Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 15 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Lundi 15 septembre   Lundi 15 septembre I_icon_minitimeLun 15 Sep - 10:18

Bonjour !!

ça y est, c'est officiel on a remis les vestes d'hiver, car avec 3° ce matin....... Lundi 15 septembre 79398

Sinon la semaine reprend son cours, on a eu un week-end chargé. Samedi on a été voir la filleule à Fabian vers Fribourg et hier on était invité chez des amis vers Neuchâtel.
J'ai plein de ménage et de repassage à faire, mais on verra cet aprem, là je me reposes.
Ma crève va un peu mieux, enfin j'ai une pharingyte qui commencait à descendre sur les bronches, qu'il a dit le médecin lol et Aymeric lui a une petite rhino, la routine quoi..

Bonne journée Lundi 15 septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 septembre   Lundi 15 septembre I_icon_minitimeLun 15 Sep - 13:08

bonjour !

encore 1 WE bien chargé pour moi!
vendredi j'ai retourné la maison niveau ménage et fait mes courses (car on avais du monde samedi) le soir je suis allée nager 1 h

le samedi donc on a fait des grillades avec mon "club des copines de l'école" lol! leurs maris et enfants on fait 1 coup chez l'1, 1 coup chez l'autre ,1 coup chez la 3ème ..... flower c'était super ils sont partis vers 19h et moi je suis allée direct chez mon père bossser jusqu'a 4h du mat drunken Sleep énormément de boulot mais bonne ambiance
le seul hic c'est mon dos qui m'a fait bcp souffrir

Dimanche savez vous ce que j'ai fait ???? j'ai Sleep Sleep enfin j'ai comaté sur le divan de 7h à 10 h j'ai rangé 1 peu chez moi puis on a mangé et je suis allée faire 1 petite sièste ensuite on a rejoint des amis au parc devant la maison on a pris le thé ensemble puis on est partis chez mon père chercher des restes de bouffe car les gens ont rien mangé samedi soir alors pour pas gaspiller ...

aujourd'hui je suis encore 1 peu naze après l'ortho j'ai faitr qq courses complémentaires et à 10h je suis allée dormir 1 peu
là on mange et cet aprèm j'ai kiné OUFFFF

voilà vous savez tout lol!
j'espère que vous avez passé 1 bon WE
christelle soignez vous bien toi et ton titou chez nous aussi ça s'est raffraichi ce matin bcp de vent et on a sorti les Tshirt manches longues et vestes mi saison mais c'était limite de mettre 1 pull en +
Régine tu nous racontera les potes etc ... ça a du etre sympa
Karine et la maison y a du nouveau vous avez fini les plans ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 septembre   Lundi 15 septembre I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:04

Eh ben Laure, sacré week-end !!
Tu m'étonnes que tu es fatiguée aujourd'hui !

Bon les loupiots sont sortis de l'école, ils ont gouté et Jonathan a fait ses devoirs....

J'ai encore mon repassage à faire et à préparer tous les sacs pour demain : 1 sac pour la nounou, 1 sac pour la piscine pour Jonathan (il commence demain avec l'école), 1 sac pour le boulot et 1 sac pour moi pour le fitness demain midi.....

Allez je vais m'y mettre pendant que je suis motivée, enfin presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 septembre   Lundi 15 septembre I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:47

Lundi 15 septembre 148199 Christelle tu fais 1 élevage de sacs chez toi !!! pa pak
ben nous on rentre tt juste de l'école on est resté à discuter 1 peu et j'ai 1 copine qui m'apprend que son homme vient de se barrer la laissant seule avec 3 gosses dont 1 de moins de 2 ans ...je lui ai laissé mes coordonnées au ca sou elle ai besoin de qq chose ...
bon les gouters doivent etre finis je vais voir les devoirs ... à +
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 septembre   Lundi 15 septembre I_icon_minitimeLun 15 Sep - 21:56

Salut les poulettes!!
Comment allez vous? Laure j'espère que ton kiné t'a soulagé et pour ta cop's c'est po cool...Il est arrivé la même chose à notre cousine l'an passé...hum hum.
Pour les plans de la maison , on les a, maintenant on attends les devis... Je prendrais le terrain en photo pour vous montrer...

Ici la routine, ce soir j'ai parlé un bon moment avec la maman de Quentin parce que ça s'arrange pas...Le petit pleure beaucoup (trop à mon goût)...
Je ne sais pas si c'est juste de la comédie...Si c'est cela et bien il a un sacré caractère!! mais je ne voudrais pas que ce soit autre chose et qu'on passe à coté de quelque chose d'important ...
Elle m'a dit qu'elle allait en parler à son médecin et aussi se tatait pour aller voir un ostéopathe...

Les journées sont infernales (je mets mes enfants à la cantine...) et le soir je suis claquée!! m'en voulez pas si je viens vraiment que très peu...

La semaine dernière on a eu un mieux et puis rebelotte...
Je me pose beaucoup de questions... a suivre.

Je vous souhaite une excellente soirée, Christelle, je t'envoie du soleil!!

Lundi 15 septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 septembre   Lundi 15 septembre I_icon_minitimeMar 16 Sep - 9:33

Oui c'est bizzarre que Quentin pleure tout le temps.

C'est bien si la maman en parle à son médecin et si elle va voir un osthéo de toute façon ça ne peut pas lui faire de mal (l'osthéo)

Je te souhaites du courage en attendant que ça passe....

Lundi 15 septembre 460317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 septembre   Lundi 15 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 21 septembre
» Lundi 28 septembre
» lundi 7 septembre
» lundi 14 septembre
» Lundi 29 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser