Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lundi 14 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

lundi 14 septembre Empty
MessageSujet: lundi 14 septembre   lundi 14 septembre I_icon_minitimeLun 14 Sep - 9:52

coucou tout le monde je passe beaucoup en ce moment mais je suis débordée en ce moment on a les collections pour l'été prochain à choisir et dimanche dernier ns sommas allés au salon de l'habillement à Paris un peu fatiguée mais heureuse notre projet se concrétise et la mère de David a mis beaucoup d'eau dans son vin et l'entente est parfaite pourvu que ca dure....

nous avons un week end un peu mouvementé ds la nuit de samedi à dimanche Apolline était sortie et ils ont eu un accident de voiture mais ouf ils n(ont pas eu grand chose mais à part quelques contusions elle m'a tél à 3 h du matin pour me l'annoncer j'ai eu l'impression que le sol se dérobait sous mes pieds affraid
lundi 14 septembre 852480 lundi 14 septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

lundi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 septembre   lundi 14 septembre I_icon_minitimeLun 14 Sep - 10:35

Oh ben tu m'étonnes Sophie !!! j'aurais eu sacrément peur aussi.... affraid
C'est bien qu'elle t'ai appelé elle et pas un pompier ou autre, comme ça tu savais exactement qu'elle allait à peu près bien, quand c'est quelqu'un d'autre qui appelle même si ça va bien, on n'est moins confiant
Enfin le principal et qu'elle aille bien et ses copains-copines aussi

C'est bien aussi que ta belle-mère se soit un peu "adoucie", c'est plus agréable

Chez nous tout va bien, les enfants sont à l'école, Solène devant la télé et moi je vais aller commencer ma routine : ménage et linge.

Sinon le temps est pas top, il fait gris et frais et en plus il a plu cette nuit lundi 14 septembre 685983

Bonne journée à toutes et tous.

lundi 14 septembre 852480 lundi 14 septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

lundi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 septembre   lundi 14 septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:12

Bonne nouvelle Sophie pour le boulot !!! ce doit etre drôlement sympa cette partie du job le salon de l'habillement et le choix de la collection .... j'adorerai ... flower
Pour ta fille ouffffff heureusement qu'elle a pas de mal .... punaise c'est clair que ça doit fiche 1 trouille pas croyable elle conduisait ou pas ?

Coucou christelle ça va ? euh c'est 1 peu désertique le forum en ce moment mais bon .... ça se comprend facilement la rentrée + le bb ... tt le monde est bien occupé
je vais qd mm essayer de passer ouvrir la page chaque jour au cas ou et mettre qq documents histoire d'animer 1 peu ...
bisous à + ... lundi 14 septembre 707843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 septembre   lundi 14 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 14 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 29 septembre
» Lundi 21 septembre
» Lundi 28 septembre
» lundi 7 septembre
» Lundi 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser