Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lundi 29 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: Lundi 29 septembre   Lundi 29 septembre I_icon_minitimeLun 29 Sep - 9:25

Bonjour Lundi 29 septembre 398530

Une nouvelle semaine recommence sous le soleil (pour l'instant) et la fraicheur Lundi 29 septembre 79398

Les 2 grands sont à l'école et Solène joue dans leur chambre...
Moi j'ai une journée assez chargée, j'ai un petit peu de ménage à faire (aspi et petite vaisselle), tout mon repassage, me doucher et vers 14h00 je pars sur Morteau pour mon rendez-vous gynéco et l'écho à Aymeric à 17h00, je ne sais pas si j'aurais une réponse tout de suite, je l'espères en tout cas.......

Allez je vais aller faire chauffer mon fer et vider le lave-vaisselle en attendant.

Bonne journée à tous Lundi 29 septembre 852480

Ah oui aussi Solène a 15 mois aujourd'hui.....dire que les garçons ont commencé à marcher à cet âge... Lundi 29 septembre 724420
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 septembre   Lundi 29 septembre I_icon_minitimeLun 29 Sep - 9:34

sunny Coucou!

chez nous c'est sous la brume que l'on commence la semaine.
Moi j'ai un peu de repassage à faire, depuis qu'on a fini le gros des travaux je suis contebte car je suis à jour dans mon repassage, avant j'en avais une montagne impressionnante et pas bcp de motive...du coup j'en profite pour nettoyer l'intérieur des armoires de la cuisine, j'ai commencé hier. Cet aprèm. qd il fera meilleur, je m'occuperais du jardin: tondre, planter des iris que ma tante m'a donné, etc.

Moi aussi mes fils on marché vers 14-15 mois, Ambre elle a bien pris son temps, vers 19 mois elle s'est lancée.Lundi 29 septembre BebeLundi 29 septembre Mini-bebe-5136Lundi 29 septembre Bebe-danse

Je pense que pour l'écho. tu devrais avoir une réponse tout de suite vu que c'est un contrôle par l'image et que l'image tu l'as de suite.

Bon début de semaine à toutes!
Lundi 29 septembre 319613 Lundi 29 septembre 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 septembre   Lundi 29 septembre I_icon_minitimeLun 29 Sep - 23:00

bonsoir !

eh bien je n'ai pas eu 5 mn pour passer faire coucou depuis jeudi je crois ...
vendredi j'ai bossé tt la journée chez mon père (il a fait poser sa cuisine neuve mais il a aussi fallu ouvrir 1 mur et celà a mis de la poussière de chaux de partout y compris sur tt ce qui étais sorti des placards en attente donc j'ai du tt néttoyer et ranger ds les placards et ranger et nettoyer tt l'extérieur car il y avais reception le samedi midi
donc le samedi j'ai aussi filé 1 coup de main puis on est allés à 1 inauguration et à 1 soirée avec les Gypsy Kings (mamie avais proposé de garder les enfants) c'était super ....
dimanche on a comaté et ensuite on est allés promener dans 1 arboretum avec 1 de mes tantes chez qui on est restés pour l'apéro
et aujourd'hui 4 RV + les courses je suis vanée .... j'ai + de jus LOL
demain va falloir que je me bouge sériezusement ds la maison car c'est ds 1 état affraid .....
voilà 1 peu pour les news chez nous

et vous ? la forme ?
bisous I love you à demain je ferais ma pause ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 septembre   Lundi 29 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 14 septembre
» Lundi 21 septembre
» Lundi 28 septembre
» lundi 7 septembre
» Lundi 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser