Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mardi 28 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 28 octobre Empty
MessageSujet: Mardi 28 octobre   Mardi 28 octobre I_icon_minitimeMar 28 Oct - 12:49

Bonjour

Ben chez nous c'est toujours de la pluie, ça n'arrange pas l'excitation des loupiots.

Ce matin, j'ai été faire des courses et en attendant de faire à manger je viens me détendre un peu, Aymeric dessine et j'ai remis Solène au lit car elle arretait pas de bailler et elle a l'air shooté, elle est vraiment pas bien : fièvre, toux + le nez complètement pris....j'aime pas

Cet aprem, j'ai encore plein de repassage et de linge à laver.

Ma belle-mère m'a appelé hier soir, pour que je donnes du sirop pour Jonathan, apparemment il tousse aussi et a mal à la gorge, je sens que l'on va encore aller voir le médecin demain soir. Alors Fabian lui a apporté du sirop que j'avais en stock et de l'advil.

Régine, comment va ?
laure, as-tu pu quand même dormir ? quels cons quand même ces flics...
Karine, comment va ton PC ? lol!
Fleur, des nouvelles ?

Bonne journée à toutes.

Mardi 28 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mardi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mardi 28 octobre I_icon_minitimeMar 28 Oct - 13:16

oui merci j'ai pu dormir ... on a rien c'est le principal !

chez nous aussi il pleut et ce fut très agité ce amtin là ils se sont calmés 1 peu ça va mieux
je file faire à manger ...
bisous Mardi 28 octobre 635392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mardi 28 octobre I_icon_minitimeMar 28 Oct - 16:11

Bonjour les filles...
Je viensvous faire coucou rapidement et vous dire que je serais sans doute un moment sans venir, mon pc a laché...Sans dute le disque dur, je l'ai remmené hier là où nous l'avons acheté il y a moins d'1an...
Hervé m'a remis mon vieux pc mais il m'a fallu 10mn pour arriver sur cette pâge...

Je ne sais pas quand je vais recuperer on ordi mais pas avant deux semaines d'après le vendeur...
Je vous lis un peu mais je ne répondrais pas il me faudrait tout un après midi pour ça tant ça rame... lol!

Ici tout le monde va bien François s'habitue bien au corset il dort avec maintenant...
Nous partons jeudi matin dans le 91 pour quelques jours et faire un bisou à la mémé!!

Bonne vacances à toutes et tous.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mardi 28 octobre I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:14

Alors bonnes vacances Karine, profites bien de ta famille Mardi 28 octobre 460317
Et on espère que tu auras très vite un PC qui marche

Bon là c'est la pause gouter lol! Solène a dormi ce matin, elle s'est réveillé vers 12h30 avec 39,5° Sad elle a redormi un petit coup cet aprem mais elle avait l'air moins chaude.

Bon maintenant je vais m'attaquer à mon repassage Mardi 28 octobre 57883 j'ai l'impression que plus ça va, plus j'en ai lol!

Bonne soirée à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mardi 28 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 28 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 14 octobre
» Mardi 27 octobre
» Mardi 7 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser