Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mardi 7 octobre 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 7 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Mardi 7 octobre 2008   Mardi 7 octobre 2008 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 11:46

Bonjour Mardi 7 octobre 2008 398530

Un coucou ensoleillé depuis le boulot..

Rien de spécial aujourd'hui, juste une réunion de l'association des parents d'élèves ce soir, ils recrutent alors je vais aller voir.

Fleur, comment ça va ?
Karine, comment vas-tu aussi ?
Et comment va Joachim ?

Bonne journée à toutes.

Mardi 7 octobre 2008 852480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 7 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 octobre 2008   Mardi 7 octobre 2008 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 12:17

Bonjour les filles...
Un coucou gris couleur de pluie... ça va...ça va.

Ce matin j'ai vu la directrice du centre de loisirs pour gérer aussi ça, et ma foi ça m'évite de cogiter...
Je vais de ce pas préparer le miam du midi, François mange à la cantine, il a soutien scolaire.
ici c'est le midi pour les enfants qui mangent à la cantine ou le soir pour les autres et les enfants ne sont pas forcément avec leur maître, ça peut être un autre. Ce n'est pas mal je trouve car parfois la façon d'aborder les choses n'est pas la même et les élèves comprennent mieux...

(sauf que moi comme je suis une chieuse je veux que François soit QUE avec sa maîtresse parce qu'il y en a une que je déteste et que je vais devoir me faner l'an prochain car elle aura Fabien et que je sais d'avance qu'on va se fritter parce qu'elle fait de la discrémination et qu'elle est vilaine et que même qu'elle est pas belle et prout !! ) lol!

Pour François je vous dirais mais plus tard...
Merci pour votre compréhension..

Bon appétit...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mardi 7 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 octobre 2008   Mardi 7 octobre 2008 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 14:12

bonjour !! Mardi 7 octobre 2008 707843
chez nous aussi c'est gris avec qq apparitions de soleil mais il pleut pas encore
pfff j'ai pas vu la matinée passer j'ai pas de chance aujourd'hui je rate tout ... Rolling Eyes Evil or Very Mad et là on va avec Lorenzo au Camsp puis à l'ergothérapie puis chercher khoren puis à l'AMAP .... et ce soir (si nico rentre pas tard) piscine
j'ai 1/2 h pour trier mon linge à repasser et plier le reste .... du coup je reste pas ...

Karine bon courage ... c'est cool pour le soutien chez nous c'est le mm principe
Régine comment va ton loulou aujourd'hui ?
Christelle bonne journée de boulot et soleil
Fleur je te répond dès que j'ai 1 peu de temps bisous et soignes toi bien bon courage pour le nettoyage ...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mardi 7 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 octobre 2008   Mardi 7 octobre 2008 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 21:47

1 coucou rapido je file rejoindre mon homme ...
on est allés gouter chez "la copine du mardi" lol! c'est le rituel du thé pour les mamans ...ça faisait 1 moment qu'elles me voyais + car le mardi c'est mamie qui récup Khoren parfois ; le jeudi il reste à l'étude et le vendredi c'est souvent Nico ces derniers temsp qui va le chercher alors du coup j'étais convoquée au thé du mardi sous peine de "m'exclure moi même du mouvement" Mardi 7 octobre 2008 452975 (tiens je sais + ds quel scetch c'est ça des inconnus je crois ... pa pak )
par contre je suis dèg la piscine était fermée sans aucun motif ... Sad apparement il y aurais des grèves de certains services de mairie ...m'enfin z'aurais pu mettre 1 mot ou qq chose !!! Mardi 7 octobre 2008 674462
voilà du coup je vais pas non + pouvoir y aller vendredi soir car je viens d'apprendre que Nico part en WE le vendredi soir au lieu du samedi matin ...... Sad Mardi 7 octobre 2008 724420
brèf je suis dégoutée pas de sport cette semaine ...va faloir que je fasse suer mon stepper mais ça aura pas le mm effet !

bon sur ce je vous souhaite 1 bonne soirée et bonne nuit bisous à demain Mardi 7 octobre 2008 449628 Mardi 7 octobre 2008 78463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 7 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 octobre 2008   Mardi 7 octobre 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 7 octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 28 octobre
» mardi 14 octobre
» Mardi 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser