Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeudi 25.09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 25.09 Empty
MessageSujet: Jeudi 25.09   Jeudi 25.09 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:54

Bonjour

Un petit coucou ensoleillé vite fait avant d'aller déballer des pièces.

Rien de prévu aujourd'hui, c'est le calme plat.

Et chez vous, quoi de prévu ?

Bonne journée à tous.

A plus tard Jeudi 25.09 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 25.09 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25.09   Jeudi 25.09 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:05

Salut!
Aujourd'hui un vent hallucinant!
Moi je vais me réchauffer en repassant.
Voilà, c'est pas palpitant mais c'est nécessaire....

Jeudi 25.09 852480 à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Jeudi 25.09 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25.09   Jeudi 25.09 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:07

Bonjour bonjour...
Ici le temps est tout gris, mais il fait bon ! un coup on caille, un coup il fait bon !!! c'est super pratique pour habiller les enfants le matin !!! bref !!!

J'suis naze... ça doit être le temps !!! vivement soir qu'on s'couche !!! lol!

Christelle, j'ai lu pour ton fiston... Est ce que tu as déjà fait une écho de la vessie pour Aymeric ??? Il se peut qu'il ait une toute petite vessie, et de ce fait, impossible de se retenir... cela arrive.... Dans ce cas, il faudra une "rééducation" (c'est indolore !!!!) afin de lui apprendre à "vivre" avec sa petite vessie et qu'il arrive à reconnaître lorsqu'il a "envie de pipi" à y aller rapidement.... Il est petit et si c'était le cas (d'avoir une petite vessie...), c'est un mécanisme qu'il n'a pas acquérit encore.... Je te dis ça, car on vient de "voir" ça pour Manon, et c'est ce que nous a expliqué le pédiatre... !
S'il s'avère qu'il n'a pas de petite vessie, dans ce cas, c'est psycho... Ton pédiatre, devrait être en mesure de pouvoir t'aider... Le pédo psy... tu vois... mais.... tu vois !!! lol !!! (oh là, c'est super compréhensible ma phrase....).
Un truc que nous as dit de faire la pédiatre : note sur un week end SANS RIEN DIRE à Aymeric.... Toutes les fois qu'il boit qq'chose.... et toutes les fois qu'il va faire pipi... S'il fait pipi dans la culotte, tu le notes, et tu notes ce qu'il faisait à ce moment là, ou juste avant.... Fais ça sur 2 jours....
Plusieurs choses "peuvent apparaître"... : il boit plus qu'il ne va aux toilettes : il faut qu'il apprenne à aller faire pipi...
Il va plus aux toilettes qu'il ne boit : il y a un "souci" avec la vessie...
Cela va déjà vous donner certaines "orientations".
C'est vraiment pas marrant ce truc là, je te comprends...

Quant au fait de le renvoyer de l'école, je crois qu'on nage en plein délires !!! ahurissant de la part de la maîtresse... Cela ne lui viendrait pas à l'esprit de vouloir d'abord comprendre ce qui se passe ???? Sans commentaire... !

bon, je vais filer, parce que j'ai plein de taf !!! et que ça défile dans mon bureau !!! mdr !!!

je vous souhaite une bonne journée
bisous
fleur
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 25.09 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25.09   Jeudi 25.09 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:52

Citation :
Christelle, j'ai lu pour ton fiston... Est ce que tu as déjà fait une écho de la vessie pour Aymeric ??? Il se peut qu'il ait une toute petite vessie, et de ce fait, impossible de se retenir...

Alors j'avais déjà une ordonnance pour aller faire une écho que l'urologue nous avait fait au mois de mai, mais j'avais laissé tomber car je pense que c'est plus psycho qu'autre chose, mais j'ai quand même pris rendez-vous cet aprem pour être clairement fixée. Du coup, on a rendez-vous lundi à 17h00, ça m'arrange car j'ai aussi mon rendez-vous annuel chez la gynéco dans la même ville, le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 25.09 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25.09   Jeudi 25.09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 25.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 7 mai!!
» Jeudi 21 Mai
» Jeudi 28 mai
» Jeudi 18.09
» Jeudi 28 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser