commencé l'école en Suisse moi j'y retournais aussi pour faire ma formation d'aide-soignante-aide familiale et j'ai travaillé quasi jusqu'à la naissance d'Ambre.
Aujourd'hui derniers préparatif, et j'espère qu'Ambre aura pas la même maîtresse que Joachim a eu en petite section car c'est une femme lunatique...enfin on verra.

bisous à tous à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 1er septembre, déjà! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er septembre, déjà!   Lundi 1er septembre, déjà! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 14:07

bonjour !

je suis vaseuse aujourd'hui ...... someil ! pourtant j'ai dormi...
orthophonie ce matin et dentiste cet aprèm
le bal des RV reprend doucement
khoren est à la mer chez mon cousin avec mon père et ses amis
je file je suis déjà prèsque en retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 1er septembre, déjà! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er septembre, déjà!   Lundi 1er septembre, déjà! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 21:08

bonsoir bonsoir
avant de passer à table ... on est parés pour demain ( enfin j'espère lol! )
flower BONNE RENTREE A TOUS LES LOULOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er septembre, déjà! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er septembre, déjà!   Lundi 1er septembre, déjà! I_icon_minitimeMar 2 Sep - 0:07

Salut les poulettes!!! et les zoms aussi Wink

Je viens vous souhaiter une excellente reprise du chemein de l'école et une bonne rentrée scolaire aux enfants avec une pensée particulière pour Ambre ch'tiote nenette qui fait sa première rentrée...

Je suis un peu débordée en ce moement ( Quentin pleure beaucoup...) mais quand il sera habitué à nous (enfin moi...) je reviendrais.
Je pense très souvent à vous tous

Lundi 1er septembre, déjà! 635392 Lundi 1er septembre, déjà! 635392 Lundi 1er septembre, déjà! 635392
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 1er septembre, déjà! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er septembre, déjà!   Lundi 1er septembre, déjà! I_icon_minitimeMar 2 Sep - 11:51

Hé, coucou Karine! J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tes loulous aussi!
Pour Ambre qd je l'ai posée ça avait l'air de jouer, on verra qd j'irais la rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Lundi 1er septembre, déjà! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er septembre, déjà!   Lundi 1er septembre, déjà! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 1er septembre, déjà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 7 septembre
» Lundi 29 septembre
» lundi 14 septembre
» Lundi 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser