Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercredi 22 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Mercredi 22 octobre   Mercredi 22 octobre I_icon_minitimeMer 22 Oct - 11:55

Bonjour

Comment allez-vous ?

Journée chargée comme tous les mercredis, on devrait enlever ce jour de la semaine lol! , à 14h00 foot pour Jonathan, à 16h00 gym pour Aymeric et ménage et linge pour moi toute la journée, enfin quand je fais pas le taxi lol!

J'ai déjà fait tout le ménage à l'étage car nous avons des invités ce week-end et ils restent dormir.
D'ailleurs il m'en ai arrivé une bonne.....Je commencais à redescendre avec mon seau et mon eau à récurer et je me disais que j'avais pas intérêt à tomber dans l'escalier car sinon bonjour la cata et voilà que......l'anse du seau à céder et vlan toute l'eau dans les escaliers mais c'est 2 étages qu'elle a descendu, j'ai du tout éponger, j'étais dég... Evil or Very Mad la prochaine fois je me tais silent lol!

Allez vais voir ce que font mes loustics

Bonne journée à plus tard. Mercredi 22 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 octobre   Mercredi 22 octobre I_icon_minitimeMer 22 Oct - 13:59

Une petite pause café avant la course

Après faudra vraiment que je me jettes dans le catalogue de jouet pour savoir ce que dois apporter le père noël, c'est dur pour choisir cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 octobre   Mercredi 22 octobre I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:13

Mercredi 22 octobre 452975 Christelle pour le saut d'eau!!!

Ce matin a été chargé aussi... cathé, + voir le maçon + les courses et voilà deja 13h qui est
arrivée...miam miam pizza et Alan arrive à son tour...
D'ici 1/4 d'h j'emmène Bruno au ping pong et je coucherais les petits...

Pour Noel ça y est j'ai presque tout...
J'ai reçu ma Wii lundi midi et j'ai acheté des jeux pour la ds de Bruno et des jeux ds pour François ...

Fabien aura des jeux pour sa console Vsmile qu'il va avoir pour son anni... (deja acheté aussi) et il manque juste un jeu de société pour François a moins que je n'achetes un panier de basket je verrais... et un pour Fabien
Bruno je lui ai pris "sapeur pompier mission sauvetage" c'est un jeu de société sur les pompiers comme son nom l'indique...

Sur E bay j'ai trouvé des jeux neufs pour la ds à 15€ moins cher qu'en magasin et des jeux de société sous blister il y en a aussi à partir de 1€...
Cette année Noel ne va pas me depouiller... et en m'y prenant tôt je peux étaler mes achats...

Mercredi 22 octobre 786629
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 octobre   Mercredi 22 octobre I_icon_minitimeMer 22 Oct - 18:30

salut ! brrrr fait gris froid et humide tt ce que j'aime ....
il a plu par intermitence tt la journée ça y est j'ai sorti la tour d'étendage interieur c'est fini pour de bon l'été
faut que je rachète des bottes en caoutchouc pour pouvoir aller qd mm 1 peu dehors sinon c'est infernal .....
terrible le coup du seau Christelle !!! affraid lol!
comment va Régine ?? sympa d'avoir fais 1 coucou bigp'
à + bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 octobre   Mercredi 22 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 29 octobre
» mercredi 8 octobre
» Mercredi 7 octobre
» mercredi 15 octobre
» Mercredi 1er octobre, un nouveau mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser