Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 jeudi 11 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:05

flower Bonjour!
je vous fais un coucou rapide, j'espère que vous allez toutes bien.

Moi j'ai un coup de blues car c'est le triste anniversaire de la mort de Sabine, je sais pas si je dois appeler mon frère pour lui dire que je pense bien à lui ou si je dois éviter au cas où il n'aurait pas encore pensé à la date que l'on est.

jeudi 11 septembre 319613 jeudi 11 septembre 449628
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:25

Bonjour

Un ptit coucou depuis le boulot...
Le temps est parfois gris, parfois beau..

Je ne suis pas trop bien, je crois que Fabian m'a refilé sa trachéite jeudi 11 septembre 952558 et je suis crevée en plus jeudi 11 septembre 2392

Pour ton frère, Régine, tu peux l'appeler sous prétexte de prendre de ses nouvelles et tu verras s'il en parle ou pas

Bonne journée jeudi 11 septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:39

Bonjour, bonjour...
Le temps est à la pluie...C'est tout gris en plus 11 septembre et voilà tout parfois vous attire vers le cafard...
Je pense comme Christelle pour Bertrand... C'est une bonnne idée.
Je n'ai que Quentin ce matin et il dort j'ai jusqu'a 11h de "libre" Je suis venue lire vie de merde ça va me faire rigoler un peu j'ai besoin de m'évader...

Je vous souhaite une bonne journée, je vous offre un thé servez vous...

jeudi 11 septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:04

Salut !!

Régine appeles ton frère .... pense pas qu'il sache pas quel jour on est probablement qu'il y pense depuis qq jours avant .... je pense que de tt façon il va apprecier de savoir qu'il est pas eul avec son chagrin ...

Christelle soignes toi bien !

Karine bon courage ... c'est cool qu'il y ait 1 aide scolaire ça tombe bien dis donc !!!
gros bisous à François pau'v bouchon pas facile sur le coup mais il va être extra comme d'hab jeudi 11 septembre 460317
je te dirais casiment 1 copier coller de ce que t'a dit Régine depuis hier je pense exactement pareil

ben moi j'ai la pêche bounce si ça peux être communicatiif je vous en envoie 1 peu

on se prépare pour aller chez l'orthophoniste et ce soir réunion à l'école
je n'ai pas bcp de temps tt desuite mais je reviens ce soir
bises jeudi 11 septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre I_icon_minitimeVen 12 Sep - 4:26

Coucou!
je poste sous jeudi bien qu'on soit déjà vendredi depuis bientôt 3 heures...
Hier après-midi je suis allée faire l'agrément pour accompagner une classe à la piscine.Ca faisait longtemps que j'avais pas fais des longueurs de piscine jeudi 11 septembre SWIM_D_1, je pensais pas que je serais crevée comme ça!jeudi 11 septembre Zombie46ni Faudrait que je me remettes au sport.

Je n'ai pas réussi à joindre Bertrand, on peut essayer d'appeler entre 19 et 21 heures sur un téléphone commun dans le centre où il se trouve, mais il faut avoir le coup de bol pour que la ligne ne soit pas déjà prise...j'espère que la ligne était occupée par ma mère ou l'un de mes frères.

Citation :
ben moi j'ai la pêche bounce si ça peux être communicatiif je vous en envoie 1 peu

Merci!

jeudi 11 septembre 449628
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 10 septembre
» Jeudi 17 septembre
» jeudi 4 septembre
» Jeudi 24 septembre
» Mardi 1er septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser