Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mardi 14 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mardi 14 octobre Empty
MessageSujet: mardi 14 octobre   mardi 14 octobre I_icon_minitimeMar 14 Oct - 11:01

sunny Coucou!

Je fais un petit saut, j'ouvre la page du jour, et je dois déjà repartir...j'ai déjà pris plein de retard sur mon programme parce que ma nouvelle voisine m'a invité à prendre le café et le moulin à paroles a fonctionné autant que le moulin à café!

Je prendrais plus de temps après pour lire et répondre à vos messages.

Citation :
le bonsoir à bigpapa (en mm temps qu'1 rouste parcequ'il vient + nous faire coucou !! MDR
mardi 14 octobre 3d-frappe-maboule O.K. ce sera fait, dès qu'il se lève! lol!

Bisous à +
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mardi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 octobre   mardi 14 octobre I_icon_minitimeMar 14 Oct - 12:26

Bonjour

Citation :
j'ai déjà pris plein de retard sur mon programme parce que ma nouvelle voisine m'a invité à prendre le café et le moulin à paroles a fonctionné autant que le moulin à café!
mardi 14 octobre 148199 lol!

Ici le temps est bien couvert mais quelques rayons de soleil arrivent quand même à passer.

Rien de prévu aujourd'hui, je suis au boulot et on va bientôt partir à la gym.

C'est la période des statisques et questionnaires en tout genre au boulot et ça me gonfle lol!

Bonne journée à toutes, je reviendrais aussi en début d'aprem.

mardi 14 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mardi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 octobre   mardi 14 octobre I_icon_minitimeMar 14 Oct - 12:29

Au fait Régine, Aymerick t'a dit qu'il m'avait parlé sur MSN l'autre jour ??

Je lui avait dit de toujours te dire s'il discutait avec quelqu'un sur l'ordi....

mardi 14 octobre 449628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 octobre   mardi 14 octobre I_icon_minitimeMar 14 Oct - 14:50

salut les filles!!
et bien chouette week end Laure!! parfois les "anciens" sont po cool... mardi 14 octobre 209150 mais bon va savoir comment on sera à leur age... c'est ce que je me dis pour leur trouver des excuses...

Ici le ciel est tout gris et les loupiots sont mal fichus, les deux, toujours ces satanées dents!!
pov choux, ils ont de la T° tous les deux alors c'est pot de colle et compagnie...

Du coup j'ai pas fait grand chose ce matin a part des calins... c'est déjà bien ça fait du bien de se sentir aimé d'un coup.. mardi 14 octobre 192557 lol!

Ce soir basket pour François et réunion de l'asso pour moi...
On va devoir changer de directrice car la notre n'a pas les diplomes requis... affraid
C'est vraiment le binnzz on a du boulot j'vous le dit!!

Pour la maison oh oui j'ai hate maintenant...Pour l'instant je me rends pas compte, on a un terrain et pi voilà ça me fait pas d'effet plus que ça de voir ce carré d'herbes...

Je vous souhaite un bon après midi...
On m'demande... mardi 14 octobre 952558

mardi 14 octobre 460317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 octobre   mardi 14 octobre I_icon_minitimeMar 14 Oct - 16:49

J'ai rien glandouillé de l'après midi... Alan est reparti dans sa maison et Quentin se réveille tranquille... C'est l'h de son gouter. bye et à +

mardi 14 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 octobre   mardi 14 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 28 octobre
» Mardi 27 octobre
» Mardi 7 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser