Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Jeudi 18.09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 18.09 Empty
MessageSujet: Jeudi 18.09   Jeudi 18.09 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:36

Bonjour Jeudi 18.09 398530

Aujourd'hui, il fait meilleur.....il faisait 4° ce matin !!

Pas grand chose de prévu, vu que je suis au boulot.
Si j'ai du temps, faudrait que j'ailles acheter des chaussures pour Solène car elle a juste 2 paires, 1 paire pour l'été...et 1 paire qui lui sont trop petites...Alors je prendrais sur mon temps de travail pour y aller.
Et à 18h00, rendez-vous à l'école de Jonathan.

Bonne journée à tous. Jeudi 18.09 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 18.09 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18.09   Jeudi 18.09 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:54

flower Bonjour!
Aujourd'hui Ambre fait la journée à l'école, alors pour moi ce sera grande journée de nettoyage et Jeudi 18.09 57883 .

Sinon rien de particulier, la routine....

Jeudi 18.09 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Jeudi 18.09 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18.09   Jeudi 18.09 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:45

Bonjour !

on a passé le mercredi avec mamie , mené khoren au foot et rangé 1 peu ma maison + sols j'ai encore bcp de retard de linge ...
aujourd'hui 3 RV : kiné ce matin à 8h45 (fallais speeder 1 peu à l'école LOL)
puis RV avec l'assistante sociale du Camsp pour commencer à préparer le dossier de l'école de Lorenzo l'an prochain
ensuite j'ai vu la directrice de la maternelle pour faire prendre 1 date pour la réunion de scolarité de Lorenzo (ou on doit finaliser ce dossier avec la référente de la "Maison De la Persone Handicapée" )j'ai récupéré le titi et on va aller chez l'orthophoniste à 14 h
Du coup j'ai prévu de laisser Khoren à l'étude pour avoir de 15h à 17h 1 peu de temps pour mon ménage + commencer à préparer 1 valise pour Nicolas qui part Dimanche à Paris pour 1 stage de 2 jours

il fait moche ... tt gris et humide mais pas froid c'est déjà ça

Karine bon courage dans tes démarches

les filles bonne journée gros bisous à + .....entre 2 RV LOL Jeudi 18.09 707843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 18.09 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18.09   Jeudi 18.09 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:04

Salut mes poulettes!!
Je profite d'un moment de répis pour faire coucou...
Nico à Paris ?? ça rappelle de bons souvenirs...
Merci Laure pour tes encouragements, j'ai la chance d'être bien entourée notament par l'enseignante référente qui est super sympa...
Je fais mon depot de dossier pour le matériel mais par contre je ne demande pas la carte handicapée ni l'allocation parent d'enfant handicapé carje ne considère pas la scoliose comme un handicap ou une invalidité...
Le bureau de la MDPH me l'a envoyé en même temps mais j'hésite, je sais pas je suis peut être bête...L'enseignant référente me dit que c'est moi qui voit mais qu'a tout moment on pourra la demander...Qu'est ce tu en penses?
Et vous les filles qu'en pensez vous?
Je veux rester objective un max...J'espère bien que cette saleté sera réglée à la fin de sa croissance.

Sinon ma foi tout va bien, Quentin dort et ça c'est super!! Il a fait la foire hier toute la journée à sa mère... scratch
Alan repart tout à l'h pour l'instant il joue avec les chattons...
Quand il sera parti j'aurais un bon coup de ménage à faire, les sols sont couleurs... (un peu cracra...lol)

Bonnejournée à toutes et tous et bon courage aussi à toi Laure car en plus de l'energie que je t'ai vu donner auprès de Lorenzo, que je trouvais déjà énorme comme je te l'avais dit, je me rends compte aujourd'hui de tout le temps que tu dois passer à droite et à gauche...

Jeudi 18.09 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 18.09 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18.09   Jeudi 18.09 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:28

Voilà j'ai été faire mes petites courses, j'ai acheté des petites bottines, un collant et un pull le tout pour Solène.
J'ai aussi acheté des chaussettes pour Fabian (marqué "mister love" dessus LOL) et pour moi un sac à main (Fabian a dit "Encore !!!") ben oui j'aime bien les sacs. Mais bon, je me suis retenue car sinon j'aurais dévalisé le magasin, autant pour mes hommes et Solène que moi.

Karine, je ne sais pas ce que je ferais à ta place mais je pense que tu pourrais faire la demande pour l'allocation, ça rembourserait un peu les frais.

Et Quentin, il pleure moins ?

Jeudi 18.09 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Jeudi 18.09 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18.09   Jeudi 18.09 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:35

ben écoutes Karine tu vois ce qu'il en est comme tu le fais en âme et conscience ...

pour l'allocation c'est en gros 1 compensation pour les frais engagés ainsi que le temps passé ou l'on ne peut pas travailler alors d'1 part il y a des barèmes selon la difficulté de l'enfant et aussi selon les frais engagés (par ex moi au début il y avais mm les paquets de couches car tjrs pas propre à 3/4 ans les frais de garde car pas scolarisé etc... et les frais de déplacement pour tt les soins comme je disais par ex cette année il y a 7 séances de soins au moins ou le mener en + de l'école et des RV médicaux je te dis pas l'essence !!!!!!! et le + grande part c'est pour compenser le fait que je peux pas bosser à cause de l'emploi du temps de Lorenzo)
donc c'est avec tt ça qu'ils vont "juger" de la proportion d'aide à attribuer

ceci dit ..... il ne faut pas avoir peur du mot Handicap (oui je sais facile à dire mais ...) tu sais 1 môme qui se casse 1 jambe est handicapé pour l'année scolaire ...le handicap n'est pas forcément qq chose d'irreversible la définition c'est "qq chose qui te gène pour etre au max de tes performances"

de là la question sur la carte (moi je ne l'ai pas pour Lorenzo car il est mobile mm si il est (ou était) lent et a des pbm de motricité) mais ce qui est à prendre en compte dans ta décision c'est la difficulté d'accès pour Francois à tt les lieux qui font sa vie ex: tu galères pour te garrer devant l'école ou pas devant le médecin? le supermarché ??? etc ... il faut pas que françois ai du mal à acceder aux endroits et que ça puise sur son énergie car il a besoin de tt pour ses activités !
si ce n'est pas le cas alors non franchement pas besoin de la carte moi mon crédo c'est qu'il vaux mieux laisser ça pour les gens qui peuvent vraiment pas faire autrement sinon ils aurai aucune possibilité d'accès aux endroits (notament pour les places de parking c'est déjà sqatté par les valides alors ...Grrrrrr ce que ça peux me foutre en rogne ça !!!!)

voilà .... j'espère t'avoir répondu au mieux pour l'alloc ça coute rien de faire 1 dossier c'est eux à la MDPH qui seront le + à mm de savoir si c'est bon ou pas pour votre cas et mm si y a pas grand chose ça aide tjrs ...

Christelle ..... aille la CB !!!! lol! affraid heureusement que tu es sage comme 1 image tu as pas embarqué la moitié du magasin ...(moi c'est les chaussures dont je suis accro Rolling Eyes Wink )
ma Régine je t'oublie pas pour la recette ... je la cherche et j'essaye de trouver 5 mn pour poster ça ... mais ou est elle c'est fichue recette ? Question ?

bon les filles je file j'ai encore 1 boulot monstre avant de partir à 17h .... bisous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 18.09 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18.09   Jeudi 18.09 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:22

Bonsoir

J'ai pas trop le moral là.

J'ai été à la réunion de l'école et j'ai donc rencontré la maitresse à Jonathan. Elle est très gentille et très jeune lol!

Elle m'a dit que Jonathan n'était pas trop timide (au contraire car elle l'a déjà changé de place 1x) mais par contre faudrait surement recommencer l'orthophoniste Jeudi 18.09 343580 car il y a des mots qu'il n'arrive pas à dire correctement. Elle se laisse encore 1 mois pour voir s'il faudrait y aller ou pas, moi qui pensais que tout allait bien maintenant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 18.09 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18.09   Jeudi 18.09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 18.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 7 mai!!
» Jeudi 21 Mai
» Jeudi 28 mai
» Jeudi 25.09
» Jeudi 28 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser