Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mercredi 15 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 15 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 15 octobre   mercredi 15 octobre I_icon_minitimeMer 15 Oct - 10:16

mercredi 15 octobre 630604 Coucou!

Citation :
Au fait Régine, Aymerick t'a dit qu'il m'avait parlé sur MSN l'autre jour ??

Je lui avait dit de toujours te dire s'il discutait avec quelqu'un sur l'ordi....

Oui, Christelle, il me l'a dit, il a parlé avec mon frère aussi, c'est lui qui t'a appelé? Ou est-ce que tu voulais me parler?
En fait c'est Christian qui a installé MSN et je sais même pô comment ça marche.
C'est sympa de me prévenir, merci!

Alors moi je dois filer en vitesse, Joachim m'appele et Christian dior, euh dort.

bisous bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre   mercredi 15 octobre I_icon_minitimeMer 15 Oct - 10:30

Bonjour

Aujourd'hui le ciel est tout gris, j'espères qu'il ne pleuvra pas, car Jonathan a foot cet aprem....

Sinon rien de bien prévu, je voulais aller faire des courses mais je dois attendre le gars pour les vitres, ils ont oublié de faire les finitions sur une et il vient de m'appeler comme quoi il passe vers 10h00.....Donc ça me retarde dans mon programme. Et il faut aussi que j'aille payer la taxe, c'est le dernier jour.
Sinon je dois toujours faire mon linge et mon ménage car on refête l'anniv à Jonathan ce week-end avec la famille et son nouveau parrain et sa nouvelle marraine.

Citation :
c'est lui qui t'a appelé? Ou est-ce que tu voulais me parler?
C'est lui qui m'a "appelé", je venais de me connecter et d'un coup je vois un message marqué "salut c Aymerick" lol!

Bon je vais faire un peu propre avant que le gars n'arrive, en plus je dois le payer aussi, Ah pas une bonne journée aujourd'hui lol!

Bon mercredi à toutes mercredi 15 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mercredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre   mercredi 15 octobre I_icon_minitimeMer 15 Oct - 13:10

Salut !!

eh bien on en sort pas des journées "patraque" hier soir c'est khoren qui a eu de la fièvre ce matin il en avais encore malgrès le médoc et il a vomi son petit dèj .... je l'ai gardé au chaud et là il a + de fièvre et il mange son repas de midi mais il est crevé alors pas foot
sinon ça va fatiguée mais ça va
hier soir j'ai pu aller à la piscine mm si j'étais completement à plat mais ça m'a fais bcp de bien
Citation :
Joachim m'appele et Christian dior, euh dort.
MDR pa pak elle est bien bonne !!!!

allez je file encore du linge et le sol à faire ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre   mercredi 15 octobre I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:23

Chez nous aussi on se refile les microbes, mais c'est pas "une vrai maladie" où l'on se sent super mal et tout, non c'est un petit microbe vicelard: un peu mal au cou, crevé, etc...

Christelle, je crois qu'Aymerick croit à chaque fois que quelqu'un se branche sur MSN et que le petit texte s'allume en bas à droite de l'ordi. que la personne essaie de nous joindre, alors il appelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




mercredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre   mercredi 15 octobre I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:45

salut la compagnie...

Nous avons un temps pourrit de chez pourrit!!

Je viens de raccomppagner Allan chez lui normalement il part à 14h15 mais il est malalde il s'est endormit à 12h30, je l'ai couché et pas eu le courage de le réveiller quand moman est arrivé, j'ai attendu qu'il se réveille de lui même et je l'ai raccompagné..
Bruno est au ping pong, Fabien dort et François regarde la téloche...

J'ai pas mal de taff pour l'asso alors je vais m'y mettre, mais avant je vous lis...
Soignez vous bien et Christelle va payer tes impots !!! mercredi 15 octobre 145685 lol!
Tout à l'h notre maitre d'oeuvre est passé j'ai signé les papiers je l'ai payé silent et ça y est c'est officiel notre demande de permis vient d'être déposé en mairie!! bounce bounce

Bon après midi à toutes et tous...

mercredi 15 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre   mercredi 15 octobre I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:09

pfui voilà ma journée est finie, je vais m'affaler sur le canapé car je suis crevée, comme tous les mercredis....

Je suis pas trop tranquille car Aymeric avait 40° de fièvre en allant au lit, on lui a mis un suppo et ça baisse un peu mais j'aime pas ça No c'est venu presque d'un coup, il allait bien cet aprem et ce soir il se plaignait d'avoir mal au front, donc à la tête je pense.

Citation :
Christelle, je crois qu'Aymerick croit à chaque fois que quelqu'un se branche sur MSN et que le petit texte s'allume en bas à droite de l'ordi. que la personne essaie de nous joindre, alors il appelle!
Ah d'accord lol!

Citation :
et Christelle va payer tes impots !!!
lol! ça y est, c'est fait. J'ai déposé mon chèque direct au trésor public mais il y avait un monde pas possible....

Citation :
Tout à l'h notre maitre d'oeuvre est passé j'ai signé les papiers je l'ai payé et ça y est c'est officiel notre demande de permis vient d'être déposé en mairie!!
mercredi 15 octobre 353558 Cool champagne !!! ben oui pour un évènement comme ça c'est mieux que la troussepinette mercredi 15 octobre 452975

Bonne soirée mercredi 15 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre   mercredi 15 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 1er octobre, un nouveau mois
» Mercredi 22 octobre
» mercredi 29 octobre
» mercredi 8 octobre
» Mercredi 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser