Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 13 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 13 octobre Empty
MessageSujet: Lundi 13 octobre   Lundi 13 octobre I_icon_minitimeLun 13 Oct - 9:38

Bonjour Lundi 13 octobre 398530

Le ciel a l'air encore bien dégagé, bon il y a quand même quelques nuages...

Alors rien de bien spécial aujourd'hui, ménage ce matin car j'ai une copine qui vient boire le café vers 11h00 et linge cet aprem, faudrait aussi que j'aille payer la taxe foncière, c'est jusqu'au 15.10. on verra suivant la sieste à Solène.

Bonne journée et bonne semaine à toutes

Lundi 13 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 octobre   Lundi 13 octobre I_icon_minitimeLun 13 Oct - 10:08

Lundi 13 octobre 496333 Bonjour!

Eh bien nous par contre çà fait 4 jours qu'on se réveille dans le brouillard, il se lève vers 14h00 pour laisser la place à un ciel magnifique mais avant que le brouillard se lève Lundi 13 octobre 79398 .

Le banquier nous a appelé pour nos dire qu'il débloquait les sous et nous rendait l'argent des frais, ouf ça de moins à régler!

Ce matin je vais faire un peu de rangements et cet après-midi on va commencer à faire le sol du salon, et qd ce sera fait il nous restera notre chambre et ce sera enfin fini! Lundi 13 octobre 840543

Bon café avec ta copine Christelle!
Bonne semaine à tous!
Lundi 13 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




Lundi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 octobre   Lundi 13 octobre I_icon_minitimeLun 13 Oct - 12:21

Bonjour, bonjour!!
Ici le brouillard dehors et dans ma tête lol J'me suis couchée à 1h car je voulais repasser tout mon linge, du coup ce matin le réveil à été dur mais je suis à jour...
Cet après midi notre maitre d'oeuvre vient pour la maison, ça y est on devrait déposer le permis de construire cette semaine!! yesss!

A part ça la routine, rien de spé...
Je revioendrais peut être faire coucou dans la sorée....
Régine super cool le banquier!! (enfin....)

Christelle j'espère que la fête a été réussit... et vive les impots!! lol
Fleur, comment ça va chez toi?
Et Laure ce week end? comment c'était?

Lundi 13 octobre 460317
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 octobre   Lundi 13 octobre I_icon_minitimeLun 13 Oct - 16:25

Ben justement Karine, Fabian me demandait l'autre jour ou vous en étiez avec la maison....

Bon Solène vient de se réveiller et moi j'ai mis mon blog un peu à jour....depuis le temps. bon je l'ai fait 2x quand même car une fois que j'ai eu fini et que j'ai cliquer sur "enregistrer" ça a planté...alors j'ai tout recommencer, la barbe Lundi 13 octobre 61547 Lundi 13 octobre 61547

Citation :
Christelle j'espère que la fête a été réussit... et vive les impots!! lol
Oui la fête était réussi, j'en parle dans le post de dimanche, et ouh là oui faudrait que j'y aille aux impôts, ho on verra ça après l'école lol

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 octobre   Lundi 13 octobre I_icon_minitimeLun 13 Oct - 21:24

flower salut les copines !!! flower


cool pour la banque Régine ... vous devez etre soulagés en + vous avez pas eu trop à raler pour obtenir gain de cause !

christelle c'est super si la fete s'est bien passé ravie pour ton loulou Wink sympa le "cafécopine" !!

Karine c'est extra pour la maison !!!! dernière ligne droite ; c'est du sérieux c'te fois ... bientot le choix des carrelages peintures ou papiers peints ; luminaires etc ..... ahhhhhhh le pied !!! bientôt tu plantera tes fleurs sur TON terrain
comment ça va ? as tu été ramasser les palourdes ? j'espère que tu as fais 1 belle ballade et que le temps était aussi magnifique que chez nous !!!

eh bien le WE à été super pour Nicolas temps splendide T° de l'eau idéale pleins de poissons etc ...

et moi ......WE de M...de !!! je rentre pas ds les détails mais ma tante a pris 1 énorme coup de vieux cette année et déjà qu'elle est infernale à vivre là c'est devenu impossible !!!
elle a pas de patience, hurle tt la journée contre les gamins et maintenant mm contre moi !
elle est contre tt ce qui est pour et pour tt ce qui est contre donc pour avoir 1 discution c'est hard
elle rale du moment qu'elle pose le pied hors de son lit à celuis ou elle l'y remet (et encore je suis pas certaine qu'elle rale pas la nuit aussi !!!!! lol! )

brèf je m'en suis pris plein la figure et du coup j'ai écourté le séjour en + Lorenzo était pas bien (je pense 1 poussée de croissance il a eu de la fièvre jusqu'a 39.5 samedi soir et bien sur c'est la seule fois ou je suis partie sans suppo de doliprane...)

du coup on a mangé tot dimanche et je suis rentrée chez moi il était 14h j'en ai profité pour m'attaquer au jardin : j'ai taillé qq arbustes ; désherbé tt le chiendent qui envahissait la plate bande (là ou je vais planter mes fameux bambous !!!); fais 1 coupe à des plantes grasses couvre sol qui débordait d'1 bon metre sous mon fil à linge ;j'ai aussi rempoté des plantes qu'on m'a donné (dont 1 petit rejet de plumbaggo vous savez la superbe plante bleu que j'adore !) ou que j'ai prélevé ds la pinède comme du buis et 1 autre grande plante grasse qui fait des sortes de mini palmiers voilà je veux essayer de planter que des espèces du coin qui se plaisent ds notre région et notre terre pour utiliser le moins possible d'engrais et de pesticides on vera bien ce qui prend ou pas Lundi 13 octobre 630604

voilà pour nous ce matin 2 RV pour Lorenzo cet aprèm kiné pour moi (j'ai ma dernière séance jeudi ça va me faire 1 peu de temps en + ouff!) puis courses j'ai pas chomé Lundi 13 octobre 647727
demain ce sera pas + cool lol! mais je suis Lundi 13 octobre 496333 j'ai le moral au beau fixe

bisous bonne soirée à vous tous le bonsoir à bigpapa (en mm temps qu'1 rouste parcequ'il vient + nous faire coucou !! MDR Lundi 13 octobre 47932 )
bye à bientot Lundi 13 octobre 635392 Lundi 13 octobre 707843
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Lundi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 octobre   Lundi 13 octobre I_icon_minitimeLun 13 Oct - 22:39

Bonsoir,
Je passe avant d'aller me coucher.. pour vous donner des nouvelles...

Je suis K.O..... !

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 octobre   Lundi 13 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 13 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 20 octobre
» lundi 6 octobre
» mardi 14 octobre
» mercredi 15 octobre
» Jeudi 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser