Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 29 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre I_icon_minitimeMer 29 Oct - 10:24

mercredi 29 octobre Grenouille-saute Un bonjour humide!mercredi 29 octobre Grenouille-saute


Après le superbe week-end, depuis lundi il pleut...Je commence à avoir du mal a occuper les enfants...Faudrait que je les envoies un coup chez la voisine mercredi 29 octobre 707843 , je dis çà parce qu'à chaque congé j'ai leurs enfants chez moi, mais çà ne me dérange pas, en fait je préfère qd les enfants viennent chez moi que qd ils vont ailleurs comme çà je garde un œil sur la situation, oui je sais qu'il faut que j'apprenne à les lâcher un peu...mais là ce qui n'est pas facile à gérer c'est que Chris. doit pouvoir dormir un peu qd même et canaliser toutes ces petites énergies c'est du sport!mercredi 29 octobre Bebe-grrrr-559

J'suis Neutral , j'ai loupé mon homme ce matin, qd il rentre en général je me lève et on discute un moment avant qu'il aille dormir, et là je me suis pas réveillée mercredi 29 octobre 674462 , le café froid à côté du lit témoigne du fait qu'il a bien dû tenter de me tirer de mon sommeil mercredi 29 octobre Sommeil-reve-2942 mais en vain...

Bon, je vais qd même passer aux choses sérieuses, moi aussi repassage et nettoyage n'attendent que moi!mercredi 29 octobre Tres-occupe

Bisous à +
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre I_icon_minitimeMer 29 Oct - 11:44

Bonjour

Et bien chez nous.....il neige !!

Aymeric est très impatient d'aller dehors, mais je lui ai toujours pas essayer la combi et les bottes, si ça trouve c'est trop petit Embarassed

Sinon Solène est toujours très mal, presque 39° ce matin, une tête à faire peur et elle n'a rien mangé ce matin juste son biberon, je l'a recoucherai tout à l'heure.

Jonathan rentre ce soir mercredi 29 octobre 276296 même si je sais qu'il fera la tête, car il a envie de rester chez mamie-papi.

Et moi, j'ai prévu de faire les chambres à fond aujourd'hui, et oui moi je lave mes draps quand il neige lol!

Allez j'y vais, car ça s'impatiente à côté

Bonne journée à toutes. mercredi 29 octobre 852480

Citation :
le café froid à côté du lit témoigne du fait qu'il a bien dû tenter de me tirer de mon sommeil mais en vain...
mercredi 29 octobre 452975 apparemment tu as le sommeil lourd lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre I_icon_minitimeMer 29 Oct - 11:59

oh .... pau'v Régine ...assommée ?? mercredi 29 octobre 429846
moi aussi j'ai du mal à tenir les momes en + avec tt les histoires pour la voiture j'ai plein de choses à faire et pas trop de temps pour eux hier on a eu les soins de Lorenzo tt l'aprèm ... brèf pas drole pour eux hier ses ont sur exités j'en aurais pris 1 pour taper sur l'autre ils ont hurlés du matin au reveil au soir mercredi 29 octobre 201137
heureusement je suis allée me défouler à la piscine
christelle cette année il neige moins tot il me semble chez vous ? bon courage pour soigner solène mercredi 29 octobre 952558

allez je file j'ai encore des choses à faire bisous à + mercredi 29 octobre 359237
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:45

Citation :
christelle cette année il neige moins tot il me semble chez vous ?
Non justement c'est tôt cette année, sans compter qu'il a un peu neigé il y a 2 semaines, l'année passée elle est tombé début novembre (le 9 exactement lol! )

Bon Aymeric est rentré trempé après avoir passé 1h30 dehors, bon ça l'a défoulé tant mieux....

Solène n'a pas voulu dormir et moi j'ai pu faire la chambre des loupiots, les draps sont dans le sèche-linge.

Et là je vais faire à manger, je reviendrais pendant mon café.

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre I_icon_minitimeMer 29 Oct - 15:22

Bon j'ai repris rendez-vous chez le médecin ce soir pour Solène, car ça va pas, elle n'a encore rien mangé à midi, elle a toujours de la fièvre et elle est complètement amorphe, elle a le nez plus que pris et tousse toujours autant.

Je vais aller m'affaler sur le canapé et finir mon linge après.

Voici Aymeric ce matin
mercredi 29 octobre Dsc02810
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre I_icon_minitimeMer 29 Oct - 16:08

Et bien, pauvre tite louloute, ça l'empêche pas trop de dormir ce nez tout prit?

mercredi 29 octobre 79398 purée!! Impressionnant qd même la photo! C'est pas 2 flocons! Tiens, çà me donne envie de boire un chocolat chaud.

Citation :
brèf pas drole pour eux hier ses ont sur exités j'en aurais pris 1 pour taper sur l'autre ils ont hurlés du matin au reveil au soir
pareil chez moi! C'est sûrement pour ça que les voisins envoient les leurs chez moi!!! (et en plus Ambre fait des cauchemars, enfin je pense, elle se réveille plusieurs fois par nuit en pleurant, mais elle ne me dit rien, juste elle pleure)
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre I_icon_minitimeMer 29 Oct - 16:51

Régine a écrit:
Et bien, pauvre tite louloute, ça l'empêche pas trop de dormir ce nez tout prit?

Ben si justement, elle a à peine dormi 30 min en début d'aprem, elle s'est réveillé en pleurant, je viens de la recoucher mais pour combien de temps ?????
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:05

Du coup Solène n'a pas redormi de tout l'après-midi, je suis retournée chez le médecin et verdict : angine !! Mad

Jonathan est rentré, il m'a dit qu'hier soir, il avait pleuré car il voulait sa môman mercredi 29 octobre 353558 il m'a dit qu'il voulait que j'aille avec lui la prochaine fois pa pak

Bon je vais aller sur le canapé à coté de mon mari qui est bien fatigué...

Bonne soirée à toutes.

Bonne route pour demain Karine, attention à la neige.

mercredi 29 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:35

Citation :
Jonathan est rentré, il m'a dit qu'hier soir, il avait pleuré car il voulait sa môman il m'a dit qu'il voulait que j'aille avec lui la prochaine fois

Rôoo, c'est tout mignon çà! J'adore!

pauvre Solène, qd ils sont malades, avec le nez tellement bouché qu'ils sont gênés pour dormir ça fait mal au coeur...bon rétablissement à ta puce.
mercredi 29 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 1er octobre, un nouveau mois
» Mercredi 22 octobre
» mercredi 8 octobre
» Mercredi 7 octobre
» mercredi 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser