Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mercredi 8 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre I_icon_minitimeMer 8 Oct - 8:53

Citation :
alors du coup j'étais convoquée au thé du mardi sous peine de "m'exclure moi même du mouvement" (tiens je sais + ds quel scetch c'est ça des inconnus je crois ... )

mercredi 8 octobre 148199 Alors, je peux pas te dire, je ne connais pas ce sketch, mais c'est drôlement sympa cette idée de thé du mardi et c'est chouette qu'elles "te rappellent à l'ordre".

Pour le stepper tu te mets en condition, tu n'as qu'à t'imaginer, par exemple, que tu es en train de courir sur une plage californienne avec un tas de fausses blondes siliconées, comment ça mauvais exemple?!? pa pak
C'est vrai que c'est nul qd ils préviennent pas des fermetures, sans mot donc tu ne sais pas qd elle réouvre?

Donc Nico. bosse la semaine et est en déplacement boulot le w.-e., il aura une petite compensation en jours de congés?
Chez moi Chris. bosse de nuit, il a recommencé dimanche soir, et aujourd'hui j'ai 2 malades, Tristan a de la fièvre et mal à la tête, il est tout vert mercredi 8 octobre 952558 , pour le coup il ressemble vraiment à l'émoticone! Le plus embêtant c'est qu'il avait un gros travail écrit aujourd'hui...
Joachim a toussé toute la nuit, puis il avait des crampes au ventre à force de tousser, je vais revoir son homéo. mais il est blindé de rendez-vous jusqu'au 19 novembre, il m'a dit qu'il me rappellerait si jamais une place se libérait avant.
Sinon j'ai un peu de repassage à faire et le ménage habituel.
voilà voilà
Bonne journée à toutes!
mercredi 8 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre I_icon_minitimeMer 8 Oct - 12:22

Régine a écrit:
Pour le stepper tu te mets en condition, tu n'as qu'à t'imaginer, par exemple, que tu es en train de courir sur une plage californienne avec un tas de fausses blondes siliconées, comment ça mauvais exemple?!? pa pak
hihihi ...... oui non pas très motivant ... mm courrir après David Hasselhoff.... bofffff chui pas très motivée !!! lol! mercredi 8 octobre 452975
Donc Nico. bosse la semaine et est en déplacement boulot le w.-e., il aura une petite compensation en jours de congés?

non non il est en déplacement la semaine soit sur Montpellier soit sur Perpignan ce WE c'est pour la plongée ; j'expliquais qu'il va 2 jours sur port crau (c'est 1 ile)

salut !! il pleut qq chose de bien ... je suis ennervée j'ai oublié de rentrer pleins de choses hier soir en Nico ne l'a pas fait non + en fermant la maison du coup tt est trempé !!!!!

enfin bon ... sinon ben comme les mercredis je me bat pour faire faire les devoirs à Khoren ça vire au catch ... j'essayerai bien d'en rire mais bon là j'en peux +
je suis débordée à la maison mais bon ... j'y suis jamais alors le boulot se fait pas tt seul .... là ce matin j'ai fais le tri des affaires d'été pour les ranger j'y suis depuis 8h j'en ai ma claque !!!! pfff enfin en tt cas ça fais de la place ds les armoires mercredi 8 octobre 786629

eh ben Régine bon courage pour soigner tes enfants ...
gros bisous à tt le monde bon mercredi pa pak mercredi 8 octobre 852480

PS : Christelle , je me suis fais pipi dessus de rire avec ton "nouveau Candeloro" mercredi 8 octobre 452975 merci ça m'a bien détendue
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre I_icon_minitimeMer 8 Oct - 16:34

Citation :
non non il est en déplacement la semaine soit sur Montpellier soit sur Perpignan ce WE c'est pour la plongée ; j'expliquais qu'il va 2 jours sur port crau (c'est 1 ile)
Je devais être mal réveillée qd j'ai lu... Pas bcp dormi cette nuit...

Rhoo lala, moi aussi je suis assez énervée aujourd'hui, moi c'est avec la banque, encore, on reçoit le salaire en Suisse et on fait un virement bancaire sur un compte en France, et bien le crédit agricole n'a pas reçu le virement alors que la banque suisse l'aurait envoyé...du coup tous les payement qu'on fait en France on été rejetés avec les frais qui s'ensuivent, et à la banque ils ont pas jugé bon de nous prévenir!! ça fait 5 ans qu'à la même date ils reçoivent l'argent mais ils ont pas réagi en nous contactant qd ils ne l'ont pas reçu!! En plus avec le banquier qu'on a, un vrai c.., on est pas sorti de l'auberge, le seul truc qui sait dire c'est: "C'est comme çà!"

bon, je m'en vais me calmer.
mercredi 8 octobre 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre I_icon_minitimeMer 8 Oct - 16:42

Bonjour,
je passe vite fait... je ne voulais pas vous affoler avec mon silence... mais... je vais noter cela dans le post d'enzo....

j'espère que vous allez bien ??
bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre I_icon_minitimeMer 8 Oct - 17:48

Je viens vous faire un coucou rapido aussi

Je suis overbookée, j'ai plein de ménage à faire en plus des mercredis de folie..

Le ménage ben c'est surtout à cause de la poussière des vitres et que l'on fait l'anniversaire à Jonathan samedi avec ses copains, alors faut que ce soit un minimum propre..
Et mon linge s'entasse car je lave les rideaux d'abord.

Je suis pas mal fatiguée, car je me suis couchée tard lundi, levée tôt hier et encore couchée tard hier soir... Il y avait la réunion de l'assoc. de parents d'élèves dont je fais maintenant officiellement partie, et je me relève tôt demain, boulot oblige....

Allez je m'en retourne à mon ménage avant d'aller rechercher Aymeric à la gym.

mercredi 8 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre I_icon_minitimeMer 8 Oct - 17:50

c'est gentil tt plein Fleur d'etre passée faire coucou c'est vrai qu'on finirais pas s'inquieter si on avais pas de news mais j'iamgine aussi la masse de boulot que tu dois avoir pour ton nettoyage ....

Régine c'est vraiment pas cool c'est clair que pour la gestion de compte les bons banquiers sont rarissimes ! ça fout les nerfs ...
Christelle bienvenue au club des représentants de parents d'élèves !!!
bon moi j'ai pas trop avancé j'ai bcp cuisiné en fait (car je veux emporter le max de choses pour mon régime ce WE chez ma tante car je peux me permettre aucun écart) faut que je continue le tri du linge et le rangement ...bises à + !!!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre I_icon_minitimeMer 8 Oct - 21:49

Je viens vous dire bonne nuit mercredi 8 octobre Personnage-endormi
Reposez-vous toutes bien, je crois qu'on en a toutes besoin!

Je vous raconterais pour la banque demain, mais ils ont reçu le virement, il paraîtrait qu'il est bloqué à cause d'une erreur informatique de notre banque, alors au lieu de nous prévenir ils ont rejetés tous nos virements et sont en train de nous faire les taxes de la mort, la suite demain car M. le banquier a dit: "j'ai pas le temps de vous répondre aujourd'hui, rappelez demain entre 7h00 et 8h00" et il a raccroché au nez de Christian sans dire au-revoir ni rien, il est tjrs comme ça, qd je dis que c'est un c. je pèse mes mots.
Donc je suis pas moins énervée...

Allez ça ira mieux demain!


mercredi 8 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 8 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 1er octobre, un nouveau mois
» Mercredi 22 octobre
» mercredi 29 octobre
» Mercredi 7 octobre
» mercredi 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser