Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeudi 7 mai!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 7 mai!! Empty
MessageSujet: Jeudi 7 mai!!   Jeudi 7 mai!! I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:27

Jeudi 7 mai!! 630604 Bonjour!

Christelle, j'espère que Solène a pu faire sa sieste hier, ça devrait bientôt toucher à sa fin le bruit des travaux, pour le téléphone, moi c'est qd je vois le n° de ma tante s'afficher que je pale , pour elle moins d'1 heure au tél. c'est pas possible! Du coup ça me fous souvent "mon programme" en l'air...C'est avec son fils qu'on a pique-niqué dimanche, il m'a dit que lui qd sa mère appelle il lui dit direct j'ai tant de temps et qd le temps est écoulé il lui dit qu'il va raccrocher et il raccroche même si elle est en train de parler, mais moi je ne sais pas faire ça! Je peux pas raccrocher au nez de qqu'un...

Hier j'ai eu une journée bien chargée, d'ailleurs on a trouvé un super landau d'occase, elle est complète:-nacelle nouveau-né, nacelle jusqu'à 6-7 mois, transformable en poussette avec sac à langer assorti et tout le matériel qui va avec, elle est grise, c'est bien j'en voulais une de couleur neutre.Donc là je vais la laver à fond, la mettre sous plastique en attendant qu'elle serve.

Sinon ménage-ménage, le mercredi le Pamoi sévit en force!! lol!

Laure, ça va? Tu es débordée?

Fleur, si tu passes par là Jeudi 7 mai!! 852480

Sophie, j'espère que tout va bien pour toi.

Bonne journée à tous Jeudi 7 mai!! 852480 Jeudi 7 mai!! 319613
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 7 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mai!!   Jeudi 7 mai!! I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:41

Jeudi 7 mai!! 398530 Bonjour

Ici il fait grand beau et très chaud Jeudi 7 mai!! 353558 Jeudi 7 mai!! 459580

Je me fais une pause-café, avant d'attaquer mon repassage, ça déborde....
C'est dommage de faire du repassage avec un temps pareil, mais de toute façon Solène doit dormir et ma terrasse et quelques peu raccourci avec les échafaudages.

Ce matin, j'ai fait les chambres des enfants à fond, j'étais bien motivé avec ce soleil et ça mets de bonne humeur LOL

Ce serait bien que ce soir, j'aille acheter des chaussures à Solène, car là c'est des chaussures chaudes des garçons que l'on a récupéré alors ça fait pas trop fille et avec une jupe c'est pas le top...
Faudrait aussi que je fouille dans mon armoire, car on a le baptême de la filleule à Fabian dimanche et je ne sais pas quoi mettre, alors si j'ai rien autant faire les boutiques aussi ce soir lol!

Pour les travaux Régine, oui le bruit doit être fini.
Lundi, ils commencent à reboucher trous et fissure je crois. Aujourd'hui, ils ne sont pas là.

Sympa pour le landau.

Pour le téléphone, moi c'est ma mère la pire. Si je dois l'appeler, j'appelle le soir 10-20 minutes avant de passer à table...sinon il y en a aussi pour 1 heure. Le pire, quand on se voit, on a rien à se dire.... scratch

Bon ma pause est finie.

Bonne journée à toutes et tous.

Jeudi 7 mai!! 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 7 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mai!!   Jeudi 7 mai!! I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:46

Ah oui, vous l'aurez remarqué, on est jeudi et je suis à la maison. Ma nounou est parti en week-end prolongé....

Elle est rentré samedi soir de vacances et elle part en week-end le mercredi, bon elle va voir sa fille qui est handicapée, elle est dans un centre dans le nord de la France, ça fait 1 mois qu'elle ne l'a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 7 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mai!!   Jeudi 7 mai!! I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:50

Voilà ma montagne de repassage est faite, j'ai trouvé de quoi m'habiller dimanche et Solène est réveillé.

Question boutique, ben juste des chaussures pour Solène et pour moi.....Fabian va hurler, je m'achètes toujours plein de chaussures et j'en mets pas le tiers Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 7 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mai!!   Jeudi 7 mai!! I_icon_minitimeVen 8 Mai - 9:11

cheers Bravo pour ton repassage!

Moi hier j'ai lavé toute la poussette et ses différentes parties, ça m'a pris plus de 3 heures!!
Et puis l'après-midi je me suis relancée dans le rangement du garage et des caves...et là j'ai pas fini!! Le garage est aussi l'atelier de Mr et un espèce de fourre-tout-ce-qu'on-veut-pas-voir, il est temps de faire un sacré tri!!

Une chance que tu puisses prendre congé, ta nounou garde d'autres enfants que les tiens? Si elle n'a pas vu sa fille depuis si longtemps c'est qd même important qu'elle puisse y aller, elle est jeune sa fille?

A Fabian tu pourras lui dire que tu as réussi à te trouver une tenue, que c'est une chance que tu n'aies eu qu'une paire de chaussure à acheter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 7 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mai!!   Jeudi 7 mai!! I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:13

Citation :
Moi hier j'ai lavé toute la poussette et ses différentes parties, ça m'a pris plus de 3 heures!!
Et puis l'après-midi je me suis relancée dans le rangement du garage et des caves...et là j'ai pas fini!! Le garage est aussi l'atelier de Mr et un espèce de fourre-tout-ce-qu'on-veut-pas-voir, il est temps de faire un sacré tri!!
Vas-y mollo quand même !!!

Citation :
Une chance que tu puisses prendre congé, ta nounou garde d'autres enfants que les tiens? Si elle n'a pas vu sa fille depuis si longtemps c'est qd même important qu'elle puisse y aller, elle est jeune sa fille?
Oui, elle en garde 4 autres.
Sa fille doit avoir 22-23 ans.

Citation :
A Fabian tu pourras lui dire que tu as réussi à te trouver une tenue, que c'est une chance que tu n'aies eu qu'une paire de chaussure à acheter!
Ben du coup, il aime pas trop ma tenue, il trouve trop noir !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 7 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mai!!   Jeudi 7 mai!! I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:58

Citation :
Citation:
A Fabian tu pourras lui dire que tu as réussi à te trouver une tenue, que c'est une chance que tu n'aies eu qu'une paire de chaussure à acheter!

Ben du coup, il aime pas trop ma tenue, il trouve trop noir !! Mad

Rôo! Ben du coup tu vas être obligée d'acheter aussi une robe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 7 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mai!!   Jeudi 7 mai!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 7 mai!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 21 Mai
» Jeudi 28 mai
» Jeudi 18.09
» Jeudi 25.09
» Jeudi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser