Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mercredi 1er octobre, un nouveau mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 1er octobre, un nouveau mois Empty
MessageSujet: Mercredi 1er octobre, un nouveau mois   Mercredi 1er octobre, un nouveau mois I_icon_minitimeMer 1 Oct - 9:19

Et oui, un nouveau mois qui commence et un mois que n'aime pas trop, mis à part l'anniv à Jonathan lol!

Bon sinon le temps et à la pluie et au vent....moi qui voulais aller faire 2-3 courses dans le village....

Et j'attends aussi les ouvriers pour les fenêtres, je ne sais pas à quelle heure ils viendront.

Et cet aprem, foot pour Jonathan à 14h00 et Gym pour Aymeric à 16h15.

Et pas de ménage pour l'instant, car avec les fenêtres ils vont faire plein de poussière et comme je ne sais pas par quelle pièce ils vont commencer....enfin bref, je sais rien, juste qu'ils doivent venir aujourd'hui lol!

Allez bonne journée à toutes. Mercredi 1er octobre, un nouveau mois 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 1er octobre, un nouveau mois Empty
MessageSujet: mercredi 1er octobre   Mercredi 1er octobre, un nouveau mois I_icon_minitimeMer 1 Oct - 9:20

flower Coucou!

J'espère qu'il fait pas trop froid par chez toi, Christelle, si on vous change les fenêtres aujourd'hui!
Chez moi ce sera repassage, j'ai pas eu le temps hier, et les courses alimentaire, et puis superviser le rangement des chambres des grands...

Bisous à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 1er octobre, un nouveau mois Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er octobre, un nouveau mois   Mercredi 1er octobre, un nouveau mois I_icon_minitimeMer 1 Oct - 10:57

salut la Cie !!!

je vous fais pleins de bisous mais je reste pas je dois activer aujourd'hui ... pi on va aller profiter du soleil cet aprèm avant qu'il y en ai + ...

bisous les filles flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 1er octobre, un nouveau mois Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er octobre, un nouveau mois   Mercredi 1er octobre, un nouveau mois I_icon_minitimeMer 1 Oct - 12:31

Salut les gazelles!!!!
Profites bien de ton soleil Laure, nous cela fait deux jours qu'il est parti et déjà il me manque!! Mercredi 1er octobre, un nouveau mois 343580
Ce matin j'ai repris du doliprane.... Mercredi 1er octobre, un nouveau mois 952558 pas le moment de flancher...

Ce matin les enfants ont repris le chemin du cathé... Bruno fera donc sa 1ere communion et sa communion solannelle cette année et François , c'est sa 1ere année. Il est revenu ravi...

Cet après midi ping pong pour Bruno et nous , nous irons faire les courses car Alan part à 14h30 et Quentin n'est pas là le mercredi.
Ce soir piscine si les horaires correspondent, je vais regarder...

Bon mercredi mes cailles...

Mercredi 1er octobre, un nouveau mois 852480
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mercredi 1er octobre, un nouveau mois Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er octobre, un nouveau mois   Mercredi 1er octobre, un nouveau mois I_icon_minitimeMer 1 Oct - 13:34

Bonjour,
Je passe faire un ti coucou...
Je venais aux nouvelles de l'écho d'Aymeric ??? Christelle qu'est ce que cela a donné ????

Ici le temps est bof-bof...mitigé dirais-je.... ! le plus difficile se sont ces températures qui font vraiment le yo-yo !!! pas facile de s'adapter... !

Laure profites bien du soleil, je t'offre ma part !!! mdr !!! j'espère que tu vas bien ????

Karine, je suis très surprise... scratch scratch scratch Tu es sûre que Bruno va faire sa communion solennelle cette année ????? !!!! Parce que normalement, à cet âge là, c'est impossible... Il faut faire 3ans d'aumonerie après la première communion...
La communion solannelle étant l'entrée dans la "vie d'ado/adultes"... cela se fait aux alentours des 12/13 ans... !
Sans faire d'aumonerie on ne peut pas faire de communion....

Régine, comment vas tu ???

Je vous laisse, ca mijote et c'est prêt !
bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 1er octobre, un nouveau mois Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er octobre, un nouveau mois   Mercredi 1er octobre, un nouveau mois I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:24

flower coucou Fleur!

Moi ça va super bien! Si tu veux des nouvelles d'Aymeric, Christelle a fait un post pour lui.

Qu'est-ce que tu faisais mijoter de bon?
J'espère que ta "course" aux médecins pour déterminer ce qui rend Enzo malade est terminée et que vous avez à présent des réponses à vos questions, et des remèdes pour le soulager.

Mercredi 1er octobre, un nouveau mois 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 1er octobre, un nouveau mois Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er octobre, un nouveau mois   Mercredi 1er octobre, un nouveau mois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 1er octobre, un nouveau mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 15 octobre
» Mercredi 22 octobre
» mercredi 29 octobre
» mercredi 8 octobre
» Mercredi 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser